Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 30/11/2010, 21h41   #1
Misslovin59
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Par défaut le visio se meurt....

depuis quelques temps comme vous avez pu le constater le visio est très calme de jour comme de nuit ( soir).

J aime pas trop beaucoup ca moi, je suis comme kikonc avec la shootbox j aime bien quand le visio bouge, qu il ya du monde, que ca se balance des vannes...............et qu il ya des cams!!!!!

les soirées a thèmes tous les 15 jours c etait chouette quand meme, je ne suis pas la pour remplacer Angela qui s en occupait ( j espere qu elle reviendra bientot), je propose juste que ce vendredi soir on se fait une petite soirée " cap ou pas cap". qu en pensez vous??

Pedro j espère que tu reviendras bientot animer les soirees le DJ pedro nous manque
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 43 membres suivants ont remercié pour cet article :
59crazyduo (30/11/2010), Akacha (01/12/2010), Anis63 (22/02/2011), Aragon (30/11/2010), bidochons (30/11/2010), Christophe (30/11/2010), Clitoman (09/12/2010), Cooper (11/01/2011), Dia (01/12/2010), Elenduvar (09/01/2011), Emy (30/11/2010), envies (09/12/2010), femtendre (01/12/2010), Harrycover (30/11/2010), Heross (31/01/2011), Iron Star (09/12/2010), Kwanon (30/11/2010), Loran0103 (30/12/2010), michon-informaticien (30/11/2010), monella (01/12/2010), Oneesan (01/12/2010), oserai-je (01/12/2010), pascal (30/11/2010), Pedro333 (28/12/2010), ptitbonhomme (08/12/2010), ravaillon (09/12/2010), Repsol (30/11/2010), robertotom (30/11/2010), Romentrik (01/12/2010), Rubis (02/12/2010), saveurbis (30/11/2010), saveurs (01/12/2010), Sco73 (09/12/2010), Supairman (30/11/2010), Thy (01/12/2010), Zarat (01/12/2010)
Vieux 30/11/2010, 22h00   #2
Kikonc
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Par défaut Re : le visio se meurt....

:mdr1:[B][I][COLOR=magenta]hihi du mouvement on veut du mouvement de l'action ;)[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#ff00ff]heuuuuuuuu que dis-je?????? jusqu'où à quoi mdrrrrrrrr[/COLOR][/I][/B]
Vieux 30/11/2010, 22h05   #3
Micric
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

[B][COLOR="Blue"]Moi qui suit un grand consommateur de MC, je partage l'avis de misslovin, mais je voudrais aussi remercier quelques piliers qui, par leur bonne humeur et leur volonté de faire partager un petit coin d'eux, nous font passer des moments merveilleux ces temps-ci, notamment les saveurs-lulu.....[/COLOR][/B]
Vieux 30/11/2010, 22h38   #4
sawofangel
hate me or love me

sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante sawofangel est une légende vivante
sawofangel est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 95 157

J'aime: 834
Remercié 2 068 fois pour 472 articles

Tout les ans, c'est la même chose, certaines personnes rabâchent "le visio se meurttttttt" alors que pas du tout, c'est juste une passe depuis 2 ans c'est comme ça, l'hiver les gens aiment se reposer au chaud, se coucher plus rapidement, en faites le visio suit le cycle des saisons.

Signature de sawofangel :Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 30/11/2010, 23h03   #5
robertotom
Débutant(e)

robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots
robertotom est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 9 010

J'aime: 169
Remercié 10 fois pour 2 articles

Je suis d'accord plus de d'action bordel !!!
Tous a poil de 12h à minuit!!!

Faut dire a poil quand il neige dehors ca donne pas trop envie mais faut monter le chauffage!!!

Moi je te suit Miss
Vieux 30/11/2010, 23h13   #6
59crazyduo
Un couple en Nord

59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante
59crazyduo est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 533
Remercié 474 fois pour 31 articles

Cool Re : le visio se meurt....

Ma cops les esprits se rencontrent
Vieux 30/11/2010, 23h24   #7
bidochons
Panpan et Bambie

bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante bidochons est une légende vivante
bidochons est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 1 509

J'aime: 1 662
Remercié 1 029 fois pour 71 articles

Citation:
Envoyé par sawofangel Voir le message
Tout les ans, c'est la même chose, certaines personnes rabâchent "le visio se meurttttttt" alors que pas du tout, c'est juste une passe depuis 2 ans c'est comme ça, l'hiver les gens aiment se reposer au chaud, se coucher plus rapidement, en faites le visio suit le cycle des saisons.
+1

MissLovin ne t'inquiètes pas ca va repartir !!!!
Des fois nous par exemple on vient moins, pour mieux revenir plus tard !!!

Signature de bidochons :
Il cout court le Panpan !!!! ..... après sa Bambie :)
Vieux 30/11/2010, 23h31   #8
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Je viendrai faire un strip tease un de ces soirs promis
Vieux 01/12/2010, 05h48   #9
Feuillage
Invité d'honneur

Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante
Feuillage est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 148 387

J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles

La question complémentaire est effectivement : pourquoi ?

Je ne crois que modérément a la saisonnalité et un peu plus aux cycles. Mais je veux aussi parler des cercles de "potes".
Lorsque vous arrivez sur le visio et qu'un cercle d'"amis" (le mot est un peu fort mais bon) est en place il est quasiment impossible de rentrer dans la danse.
Je viens régulièrement. J'essaye de jouer le jeu. Je mets ma cam. Je sors quelques vannes...
Soit je suis un gros lourd, un vieux chnoc sans intérêt, ou un mistigri qu'il faut fuire, soit je ne suis vraiment pas fait pour ça mais 99% de ce que je fais tout le monde s'en balance ! : gros vents, ni bonjour, ni bonsoir, cam refusée alors que je demande poliment et que tout le monde ne parle que de ça qu'il est en train de voir (surtout que ce n'est pas coquin); soirée a thème ou l'on se retrouve comme un con, le seul a jouer le thème; cam demandée par aucun des 32 connectés alors que l'on propose de faire voir quelque chose...

Je ne me plains pas ici. Mais peut être est ce la que se trouve une partie de la raison pour laquelle vous trouvez le visio un peu au ralenti...
Pour moi cela finit souvent en Privé à discuter avec une ou deux personnes qui doivent ressentir a peu près la même chose que moi.

Je pense que tout cela se passe de la même manière sur d'autres visios. C'est sans doute normal. D'autres viendront, les cercles se déplaceront et la fête continue !

Restons tous vigilant a l'accueil des autres et tout repartira ! Le visio est un truc formidable pour MC, même si pour moi il reste surtout une grosse machine a frustration. C'est notre jouet, merci aux proprios du site pour cette fonctionnalité assez couteuse. A nous de l'entretenir.

Signature de Feuillage :Distributeur de c½urs
Vieux 01/12/2010, 10h15   #10
Dia
MOITIE DE THY-PANTHERE

Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante Dia est une légende vivante
Dia est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 284
Remercié 426 fois pour 26 articles

Comme partout, il y a des affinités entre certains................par contre moi j'insisterais sur le fait qu'on parle d'un VISIO , et bon nombre de personnes n'allume pas leur cam, donc moi le premier je les ignore....mais chacun fait ce qu'il veut.... remarque...

Concernant la fréquentation, c'est dommage mais c'est comme ça, et si je m'ennuie , je vais voir ailleurs tout simplement

C'est vrai que les thèmes n'ont pas fait l'unanimité..mais moi j'aimais bien , surtout tout ce qui était visuel , car écrit , c'était un peu le bordel !!
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages