| SAMEDI 4 FÉVRIER 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vos partenaires sexuels | |||
| Je n'ai pas encore eu de relations sexuelles |
|
3 | 2,27% |
| Je n'en ai connu qu'un/une |
|
23 | 17,42% |
| Plutot entre 1 et 5 |
|
27 | 20,45% |
| Entre 5 et 10 |
|
34 | 25,76% |
| Plus de 10 mais moins de 20 |
|
23 | 17,42% |
| Plus de 20, je ne compte plus |
|
22 | 16,67% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[SIZE=3][COLOR=Purple]Qui n'a eu qu'un seul (ou une seule) partenaire sexuelle dans sa vie ?
Pourquoi ? Vous avez trouvé le bon (la bonne) tout de suite ? Vous arrive-t-il d'avoir néanmoins envie d'une autre expérience, par curiosité ?[/COLOR][/SIZE] |
|
| Les 7 membres suivants ont remercié pour cet article : |
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
moi et pas moi... :mambo1:.
disons que j'en ai eu pas mal, de ca je me plainds pas mais dans cette multitude, y en a vraiment eu qu'une seule de vraiment coquine avec qui je peux dire que je me suis éclaté. |
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
oui qu'une seul partenaire dans ma vie (vibrette) j'ai tout fait et tout appris avec elle .
et cela fait maintenant 18 ans qu'on n'est ensemble :coeur1::coeur1: |
|
|
|
#4 |
|
Impératrice Enigmatique
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 116
Remercié 303 fois pour 31 articles
|
houlà ... euh non ... j'en ai eu ... un peu (20-30 fois ???) plus ...
|
|
|
|
#5 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
C'est vrai ça quelle chance de tomber sur le bon de suite....
Cela dit moi, mon 1er (avec qui je suis restée 10 ans) je croyais que c'était le bon.... Finalement, maintenant que j'ai rencontré Coquin, je sais que le 1er n'était pas le bon.... je suis aujourd'hui comme je le souhaitais et aussi épanouie sexuellement que j'en avais envie... très ouverte, curieuse et comblée..... Coquine |
|
|
|
#7 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
.........envie en effet d'un plus grand épanouissement sexuel ... ![]() lol........nous verrons se que la vie nous réserve .... ![]() bise cruchot
|
|
|
|
|
#8 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 035
Remercié 755 fois pour 70 articles
|
Désoler j'ai eu plusieurs partenaires
|
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Ce n'est pas un crime d'avoir eu plusieurs partenaires..... c'est juste que ce n'est pas la question....
|
|
|
|
#10 |
|
coquine et entiére
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 546
Remercié 1 047 fois pour 91 articles
|
Je n'en ai pas eu des tonnes mais pas qu'un seul ! Sorry je ne peux pas participer !
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Masturbation jouets sexuels | jrex62 | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 29 | 11/01/2009 22h04 |
| Abus sexuels | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 18 | 05/12/2008 09h29 |