Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Masturbation, plaisirs & jouets sexuels

Affichage des résultats du sondage: Quelle pratique préférez vous
Sodomie 80 24,54%
fellation 246 75,46%
Votants: 326. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2011, 22h13   #281
Plocus
Clitoridien invité

Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier
Plocus est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 61
Remercié 85 fois pour 8 articles

Par défaut Re : sodomie ou fellation

C'est ce que j'appelle un choix cornélien
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 08h30   #282
Lepapillon
Mon Dino Na Moi

Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante Lepapillon est une légende vivante
Lepapillon est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 300
Remercié 138 fois pour 5 articles

Tres difficile de répondre il ne peut pas y avoir la sodo sans fellation moi j adore les 2 mais j ai du choisir la fellation car c est ce que je fais le plus souvent quand j ai un partenaire......
Vieux 27/02/2011, 19h36   #283
Plocus
Clitoridien invité

Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier Plocus a de quoi être fier
Plocus est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 61
Remercié 85 fois pour 8 articles

Citation:
Envoyé par Lepapillon Voir le message
il ne peut pas y avoir la sodo sans fellation
Tout dépend comment tu t'y prends mais il peut y avoir sodo sans fellation avant.
En tout cas j'envie tes partenaires qui ont la chance de connaitre les deux lors du même rapport, tu les gâtes !
Vieux 28/02/2011, 12h59   #284
Pitchoun62
Banned

Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante Pitchoun62 est une légende vivante
Pitchoun62 est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 105
Remercié 316 fois pour 55 articles

les deux n ont rien de semblables. Mais les deux sont agréables. L important est d aimer.
Dans la fellation il y a en plus le gout et mes lèvres et ma langue qui agissent sur la verge et c est moi qui dirige Dans la sodomie il y a cette impression à nulle autre pareille de se sentir investit au plus profond de soi.
Pour ma part j aime les deux.
Pitchoun femme qui répond
Vieux 18/02/2012, 22h47   #285
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

parce qu'il faut obligatoirement choisir ?
les deux c'est trop gourmand ?

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 19/02/2012, 18h51   #286
Karenmoody
Petite Nouvelle

Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante
Karenmoody est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 6 483

J'aime: 0
Remercié 9 fois pour 1 article

Sans hésiter la fellation, j'adore le faire, pas un seul rapport sans, une gourmandise que je ne peux me passer
Vieux 20/02/2012, 15h47   #287
Leaviah
Plume Volage, Âme Timide

Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante
Leaviah est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 431

J'aime: 33
Remercié 57 fois pour 7 articles

Je ne mets pas du tout les deux dans le même panier alors je coche «ni l'un, ni l'autre» parce que l'un et l'autre sont à égalité... dans un ordre d'idée bien différent.

Signature de Leaviah :«Timide et libertine, et fragile et robuste, Que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, Les anges impuissants se damneraient pour moi!...» - Baudelaire
Vieux 20/02/2012, 15h55   #288
Nic_eme
Petit Nouveau

Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante
Nic_eme est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 622

J'aime: 187
Remercié 281 fois pour 22 articles

les deux mon commandant
Vieux 20/02/2012, 19h16   #289
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

Citation:
Envoyé par Izzie Voir le message
..ça dépend dans quel ordre.
Vieux 20/02/2012, 19h53   #290
Elron
Libertin toujours !!!

Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante
Elron est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 76 244

J'aime: 966
Remercié 249 fois pour 28 articles

Citation:
Envoyé par Izzie Voir le message
Bien sur que non chère Izzie .......

Les deux, c'est pas trop gourmand ( gourmande )... ça le deviendrai peut être si c'était les deux avec deux messieurs ( mais je n'en suis pas sûr )

Signature de Elron :Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ..........
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s))
Cpl69
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages