| MERCREDI 8 FÉVRIER 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vos partenaires sexuels | |||
| Je n'ai pas encore eu de relations sexuelles |
|
3 | 2,27% |
| Je n'en ai connu qu'un/une |
|
23 | 17,42% |
| Plutot entre 1 et 5 |
|
27 | 20,45% |
| Entre 5 et 10 |
|
34 | 25,76% |
| Plus de 10 mais moins de 20 |
|
23 | 17,42% |
| Plus de 20, je ne compte plus |
|
22 | 16,67% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[quote=lescoquins;52781][COLOR=Purple]Vibrette quand elle était toute vierge..... !! et que tu étais tout vierge... :p[/COLOR][/quote]
et oui gagné lol:p |
|
|
|
#22 |
|
Membres sans message
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2009
J'aime: 111
Remercié 22 fois pour 5 articles
|
si on compte la fellation (comme le dit coquineça semble logique!) il faut que j'en rajoute une...
je monte a 8!!!! mais j'étais parti en suivant la logique d'harmand! ça tombe juste! ça me fait une conquète tout les 3 ans!! lol
|
|
|
|
#23 |
|
calins offerts
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 32
Remercié 54 fois pour 5 articles
|
Une seule depuis le début pour ma part. Pendant très longtemps cela ne m'a posé aucuns problèmes. Je n'y avais même pas réfléchis.
Ça fais 9 ans... et j'aimerais de plus en plus ne pas connaitre une seule personne sexuellement. Difficile situation. Je ne veux pas la tromper et je ne sais pas comment lui en parler. J'ai bien peur qu'elle ne pense pas du tout comme moi... |
|
|
|
#24 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
Sujet difficile à entamer ; à moins d'y aller franco et d'amener la chose en douceur.... peut-être a-t-elle ce genre d'envie aussi de son côté... L'idéal est de pouvoir parler de tout au sein du couple.... ne pas forcer l'autre, mais au point parler de ses désirs.... |
|
|
|
|
#25 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2008
J'aime: 584
Remercié 42 fois pour 9 articles
|
pour a part j'en ai eu 2 et c'est avec celle dont je suis en se moment que je me sent le mieux donc voila pour ma part
|
|
|
|
#26 |
|
Membres sans message
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
Pas si évident d'en parler. Je suis comme alexxz sauf que moi ça fait 4,5 que je suis en couple et je suis de plus en plus tenter pour essayer avec une autre personne mais d'un autre cote j me sens mal de lui faire ca... en plus on vit depuis 2 ans à distance, on se voit un à deux weekend par mois.
Mais, je vais essayer de trouver les mots juste pour l'embarquer dans le libertinage, c'est intriguant et excitant! |
|
|
|
#27 |
|
Ayatollah orthographique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 601
Remercié 1 481 fois pour 143 articles
|
Moi qui n'ait jamais été vraiment stable, j'en ai eu 5, de celles qui compte et dont on se souvient. Sinon les plans cul d'un soir, lorsqu'à Nancy, rue de Mulhouse, l'orchidée était ouverte, ça pouvait être tous les soirs si tu y étais, mais plus guère de souvenirs de ces moments.
|
|
|
|
#28 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
oups mais à lire tous ces posts j'ai presque l'impression d'etre une dévergondée... Est ce que je serai là seul ici a faire 2 chiffres ?
|
|
|
|
#29 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
entre 10 et 20... en comptant les coups d'un soir....
|
|
|
|
#30 |
|
Membres sans message
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 3
Remercié 9 fois pour 1 article
|
Heuu non Clairette, tu n'es pas la seule à avoir deux chiffres... D'ailleurs j'en ai pas honte, mais j'aurai bien échangé 10 ou 20 de ces expériences par une mère pour mes futurs enfants... On peu pas tout avoir. Une chose est sûre beaucoup beaucoup plus que 20...
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Masturbation jouets sexuels | jrex62 | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 29 | 11/01/2009 22h04 |
| Abus sexuels | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 18 | 05/12/2008 09h29 |