Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Visiochat

Affichage des résultats du sondage: LE VISIO. J'y viens, j'y viens pas ?
J'y viens ! Je pourrais presque y être tout le temps ! 20 12,05%
J'y viens ! Tous les soirs ! 20 12,05%
J'y viens ! Tous les matins ! 3 1,81%
J'y viens ! Quelques temps entre le déssert et la fin des Experts ! 27 16,27%
J'y viens ! seulement en vacances, mais alors à donf hein ! 5 3,01%
J'y viens ! Le week-end, mais j'y dors, j'y mange, j'y fais des shows et tout ! 2 1,20%
J'y viens ! c'est surtout dans des horaires compliquées... 32 19,28%
J'y viens ! mais je suis ligotté et tout, donc pas facile d'écrire... 2 1,20%
J'y viens ! Par contre c'est rare... 36 21,69%
J'y viens pas. 19 11,45%
Votants: 166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 20h42   #21
hagen74
el fuego

hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut
hagen74 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 706

J'aime: 1
Remercié 15 fois pour 4 articles

Par défaut Re : LE VISIO ? J'y viens, j'y viens pas ?

moi je viens régulièrement sur le forum et je suis toujours étonné de voir et de lire des choses vraiment hard. sur le visio ça tourne au conversation longue et platonique.

Je dois me lever tôt et je ne peux pas me permettre de rester 3 heures chaque pour laisser l'ambiance se réchauffer trop doucement.

J'ai montré ma bite un grand nombre de fois, mais maintenant, j'aurais l'impression d'être un pervers qui montre son sexe à la sortie des écoles

et pour les MP, les filles auront toujours l'impression d'être harcelée, sauf le jour où elles seront les plus nombreuses et ça ne risque pas d'arriver de si tôt.

Signature de hagen74 :on peut rire de n'importe quoi n'importe quand et n'importe où mais pas avec n'importe quel con
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 20h49   #22
vibrette
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Citation:
Envoyé par FEUILLAGE Voir le message
Intéressants échanges.

Je n'y vais pas.

Pourquoi ?

Une ou deux tentatives. Résultat : mon impression : du bla bla sympathique mais dans un rythme qui oblige à être superficiel ou cinglant et pas forcément drôle. Cela peut être amusant un petit moment mais on s'en lasse. En plus cela tourne en fait aux dialogues croisés, il y a skipe, hotmail et Cie pour ça.
Le côté exhibe je n'y ai pas gouté ni comme mateur ni comme producteur. A ce jour je ne suis pas dans ce tripe là. Pour autant qui sait... un jour surement...

Mais ce n'est pas parce que je n'y vais pas qu'il ne faut pas que ça existe ! Je regretterais seulement que le site fonctionne avec des mondes paralleles comme ceux qui vont sur le visio d'un côté, et ceux qui n'y vont pas de l'autre...
alors là ---->.......
Vieux 02/09/2009, 20h57   #23
solar
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

J'ai répondu j'y viens tous les soirs. C'était vrai les trois premiers mois.
Des soirées géniales, d'autres plus ennuyeuses, comme dans la vie ou selon nos humeurs, mais cela devenait une addiction.
Je vais ralentir le rythme, pour des raisons qui me sont propres, mais je trouve l'idée de Lili Nuteline géniale.
Et j'espère vite retrouver le temps et l'entrain pour rejoindre des salons plus "coquins" !
Vieux 02/09/2009, 22h59   #24
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante
LiLi Nuteline est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles

Citation:
Envoyé par val54 Voir le message
Pour ma part, je vais être plus pragmatique.
Je travailles tot et je finis tard. Pour me liberer le weekend, quand je rentres,j'ai des super choses passionnantes qui m'attendent comme
Je me vois mal aller sur le visio quand je repasse (même nu )
Ah mais ouiiiiii ! Viens repasser tout nu sur le visio !!!!!

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
Vieux 03/09/2009, 02h57   #25
Dixie
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

En parlant du loup... ou de la louve je passe par là...

Alors, histoire de faire le point: je ne viens effectivement que le week-end à cause de mon décalage horaire, comme loulou l'a dit.

Et je viens peut-être moins souvent qu'avant, pour la simple et bonne raison que je préfère pour ma part les longues discussions fo-folles en petit comité restreint qui malheureusement se font plutôt rares...

Enfin, je n'ai aucune envie d'être en mode coquine avec vous, parce que je suis en plein après-midi et que je suis fraîchement sortie du lit... Alors, les galipettes en plein milieu de journée, ça ne me dit rien.

J'encourage tout de même les gens à venir faire leur tour car on sait jamais ce qui peut arriver et que, plus on est de fous, plus on rit!
Vieux 03/09/2009, 09h52   #26
femtendre
Crystal Cummings

femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut
femtendre est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 701
Remercié 102 fois pour 6 articles

je n'ai que de rares occasions de passer le soir sur le visio . Il y a encore 2 mois, le visio grouillait de connectés l'apres midi...ce n'est plus le cas...sniff

Signature de femtendre :tout achever sauf le desir
Vieux 05/09/2009, 02h33   #27
droopyx
Membres sans message

droopyx entrera dans l'histoire droopyx entrera dans l'histoire droopyx entrera dans l'histoire droopyx entrera dans l'histoire
droopyx est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 51 098

J'aime: 275
Remercié 56 fois pour 6 articles

J'y passe de temps en temps et j'ai eu l'occasion de partager quelques exhibs dejà et ce à mon plus grand plaisir
Vieux 10/09/2009, 15h53   #28
horps
Débutant(e)

horps est sur la bonne voie
horps est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 36
Remercié 3 fois pour 1 article

Je peux malheureusement pas venir le soir, j'y passe de temps en temps.
Je tenterai bien une exhibe un jour mais il faudrait des matteuses intéressées.
Vieux 10/09/2009, 16h03   #29
monella
Prince(sse) du Clito

monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante monella est une légende vivante
monella est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 25 813

J'aime: 959
Remercié 727 fois pour 44 articles

Avant j'y venais tous les soirs, je suis devenue une accro ... pas pour montrer mes seins mais j'y ai trouvé des personnes sympa avec qui je pouvais parler de tout et de rien ... J'y montre très souvent mes seins ... plus pour faire plaisir à certains que pour me faire plaisir ... car je dois reconnaitre que montrer mes seins ou regarder un mec se caresser ... ne me fait pas ... Désolée, je ne me caresse pas pendant ou après une soirée dite chaude ... mais je m'y amuse et pour moi c'est le plus important ... Je passe le temps ... Il est vrai que depuis peu je ne peux venir tous les soirs et je dois reconnaitre aussi que la plupart des gens que j'appréciais le plus ne sont plus là ou pas en même temps que moi ...
Je sais que nous sommes sur un site de cul ... mais quand un mec insiste pour que je me montre alors que j'en ai pas envie ..... pfffffff .... c'est encore moi qui décide . Mais je reconnais que jusqu'à présent c'est le site qui me donne le plus envie d'y passer mon temps ...

Signature de monella :"Tout l'art réside dans le fait de devenir adulte sans devenir vieux"
Vieux 10/09/2009, 21h30   #30
bettyboop
bettyboop est de retour

bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante bettyboop est une légende vivante
bettyboop est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 231
Remercié 173 fois pour 7 articles

Désolé c'est vrai je n'y suis pas beaucoup en ce moment mais j'ai des horaires compliqués, car je commence ma journée à cinq heure du matin donc pas facile. Mais promis, je vais essayer d'y être un peu plus ce week end bisous

Signature de bettyboop :une vie s'achève une autre commence voici l'apothéose de cette prose
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages