| MERCREDI 8 FÉVRIER 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vos partenaires sexuels | |||
| Je n'ai pas encore eu de relations sexuelles |
|
3 | 2,27% |
| Je n'en ai connu qu'un/une |
|
23 | 17,42% |
| Plutot entre 1 et 5 |
|
27 | 20,45% |
| Entre 5 et 10 |
|
34 | 25,76% |
| Plus de 10 mais moins de 20 |
|
23 | 17,42% |
| Plus de 20, je ne compte plus |
|
22 | 16,67% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[QUOTE=coquin;62779][COLOR=Navy]Cherche tu vas trouver ![/COLOR][/QUOTE]
[COLOR="Purple"]Je gagne quoi?, une place pour être aux premières loges pour voire coquine avec des tenues sexy.....[/COLOR]:p |
|
|
|
#102 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[quote=Lena;62781][COLOR=Purple]Je gagne quoi?, une place pour être aux premières loges pour voire coquine avec des tenues sexy.....[/COLOR]:p[/quote]
[COLOR=Navy]Attention Lena c'est un défi ... donc tu gagnes puisque tu dis son nom... alors nous t'invitons effectivement aux premières loges. [/COLOR] |
|
|
|
#103 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 29
Remercié 79 fois pour 7 articles
|
je pense arriver au niveau de la 20 ène ... je sais pas en faite ...
je compte, enfin compter ... me souviens plus des relation qui ont durées plus de deux nuits que des coups d'un soir .... mais je pense même la dépasser la 20 ène... j'en sais rien ... ( en même temps, ayant été barman/ dj/ videur avec le temps, ca aide pour ca )
|
|
|
|
#104 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
Il suffit que je note notre rendez-vous dans mon agenda bien rempli, hélas surtout professionnellement parlant, car pour ce qui est des rencontres coquines c'est le desert...aussi grand que le Sahara. |
|
|
|
|
#105 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
![]() Sinon, ouais, ça a plein d'avantages: ça pleure pas, ça chie pas, ça hurle pas, ça mange juste de l'eau (de temps en temps) et tu n'as pas besoin de lui payer ses études... C'est un pensez-y bien! Plus sérieusement, plus je confronte ma théorie, plus je me rend compte que mon niveau de patience avec les enfants est plutôt bas. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus élevé, ma patience doit osciller vers le 1. Troublant.
|
|
|
|
|
#106 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Pour ma part, j'en ai eu plus de 10.
La première fois à 20 ans! Une femme de mon âge mais bien expérimentée qui m'a beaucoup apprit... La deuxième, une petite blonde bien mignonne avec qui je suis rester 4 ans et demi et là, c'est moi qui lui ai tout apprit! Ensuite 3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14 ème, des coups d'un soir et d'autres de quelques mois avec des grands moments et d'autres à oublier. Et maintenant avec ma femme. Pour moi le nec plus ultra. Jamais connu mieux et j'espère ne jamais connaître autre chose. |
|
|
|
#107 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
J'ai eu l'impression du remake de 4 mariages et 1 enterrement quand elle énumère ses ex... Et puis, la fin, c'est joliment dit..... |
|
|
|
#108 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
Merci coquine. Par rapport à la fin, il faudra voir si un jour elle me fait part du même fantasme que tu viens de réaliser. Si tel est le cas, peut-être alors qu'à mon tour je lui proposerai un trio deux femmes et un homme pour placer la balance au neutre! (il faudra d'abord que je puisse supporter qu'un autre que moi la touche!) Mais c'est vrai que pour l'heure je suis plus que comblé! |
|
|
|
|
#109 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Il faut avouer que c'est assez rare, mais que ça arrive ....
|
|
|
|
#110 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
J'ai fusionné ces deux discussions qui se rejoignent complètement.
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Masturbation jouets sexuels | jrex62 | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 29 | 11/01/2009 22h04 |
| Abus sexuels | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 18 | 05/12/2008 09h29 |