Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 31/01/2011, 22h44   #1
oiseau
cuicuicuicui

oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante
oiseau est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 41 211

J'aime: 1 569
Remercié 1 433 fois pour 78 articles

Par défaut le visio désenvouté ?

Alors cette séance d'exorcisme ?
oui ? non ?
on a bien ri et le Père Vert était à la hauteur !!! ???

Signature de oiseau :oiseau de nuit ou zoisillon
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 13 membres suivants ont remercié oiseau pour cet article :
59crazyduo (31/01/2011), Aragon (31/01/2011), femtendre (01/02/2011), lilou (01/02/2011), lux (31/01/2011), Nutela54 (01/02/2011), patou0654 (01/02/2011), Romentrik (01/02/2011)
Vieux 31/01/2011, 23h03   #2
59crazyduo
Un couple en Nord

59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante
59crazyduo est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 533
Remercié 474 fois pour 31 articles

Cool Re : le visio désenvouté ?

au père vert et
Vieux 31/01/2011, 23h07   #3
Emy
Emeraude lumineuse

Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante
Emy est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 14 375

J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles

Par défaut Re : le visio désenvouté ?

snif... j'arrive juste.... racontez..!!!
Vieux 01/02/2011, 00h11   #4
Gustave
Eiffel

Gustave est au-delà des mots Gustave est au-delà des mots Gustave est au-delà des mots Gustave est au-delà des mots Gustave est au-delà des mots Gustave est au-delà des mots Gustave est au-delà des mots
Gustave est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 283
Remercié 88 fois pour 8 articles

j'ai raté cela, cause mauvaise connection internet, chuis vert :hello:
Vieux 01/02/2011, 00h12   #5
Feuillage
Invité d'honneur

Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante
Feuillage est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 148 387

J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles

Voilà une tite soirée bien sympa... j'espère que nous n'avons pas laissé trop de monde sur le bord du chemin.
J'étais disons trop occupé et pas assez dispo pour l'accueil mais je sens qu'il y en a qui ont aimer "Savoir dire Oui !"

Le Père Vert me rappelle simplement qu'ici la force est en nous, et en nous seulement ! Ici l'énergie du vent, de la mer, de la terre, et du feu... c'est chacun qui la porte... C'est chacun qui l'apporte.

Mais il ajoute : "Non à la Fornication !" Alors que le diable l'emporte !

Signature de Feuillage :Distributeur de c½urs
Vieux 01/02/2011, 00h13   #6
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 33 503

J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles

Moi aussi j'ai raté cela cause au dodo car toujours la crève et maintenant insomnie

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 01/02/2011, 00h14   #7
Emy
Emeraude lumineuse

Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante
Emy est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 14 375

J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles

Je n'ai rien vu du désenvoutement.... Mais j'ai vu un Feuillage presque..!!!!

Enfin, il a même sorti le chapeau.... non, ne rêvons pas ... lol du placard..!

tu es top...! Feuillage.
Vieux 01/02/2011, 00h23   #8
Mayon
Petite Nouvelle

Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante Mayon est une légende vivante
Mayon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 215

J'aime: 170
Remercié 143 fois pour 9 articles

et bien j'arrive après la bataille mais pour une bonne cause !!
j'espère que les absents auront le droit de voir des photos !!!

Signature de Mayon :" Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. "
Vieux 01/02/2011, 01h53   #9
Kikonc
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Moi il m'a fait.................peeeeeeuuuuuuur le pérevert
Mais le retour de feuillage yyyyyyéééé en pleine forme mais j'ai des doutes................je crois que..............le démon l'habite (restons polie..........sonne)

Vieux 01/02/2011, 02h09   #10
Micric
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

On dit que l'exorciste emporte le démon avec lui!

En tous cas, j'ai vu après la cérémonie quelqu'un qui avait un peu le diable au corps!

Encore bravo mon ami Feuillage et merci

Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages