Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 02/12/2010, 00h33   #21
bidochons
Panpan et Bambie

bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante
bidochons est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 1 509

J'aime: 1 662
Remercié 1 029 fois pour 71 articles

Par défaut Re : le visio se meurt....

Citation:
Envoyé par Ptipeste Voir le message
Bien dit j'aurais pas mieux fais. Je viens moins souvent il est vrai, mais j'avoue que ce que tu dis sur le visio est ce que je pense. Il faut savoir parfois sortir de son cercle d'amis afin d'en accueillir d'autres. Laisser les autres faire ce qu'ils ont envie sans pour autant leur faire sentir qu'ils sont de trop, ou pas dans le thème. Tous n'ont pas forcément envie de faire les soirées, juste envie de venir délirer ou parler autrement que sur le tchat. Pour ma part je pense que la réaction de certain, vis à vis de ceux qui viennent sur le visio sans vouloir faire le thème, revient à dire vous êtes pas dans le coup. J'ai finis par ne plus venir car lasse de devoir justifier le fait que je n'avais pas envie de faire comme les autres . Juste envie de parler et délirer avec ceux présents. Mais n'étant pas venue depuis des mois je pense qu'il est difficile de se réintégrer.
Et même si ça hurle car je dis ce que je pense, tant pis. Etant de nature franche, cela fait un moment que je pense que le forum change et le visio aussi. Dommage car ce qui faisait l'originalité de ce forum se perd peu à peu. Espérons que cela revienne, mais pour cela faut le vouloir et sortir de son petit groupe et voir que d'autres sont là aussi.
+1
Et trop de MP tuent le visio
Voili voila

Signature de bidochons :
Il cout court le Panpan !!!! ..... après sa Bambie :)
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 00h38   #22
Complices
Petits Nouveaux

Complices a un esprit éclairé Complices a un esprit éclairé Complices a un esprit éclairé
Complices est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 29
Remercié 18 fois pour 4 articles

Oups, on sort du visio et tombe sur ce topic

On a du rester 20 mn.
On était plus de 20 surment avec moitié en cam.

Ya kokinou et pedro33 qui on dit bonsoir.
On a posé des questions comme sur nimport quel visio; aucune réponse sauf pour nous dire comment avoir le DJ (le theme était boite de nuit).

On a demandé à 2 filles qui devait danser si on pouvait leur demander leur cam (Onessan et ephimere), aucune réponse.

On a dit aurevoir; personne a répondu.

Faut pas dire que sa meurt, mais hard pour entrer
Vieux 02/12/2010, 00h44   #23
chat0n
Invité d'honneur

chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante
chat0n est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 995

J'aime: 83
Remercié 323 fois pour 41 articles

Citation:
Envoyé par Complices Voir le message
Oups, on sort du visio et tombe sur ce topic

On a du rester 20 mn.
On était plus de 20 surment avec moitié en cam.

Ya kokinou et pedro33 qui on dit bonsoir.
On a posé des questions comme sur nimport quel visio; aucune réponse sauf pour nous dire comment avoir le DJ (le theme était boite de nuit).

On a demandé à 2 filles qui devait danser si on pouvait leur demander leur cam (Onessan et ephimere), aucune réponse.

On a dit aurevoir; personne a répondu.

Faut pas dire que sa meurt, mais hard pour entrer
Ce soir ce fut une bonne tite soirée y avait du monde, bcp de filles aussi et de la cam et une bonne ambiance. Ce post est plus en général sur l'ambiance règnant sur le site depuis quelques semaines mais après il y a tjr qqu bonnes soirées et moments ici ou là mais c'est devenu trop rare ces derniers temps...

Après oui c'est jamais évident d'entrer en cours de soirée ou quand on ne connait pas les gens et souvent c'est plutôt un donnant donnant à la cam donc les gens sans cam ont moins de possibilité de voir une fille principalement...

Signature de chat0n :Miaouuuuuuh
Vieux 02/12/2010, 00h50   #24
Complices
Petits Nouveaux

Complices a un esprit éclairé Complices a un esprit éclairé Complices a un esprit éclairé
Complices est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par chat0n Voir le message
Ce soir ce fut une bonne tite soirée y avait du monde, bcp de filles aussi et de la cam et une bonne ambiance. Ce post est plus en général sur l'ambiance règnant sur le site depuis quelques semaines mais après il y a tjr qqu bonnes soirées et moments ici ou là mais c'est devenu trop rare ces derniers temps...

Après oui c'est jamais évident d'entrer en cours de soirée ou quand on ne connait pas les gens et souvent c'est plutôt un donnant donnant à la cam donc les gens sans cam ont moins de possibilité de voir une fille principalement...
On a essayer de parler, personne ne répond.
Pour les cam c'est pas ca qui comptait. On a pas demandé les cams. On a demandé si on pouvait voir. Ni oui, ni non comme le restant.
Pa sgrave ça fait 2 fois; on reviendra ptetre.
Vieux 02/12/2010, 02h15   #25
Rubis
Modérateurs

Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante
Rubis est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 35 877

J'aime: 1 558
Remercié 999 fois pour 35 articles

Citation:
On a essayer de parler, personne ne répond.
Pour les cam c'est pas ca qui comptait. On a pas demandé les cams. On a demandé si on pouvait voir. Ni oui, ni non comme le restant.
Pa sgrave ça fait 2 fois; on reviendra ptetre.
Je comprends ta réaction, faut savoir que quand une femme est sur le visio elle reçoit je sais pas combien de mp (message privés) de plusieurs membres, c'est la folie, alors on ignore très souvent les MP pour pouvoir discuter avec tout le monde, si on accepte tous les mp, le curseur se déplace sans arrêt et la c'est foutu on peut plus écrire.

Pour les cams les femmes sont très méfiantes, elles autorisent la cam aux membres qu'elles connaissent, c'est vrai que c'est pas évident pour les nouveaux, il faut un peu de temps.

Je viens plus sur le visio depuis quelques mois
Oh la vilaine !!!!!!!

Je vais faire des efforts
Vieux 08/12/2010, 23h02   #26
Complices
Petits Nouveaux

Complices est déconnecté

Lui envoyer un MP

Y en a qui aurons passe une bonne soirée sur le visio !
Pour nous toujrs pas notre tour !
Dire 4 fois bonsoir pour un retour, y en a marre
on sait plus quoi faire
Vieux 08/12/2010, 23h05   #27
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 33 503

J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles

Citation:
on sait plus quoi faire
Hé oui pas toujours facile de s'intégrer sur le visio, essayez peut-être d'engager une conversation avec une des personnes que vous connaissez le mieux

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 08/12/2010, 23h16   #28
Darkanes
Petit Nouveau

Darkanes est simplement parfait(e) Darkanes est simplement parfait(e) Darkanes est simplement parfait(e)
Darkanes est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 450

J'aime: 28
Remercié 22 fois pour 2 articles

vendredi soir c note
Vieux 09/12/2010, 00h07   #29
Shaoran
Harry Hotbone

Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante Shaoran est une légende vivante
Shaoran est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 670

J'aime: 385
Remercié 457 fois pour 99 articles

meme pas vrai :D XD

enfin meme plus vrai :D XD
Vieux 09/12/2010, 00h32   #30
Oneesan
100 % Frigide

Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante
Oneesan est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 008

J'aime: 909
Remercié 939 fois pour 64 articles

Citation:
on sait plus quoi faire
comme l explique très bien rubis, les femmes sont souvent assaillies par les demandes de cams, les PV , elles font leur choix
certains hommes demande en chuchotant la permission de voir

bon les bonjour/bonsoir parfois c'est noyé dans/avec les arrivants ....
il est rare que je réponde pas , si c'est le cas y a pas 36 raisons soit j'ai pas vu soit j ai recu plein de demande de cams et ça arrive que je refuse sans faire expres ( du coup je suis obligé de ressortir en fermant ma cam et le visio, pour revenir et pouvoir filer ma cam ....), soit j'étais pas au pc et donc ça défile et ça zappe ....

imposez vous, criez votre présence faites vous voir
même si moi je refuse les pvs , je le dis poliment mais je refuse pas d'aider ( après tout c'est le taff des ti verts ici)

voilà bisous les complices

Signature de Oneesan :
Alors moi je dis : y'a des fessées qui se perdent !!!! Surtout sur mon cul.....
I am what I am ....

Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages