Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: Une tite pipe au ciné ?
Ah, je suis fan et je pratique le plus souvent possible ! 18 18,00%
Jamais tenté, mais j'en rêve... 59 59,00%
En voilà une drôle d'idée ! Mais c'est tentant ! 18 18,00%
Et puis quoi encore ? Pourquoi pas une sodo ? 5 5,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2009, 09h35   #1
Iron Star
Fabricant de plaisir

Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante
Iron Star est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 248 566

J'aime: 1 300
Remercié 2 113 fois pour 490 articles

Post Une tite pipe au ciné ?

Mesdames, avez-vous déjà sucer votre homme, ou un autre, au ciné ?

Messieurs, votre ustensile s'est-il déjà égaré dans la cavité buccale d'une demoiselle pendant une séance de la guerre des étoiles, ou autre ?

Votez et racontez avec moult détails !!!

Signature de Iron Star :BOUTIQUE SEXY : Tapez "missclito" dans votre panier pour 10% de réduction sur votre première commande...

MissClito

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 27 membres suivants ont remercié Iron Star pour cet article :
59crazyduo (04/01/2011), 6nutella9 (29/08/2009), Aurora (02/01/2010), Demolish21 (18/10/2010), Emiliesab (24/02/2011), envies (25/02/2011), femtendre (28/08/2009), fidar24 (28/08/2009), Hara (27/08/2009), Heross (24/02/2011), jeande (27/08/2009), kadrik (27/08/2009), Kwanon (10/03/2011), LiLi Nuteline (27/08/2009), Loran0103 (05/01/2011), mollos (30/08/2009), pitdom (27/08/2009), Romentrik (18/10/2010), salsa (17/10/2010), Sylvia25 (27/08/2009), wengweng (30/08/2009), whisper (31/08/2009)
Vieux 27/08/2009, 09h40   #2
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Par défaut Re : Une tite pipe au ciné ?

Ca doit être marrant de voir une vidéo amateur sur une situation pareille...

Signature de Hara :
Code:
Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.
Vieux 27/08/2009, 09h54   #3
cruchot
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Citation:
Envoyé par Hara Voir le message
Ca doit être marrant de voir une vidéo amateur sur une situation pareille...
oui assez éxcitant a voir
Vieux 27/08/2009, 10h01   #4
femtendre
Crystal Cummings

femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut femtendre est un diamant brut
femtendre est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 701
Remercié 102 fois pour 6 articles

la derniere fois qu'on a ete au ciné, ca m'a traverse l'esprit durant la seance, malheureusement, il y avait trop de monde et nous etions trop devant !!! a repenser pour la prochaine fois !

Signature de femtendre :tout achever sauf le desir
Vieux 27/08/2009, 10h25   #5
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

j'ai répondu : "je suis fan, je fais des que possible" meme si cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, et sans grand challenge je l'avoue, puisque nous n'étions que 2 dans la salle d'un petit cinéma de quartier perdu loin du centre ville, lors de la projection d'un film d'un metteur en scene russe ou ukrainien, je ne sais plus.

le plus excitant était de nous apercevoir en sortant qu'au dessus de la caisse, il y avait des mini écrans qui diffusaient a un large public qui attendait dans la salle d'entrée les video surveillances des caméra situées dans les salles.

coup de chaleur sur le coup !
Vieux 27/08/2009, 10h36   #6
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Faut prévoir une serviette ou madame doit tout avaler forcément ? C'est un peu ça le hic je trouve non ? Bon, mis à part qu'il faille sans doute être le plus tranquille possible pour les plus prudents !

@Valeck : Mais lol la caméra ! Si ça se trouve tu fais le tour du net sur des sites de vidéos amateurs/humour/sexe

Signature de Hara :
Code:
Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.
Vieux 27/08/2009, 10h40   #7
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Hara Voir le message

@Valeck : Mais lol la caméra ! Si ça se trouve tu fais le tour du net sur des sites de vidéos amateurs/humour/sexe
haha tiens, j'y ai pas pensé !
Mais c'est vrai que le coup des écrans de surveillance au niveau des caisses, ca m'ai meme pas venu a l'idée sur le moment.
Vieux 27/08/2009, 10h44   #8
Oneesan
100 % Frigide

Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante
Oneesan est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 008

J'aime: 909
Remercié 939 fois pour 64 articles

je vais si peu au ciné que si je devais y sucer, ça serai gaché mon plaisir d'être ailleurs que chez moi et mon évasion mentale lol

mas bon après.... faut un gars pour aller au ciné.... et si c'est lui qui paye ....

Signature de Oneesan :
Alors moi je dis : y'a des fessées qui se perdent !!!! Surtout sur mon cul.....
I am what I am ....

Vieux 27/08/2009, 11h01   #9
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Oneesan Voir le message
faut un gars pour aller au ciné.... et si c'est lui qui paye ....
de la vénalité de la femme moderne.....
Vieux 27/08/2009, 11h13   #10
pitdom
carpe diem....

pitdom est une célébrité pitdom est une célébrité
pitdom est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 206
Remercié 34 fois pour 7 articles

Une de mes ex s'amuse à me caresser pendant la sceance

mais jamais elle n'a ete plus loin a mon grand regret

Et maintenant, je vais plus au cinema

Signature de pitdom :Il faut prendre son temps et vivre chaque minute comme si cela etait une autre vie
Réponse

Tags
ciné , cinéma , fellation , pipe , pipe au ciné

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages