Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Visiochat

Affichage des résultats du sondage: LE VISIO. J'y viens, j'y viens pas ?
J'y viens ! Je pourrais presque y être tout le temps ! 20 12,05%
J'y viens ! Tous les soirs ! 20 12,05%
J'y viens ! Tous les matins ! 3 1,81%
J'y viens ! Quelques temps entre le déssert et la fin des Experts ! 27 16,27%
J'y viens ! seulement en vacances, mais alors à donf hein ! 5 3,01%
J'y viens ! Le week-end, mais j'y dors, j'y mange, j'y fais des shows et tout ! 2 1,20%
J'y viens ! c'est surtout dans des horaires compliquées... 32 19,28%
J'y viens ! mais je suis ligotté et tout, donc pas facile d'écrire... 2 1,20%
J'y viens ! Par contre c'est rare... 36 21,69%
J'y viens pas. 19 11,45%
Votants: 166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 16h49   #1
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Question LE VISIO ? J'y viens, j'y viens pas ?

Un p'tit sondage pour savoir combien maximum on pourrait se retrouver dans le VISIO si on y était tous connecté en même temps.

Pour les deux choix :

Si vous n'y venez que quelques fois / parfois, mettez : J'y viens.

Si vous n'y venez que très rarement (en gros une fois par semaine pendant 5 minutes ou moins), mettez : J'y viens pas.

Alors, vous vous dîtes plutôt "j'y viens" ou "j'y viens pas" ?

Signature de Hara :
Code:
Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.

Dernière modification par Hara ; 02/09/2009 à 16h56.
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 26 membres suivants ont remercié Hara pour cet article :
audediane (18/03/2010), bidochons (02/09/2009), Eva78 (08/01/2012), femtendre (03/09/2009), jud (10/03/2010), kokinou (17/11/2009), lepinguin (02/09/2009), Lilialex (10/06/2011), lilou (25/09/2009), Maestro34 (18/03/2010), manu974reu (17/11/2009), mausat (11/03/2010), monella (10/09/2009), nolann (02/09/2009), oserai-je (02/09/2009), pitdom (02/09/2009), Repsol (12/05/2010), salsa (10/01/2012), Samsarha (06/01/2012), Tamaya75 (28/02/2012), val54 (02/09/2009), whisper (02/09/2009), xtrail (14/05/2010)
Vieux 02/09/2009, 17h02   #2
whisper
coquine et entiére

whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante
whisper est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 546
Remercié 1 047 fois pour 91 articles

Par défaut Re : LE VISIO ? J'y viens, j'y viens pas ?

J'y viens quelque fois , j'y etais hier soir mais je m'y ennuie tres vite helas !

Signature de whisper :
C'est l'heure de la levrette cowboy !!!
Vieux 02/09/2009, 17h24   #3
oserai-je
l'Empire des Sens

oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante
oserai-je est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 20

J'aime: 2 172
Remercié 2 295 fois pour 139 articles

jy viens que quand je me léves pas le lendemain
cest à dire week end et vacances
Vieux 02/09/2009, 17h24   #4
hagen74
el fuego

hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut
hagen74 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 706

J'aime: 1
Remercié 15 fois pour 4 articles

je n'y viens quasi plus, je m'y ennuie et ce n'est pas assez chaud à mon gout.

comme la moindre demande ou suggestion peut être mal interprétée, je me tais dans l'ombre ou je ne viens plus tout simplement.

Signature de hagen74 :on peut rire de n'importe quoi n'importe quand et n'importe où mais pas avec n'importe quel con
Vieux 02/09/2009, 18h01   #5
nolann
alias branculator

nolann est un pilier du forum nolann est un pilier du forum nolann est un pilier du forum nolann est un pilier du forum
nolann est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 222
Remercié 46 fois pour 7 articles

moi je viens des que possible
je trouve sa sympa

Signature de nolann :la vie est trop courte pensez au sexe pas a la guerre
Vieux 02/09/2009, 18h28   #6
pascal
Life's punching ball.

pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante
pascal est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 32 785

J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles

Tous les soirs ou presque à l'exception des week-end où je suis plus rare.

Signature de pascal :Désormais, parce qu'il n'y a pas de raison, je paierai les putes siliconées avec des billets de monopoly !

Le problème avec notre époque c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

Amoureux du facile, je préfère les sensibles - qui ont des lumières au bout des doigts - aux penseurs - qui ont une lampe dans la tête - parce que la clarté perce mal les os du crâne. (Louis Scutenaire)

Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 02/09/2009, 18h44   #7
cruchot
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

j'y viens de moins en moins ......
je trouve hélas que le visio a énormément changer ,je veut dire par la que oui on peut parfois faire de très bonne soiré ,mais hélas plus beaucoup de sexe ,c'est surtout pour parler de choses et d'autres ,on n'aimais beaucoup s'exhiber hélas je trouve que beaucoup de gens ne sont plus de cet avis et ce contente juste de parler donc nous suivons .....

mais franchement je préfère me contenter d'un bon programme a la télé ou me regarder un bon film .
Vieux 02/09/2009, 18h48   #8
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
j'y viens de moins en moins ......
je trouve hélas que le visio a énormément changer ,je veut dire par la que oui on peut parfois faire de très bonne soiré ,mais hélas plus beaucoup de sexe ,c'est surtout pour parler de choses et d'autres ,on n'aimais beaucoup s'exhiber hélas je trouve que beaucoup de gens ne sont plus de cet avis et ce contente juste de parler donc nous suivons .....

mais franchement je préfère me contenter d'un bon programme a la télé ou me regarder un bon film .

Les filles célbataires préfèreront amplement discuter pour qu'il y ait une bonne atmosphère qui se crée. Je ne pense pas qu'une fille seule soit excité par des exhibitions saupoudrés de MP en pagaille qui les "ralentissent" dans leur trip. Même si ça excite les mecs ! Qui, dans leur cas (aux mecs), ne bougeront pas beaucoup le petit doigt pour faire un show, tant qu'une ou plusieurs filles ne les auraient pas chauffés ! Donc ça n'avance pas beaucoup, sauf s'il y avait 50 personnes et plusieurs salons à thème (discussion, exhib, etc.)

Ce qui, justement, est le but du visiochat 2

Dans tout les cas, je pense que Missclito est plutôt favorable à une ambiance intellectuelle et coquine, qu'à une ambiance trash et kikoolol... Ce site est né avant tout pour ne pas être comme l es autres, enfin c'est ce que je crois.

Signature de Hara :
Code:
Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.

Dernière modification par Hara ; 02/09/2009 à 18h53.
Vieux 02/09/2009, 18h58   #9
vibrette
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Hara Voir le message
Les filles célbataires préfèreront amplement discuter pour qu'il y ait une bonne atmosphère qui se crée. Je ne pense pas qu'une fille seule soit excité par des exhibitions ... Même si ça excite les mecs ! Qui, dans leur cas (aux mecs), ne bougeront pas beaucoup le petit doigt pour faire un show, tant qu'une ou plusieurs filles ne les auraient pas chauffés ! Donc ça n'avance pas beaucoup, sauf s'il y avait 50 personnes et plusieurs salons à thème (discussion, exhib, etc.)

Dans tout les cas, je pense que Missclito est plutôt favorable à une ambiance intellectuelle et coquine, qu'à une ambiance trash et kikoolol... Ce site est né avant tout pour ne pas être comme l es autres, enfin c'est ce que je crois.
hara fais venir dixie aussi

comme mon crucru ...

déjà nous ne sommes pas tous syncro ...

et même si on chauffe les personnes en le entrainants sur le visio , à un peu s'exhiber !
style " je dis à tel ou tel fille si tu le fais je le fais ..."

ben , je vais te dire ça ne marche pas , même en faisant passé ça en jeu !!!
malgré si des fois rien que de parler on rigole aussi bien , le visio est à miss clito , donc site de sexe ....non !
pour parler de tout et de rien il y a msn...

bon , j'ai l'impression qu'on se rérépête à chaque fois , quand on parle du visio !
je suis un peu aussi OK , avec hagen , même que je ne l'aime pas trop !
bref , je m'arrête là ....et n'en dirai pas plus , pas que se soit mal interprété ....hein !

Dernière modification par vibrette ; 02/09/2009 à 19h00.
Vieux 02/09/2009, 19h00   #10
cruchot
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Hara Voir le message
Les filles célbataires préfèreront amplement discuter pour qu'il y ait une bonne atmosphère qui se crée. Je ne pense pas qu'une fille seule soit excité par des exhibitions saupoudrés de MP en pagaille qui les "ralentissent" dans leur trip. Même si ça excite les mecs ! Qui, dans leur cas (aux mecs), ne bougeront pas beaucoup le petit doigt pour faire un show, tant qu'une ou plusieurs filles ne les auraient pas chauffés ! Donc ça n'avance pas beaucoup, sauf s'il y avait 50 personnes et plusieurs salons à thème (discussion, exhib, etc.)

tu sais hara je ne parlais pas seulement des femmes nous ausi en tant qu'hommes pouvons montrer et faire désirer certaine femmes ,pour l'avoir déja fait avec toi ,chevdeon ,ou petitbout et beucoup de femmes avait apprécier .....
je n'ai pas peur de faire certain schows ,mais se retrouver tout seul comme un con non merci .....
et si vous voulez que plus de filles viennent le soir ,c'est a nous les hommes de les faire venir non ?
et c'est pas en disant comment ou ce que tu a manger une heure avant qui les interrèsse lol.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages