| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 19
Remercié 5 fois pour 2 articles
|
Après avoir lu les deux derniers sujets d'Aphrodisia sur le bondage et le gang bang, 2 pratiques auxquelles je n'avais jamais pensé, je me suis demandé quelles autres pratiques ne me sont jamais venu à l'idée.En fait, plus généralement, quelles sont vos fantasmes actuellement?
Les miens tournent autour de l'exhibition, faire l'amour ds un parking, une salle de ciné... ps: Rassures toi Aphrodisia j'ai bien compris que le gang bang n'était pas un de tes fantasmes ;) |
|
|
|
#2 |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2010
J'aime: 257
Remercié 36 fois pour 6 articles
|
Personnellement? en ce moment?
partir en vacances !!! |
|
|
|
#3 |
|
Membres sans message
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 8
Remercié 22 fois pour 6 articles
|
mon fantasme du moment , ses un trio 2 femmes un homme ( ma compagne , une belle inconnue et moi ) , sa reste un phantasme car ma compagne n'est pas pour mes elle connaît mon fantasme.
|
|
|
|
#4 |
|
Assidu(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 2 128
Remercié 1 456 fois pour 145 articles
|
En fait j'en ai pleins de ces fantasmes. (ex. endroits inhabituels)
La plupart sont faisable avec une partenaire qui le désire aussi. Mais il y en a deux qui sont de l'ordre du jamais fait et vraiment envie de le faire. c'est la sodomie et regarder deux femmes ensemble et pourquoi pas si tout le monde est d'accord, les rejoindre. |
|
|
|
#5 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
Ce midi j'ai fantasmé sur une part de tarte à la rhubarbe.
Et bien sachez qu'un fantasme, ça peut faire des tâches et rendre les doigts tout collants. |
|
|
|
#6 |
|
Va crever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles
|
Mon fantasme du moment? J'ai une folie envie de sentir dans ma bouche... une bonne glace!
![]() Sinon, un fantasme déjà réalisé mais que je voudrais reproduire, celui du sexe dans une ruelle discrète. |
|
|
|
#7 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2010
J'aime: 39
Remercié 46 fois pour 8 articles
|
En ce moment ce serait de me montrer en photo sur le site, ça va peut-être bien venir....
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|