Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 31/08/2008, 19h38   #1
Aphrodisia
Envoûtante

Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante
Aphrodisia est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles

Par défaut Tantra et sexualité

Je rêve depuis des années d’avoir une relation de ce genre mais avec un homme. Un très célèbre producteur de film X de ma connaissance m’ayant expliqué que cette pratique était plutôt à vivre entre deux femmes., parce qu’un mec n’a pas vraiment envie d’y passer des heures C’est vrai…..mais moi j’aimerais vraiment l’expérimenter avec un homme.

La pratique est censée amener les partenaires à élargir leur expérience sensorielle bien au-delà de la zone génitale (mais sans l'exclure), le corps entier devenant érotique et capable de sensations orgasmiques.

Science de l'amour, philosophie amoureuse... l'amour tantrique réconcilie ton yin avec ton yang et t'ouvre des perspectives qui sortent un peu des sentiers battus du slip...

Le tantra doit nous permettre de développer de façon équilibrée nos aspects masculin et féminin intérieurs et de sentir la vie couler dans nos veines.

Puissante et présente en chaque être vivant sur cette terre, l'énergie sexuelle est le moteur de la survie. Nous ne pouvons et ne devons donc pas nier ce qui sert de fondement à notre vie. Le tantra s'adresse à cette énergie et utilise sensualité et mouvement corporel, respiration lente et active mais consciente, expression de soi, communication et acceptation dans l'intention d'abandon et au lâcher-prise. Ces derniers nous amènent alors à l'état d'extase où le corps se ressent comme énergie pure et laisse irradier amour inconditionnel et état méditatif. Cette énergie et cet amour passent alors vers les plans supérieurs de l'être, et à ce moment-là, il n'y a plus de séparation, il y a intégration du tout.

La base consiste à connaître son corps pour être plus à l'écoute de celui de son partenaire. Il faut donc aiguiser ses sens, les 5 !!! Pas seulement le toucher. Il faut aussi apprendre à être maître de ses réactions.

Connaître ton corps et ses réactions : le meilleur moyen reste la masturbation. Chercher ce qui fait plaisir et aller jusqu’à l'orgasme, et tout arrêter avant, donc repérer le moment où il arrive et identifier le point de non-retour

- Stimuler, aiguiser ses 5 sens : bâtir un vrai temple de l'amour !!! Des coussins, des bougies parfumées ou de l'encens, une musique douce ou sexy Bref, il faut qu'il y en ait pour les yeux le nez et les oreilles en plus du goût et du toucher... Puis commencer un rituel d'amour que vous inventez : croquez un fruit ensemble boire dans le même verre etc. Ensuite passez aux rituels du toucher : le massage avec une crème ou de l'huile parfumée est une excellente entrée en matière.

- Maîtriser ses réactions : tous les gestes doivent être très lents. Se concentrer sur la sensation du bout de ses doigts sur la peau de son/sa partenaire. Le ou la toucher comme un être sacré. Devenir réceptif et dès que l’on sent que cela va devenir très chaud…ne pas décoller comme la fusée Ariane mais faire une pause. Il ne faut pas oublier que dans ce genre d’expérience, l’orgasme n’est pas le but, c’est justement lui qu’il faut arriver à contrôler.

Se libérer de ses tabous. Le regard est très important car il peut être intimidant. Il faut apprendre à évoluer sous le regard de l’autre sans gêne. Oser tout demander, oser tout dire. Comment faire l’amour avec quelqu’un sans lui abandonner son corps, le laisser te toucher si on ne peut pas parler avec

Fusionner : reprendre contact doucement avec des caresses lentes avec les mains ou la langue et de plus en plus ciblées sur les zones érogènes. Quand les deux partenaires se sentent au bord de la syncope, l’homme peut envisager d’introduire son sexe dans le corps de sa partenaire mais continuer par n’introduire que le bout et rester ainsi sans bouger puis ressortir et le poser sur le sexe de la femme. Dès que le sexe de l’homme recommence son manège, il faut tout stopper et ainsi de suite durant des heures….

Avis aux amateurs et amatrices
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 3 membres suivants ont remercié Aphrodisia pour cet article :
Nic_eme (09/02/2012), oserai-je (08/02/2012), Romentrik (08/02/2012)
Vieux 31/08/2008, 19h43   #2
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante
LiLi Nuteline est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles

Par défaut Re : Tantra et sexualité

Oh bah les grands esprits se rencontrent, j'ai envoyé un article sur le sujet à Michon pas plus tard qu'hier, suite à mon post sur le livre TANTRA, j'avais que je préparais un petit exposé sur le sujet... Il paraîtra le 5 septembre sur le blog m'a dit Michon, c'est ballot ça fait doublon...
Vieux 31/08/2008, 19h46   #3
michon-informaticien
Administrateur

michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante
michon-informaticien est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 278 098

J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles

vous avez eu la même idée les filles

pas grave, je ferais un lien entre l'article de Lili et le sujet du forum d'Aphro

par contre c'est vrai que pour les prochains sujets blog ou forum
essayez de vous concerter pour pas parler des mêmes sujets

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 31/08/2008, 19h46   #4
Aphrodisia
Envoûtante

Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante

Lui envoyer un MP

Meuh...non que ça ne fait pas doublon.... Tu dois certainement y avoir donné d'autres informations et moi je suis friande de tout ce qui touche au Trantrisme.... Désolée... ma belle !
Vieux 31/08/2008, 19h46   #5
michon-informaticien
Administrateur

michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante
michon-informaticien est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 278 098

J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles

sur ce, je vais libérer mes tabous et fusionner à donf

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 31/08/2008, 19h50   #6
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Aphrodisia Voir le message
Meuh...non que ça ne fait pas doublon.... Tu dois certainement y avoir donné d'autres informations et moi je suis friande de tout ce qui touche au Trantrisme.... Désolée... ma belle !
Pas de souci, mais Michon a raison, on devrait se consulter, ce genre de choses pouvant évidemment arriver.
Vieux 17/09/2008, 14h32   #7
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

Lui envoyer un MP

L'article avait été publié le 7 septembre, je fais donc remonter ce post (on avait un peu oublié... Oups!!!).

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
Vieux 20/10/2008, 21h42   #8
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Uuuuup pour un très joli sujet, emplit d'amour.
Vieux 20/10/2008, 21h43   #9
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Le tantrisme c'est un art super
Vieux 20/10/2008, 21h47   #10
Aphrodisia
Envoûtante

Lui envoyer un MP

J'ai enfin recontré la personne qui voulait me faire vivre cette expérience.

Un ami perdu de vue depuis bien longtemps avec qui je n'ai jamais eu de relations (sexuelles) mais qui veut tester avec moi cette pratique. Lui le fait depuis bien longtemps.

Reste plus qu'à moi de fixer le rendez-vous.

Je me réjouis... et vous ferez part de mon expérience.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages