| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Panpan et Bambie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2009
J'aime: 1 662
Remercié 1 029 fois pour 71 articles
|
En venant de temps en temps sur le visio principal
Je vois qu'il n'y a personne sur le visio exhib ? Est-ce utile de le conserver , car cela doit couter un peu de pognon ![]() Juste pour savoir combien de vous le connaisse et y allez vous ? |
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Quand je veux être tranquille oui j'y vais
(accompagnée biensur )
|
|
|
|
#3 |
|
Emeraude lumineuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles
|
Je n'y suis que très peu allée... mais je pense que pour certaines personnes ça peut rester intéressant..!
![]() J'ajoute : Il se trouve qu'il y a de plus en plus de PV sur le visio général. Pourquoi, ne seraient-ils pas réservés pour le visio exhib..??? on se sentirait moins seul quand on est sur le visio et qu'on ne souhaite pas faire de PV (ce qui est mon cas de façon générale... ) Sinon, il y a MSN pour ceux qui désirent rester entre eux.... |
|
|
|
#4 |
|
Petit Nouveau
![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
je ne vois jamais personnes de connecter dessus moi ...
|
|
|
|
#5 |
|
Nostradanus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 798
Remercié 698 fois pour 64 articles
|
J'y vais quand je veux discuter tranquille de foot et de bière avec des mecs
|
|
|
|
#6 |
|
J'adore les poutous(^_^)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2009
J'aime: 572
Remercié 515 fois pour 46 articles
|
Moi je n'y vais jamais ,et je m'aperçois qu'ils y a pleins de gens qui se parle sur le géné en se disant des choses ..heu ...assez cru des fois ,et se serais bien que sa ils le fassent sur le salon exhibe ...voila voila
|
|
|
|
#7 |
|
Gaston lagaffe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 1 537
Remercié 639 fois pour 110 articles
|
J'espère t'y accompagner un jour
|
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Je n'y suis allé qu'un seul fois, pour voir si le fonctionnement était le meme! Ce jour là, il n'y avait personne d'autre que celui qui y etait pour la meme raison! Je rejoins Emy et Kokinou dans leur reflexions sur l'usage des PV |
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Perso j'y vais jamais et je nai jamais vue personne non plus de connecter. J'ai été une fois pour une discussion qui a duré 10 minutes Mdr !!!
|
|
|
|
#10 |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2010
J'aime: 464
Remercié 754 fois pour 65 articles
|
loll
Moi, j'y passe des fois pour pousser un cri, me dégager de toutes les pressions acquises, et je gueule un coup dessus... Ya personne qui réponds, et ça dérange personne... donc ça fait du bien!!!! |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| exhib | Isatrav34 | Le Forum Sexe | 3 | 07/05/2010 14h26 |
| Exhib | DrixM | Le Visiochat | 16 | 07/01/2010 13h16 |
| Exhib malsaine ? | damk | Le Forum Sexe | 14 | 08/12/2008 07h32 |