| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Une soirée visio-filles | |||
| Ca me tente à fond, c'est quand ???? |
|
27 | 72,97% |
| Non, moi je joue qu'avec les hommes ! |
|
10 | 27,03% |
| Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
Coucou les filles (je suis pas bosley, mais comme je m'adresse à la partie féminine de ce forum...)
Hier soir lors d'une conversation sur le visio avec Monella dite la Gratouilleuse et Mme Bidochon dite tendresse et passion, j'ai proposé de lancer une petite soirée visio-filles, devant leurs mines réjouies, me suis dit, tentons ! Quoi que c'est ? Et bien pour celles qui ont déjà dans leur vie réelle fait une telle soirée, c'est tout pareil, il s'agit de passer un bon moment exclusivement entre nénettes, sans le moindre échantillon de testostérone à bavasser de trucs de nanas sans le regard et l'oreille de l'homme (il va sans dire que les propos n'en sont bien souvent que plus débridés, libres de tout). Donc ma proposition serait de prévoir un soir où nous créerons un salon privé filles et où seules les représentantes de ce sexe auront l'accès via un mot de passe distribué préalablement en mp. J'attends donc de savoir qui serait tentée ! Et n'hésitez pas à commenter le pourquoi de votre réponse.
|
|
|
|
#2 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Pascal's todo list : se créer un profil rose et penser à acheter un masque et une perruque.
|
|
|
|
#3 |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2009
J'aime: 53
Remercié 372 fois pour 13 articles
|
hehe elle est pas mal celle là pascal ^^
|
|
|
|
#4 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
je suis juste curieux du résultat ......
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles
|
Ok si c'est ca, on se fera un salon privé entre couilles et interdit aux meufs !
on parlera bagnoles, jeux vidéos, foot et branlettes !
Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
désolé mais j'ai voter non ....
non pas seulement que j'aime jouer quand il y a le sexe opposé avec nous , mais......bon , c'est que surtout si je serai un homme , je me sentirais vraiment de trop sur le forum ....style ----> ![]() alors je ne vous suis pas les filles ![]() amusez vous bien quand même ..... ![]() ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#8 |
|
Sub Rosa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles
|
Moi je trouve qu'il faut oser plein de choses, sinon on s'endort, alors qu'on dise "mouai bof gnagna" c'est nullos car à part ça vous vous inventez quoi pendant ce temps ?
|
|
|
|
#9 | |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
Citation:
D'ailleurs ma vivi loin de moi l'idée de laisser penser aux hommes de ce forum que nous ne les aimons pas, nous les aimons, on ne peut s'en passer même ! Mais c'est comme dans la vie de tous les jours, parfois un petit moment rien qu'entre gonzesses, c'est juste très marrant ! Dernière modification par LiLi Nuteline ; 16/09/2009 à 21h07. |
|
|
|
|
#10 |
|
Sub Rosa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles
|
Moi j'en sais rien j'ai envie de baiser, vous vous démerdez
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Soirée Visio spéciale ?] | Ignorance | Le Visiochat | 19 | 21/12/2008 22h06 |
| Soirée visio hier soir | michon-informaticien | Le Visiochat | 21 | 17/10/2008 22h56 |