| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Panpan et Bambie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2009
J'aime: 1 662
Remercié 1 029 fois pour 71 articles
|
Citation:
+1
Et trop de MP tuent le visio Voili voila |
|
|
|
|
#22 |
|
Petits Nouveaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2010
J'aime: 29
Remercié 18 fois pour 4 articles
|
Oups, on sort du visio et tombe sur ce topic
On a du rester 20 mn. On était plus de 20 surment avec moitié en cam. Ya kokinou et pedro33 qui on dit bonsoir. On a posé des questions comme sur nimport quel visio; aucune réponse sauf pour nous dire comment avoir le DJ (le theme était boite de nuit). On a demandé à 2 filles qui devait danser si on pouvait leur demander leur cam (Onessan et ephimere), aucune réponse. On a dit aurevoir; personne a répondu. Faut pas dire que sa meurt, mais hard pour entrer |
|
|
|
#23 | |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2009
J'aime: 83
Remercié 323 fois pour 41 articles
|
Citation:
Après oui c'est jamais évident d'entrer en cours de soirée ou quand on ne connait pas les gens et souvent c'est plutôt un donnant donnant à la cam donc les gens sans cam ont moins de possibilité de voir une fille principalement... |
|
|
|
|
#24 | |
|
Petits Nouveaux
|
Citation:
Pour les cam c'est pas ca qui comptait. On a pas demandé les cams. On a demandé si on pouvait voir. Ni oui, ni non comme le restant. Pa sgrave ça fait 2 fois; on reviendra ptetre. |
|
|
|
|
#25 | |
|
Modérateurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 1 558
Remercié 999 fois pour 35 articles
|
Citation:
Pour les cams les femmes sont très méfiantes, elles autorisent la cam aux membres qu'elles connaissent, c'est vrai que c'est pas évident pour les nouveaux, il faut un peu de temps. Je viens plus sur le visio depuis quelques mois ![]() Oh la vilaine !!!!!!! ![]() Je vais faire des efforts
|
|
|
|
|
#26 |
|
Petits Nouveaux
|
Y en a qui aurons passe une bonne soirée sur le visio !
Pour nous toujrs pas notre tour ! Dire 4 fois bonsoir pour un retour, y en a marre on sait plus quoi faire |
|
|
|
#27 | |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
Citation:
|
|
|
|
|
#28 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() Date d'inscription: août 2010
J'aime: 28
Remercié 22 fois pour 2 articles
|
vendredi soir c note
|
|
|
|
#29 |
|
Harry Hotbone
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 385
Remercié 457 fois pour 99 articles
|
meme pas vrai :D XD
enfin meme plus vrai :D XD |
|
|
|
#30 | |
|
100 % Frigide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2009
J'aime: 909
Remercié 939 fois pour 64 articles
|
Citation:
certains hommes demande en chuchotant la permission de voir bon les bonjour/bonsoir parfois c'est noyé dans/avec les arrivants .... il est rare que je réponde pas , si c'est le cas y a pas 36 raisons soit j'ai pas vu soit j ai recu plein de demande de cams et ça arrive que je refuse sans faire expres ( du coup je suis obligé de ressortir en fermant ma cam et le visio, pour revenir et pouvoir filer ma cam ....), soit j'étais pas au pc et donc ça défile et ça zappe .... imposez vous, criez votre présence faites vous voir même si moi je refuse les pvs , je le dis poliment mais je refuse pas d'aider ( après tout c'est le taff des ti verts ici) voilà bisous les complices
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visio | Damen1 | Le Visiochat | 0 | 19/04/2010 20h23 |
| toc toc qui est sur le visio | sharpy | Le Visiochat | 44 | 21/01/2010 17h38 |
| Visio | cuba | Le Forum Sexe | 12 | 08/07/2009 17h25 |
| visio | cricrilove | Le Forum Sexe | 12 | 27/03/2009 22h36 |