Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Masturbation, plaisirs & jouets sexuels

Affichage des résultats du sondage: Quelle pratique préférez vous
Sodomie 80 24,54%
fellation 246 75,46%
Votants: 326. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2009, 10h58   #1
shue
Confirmé(e)

shue est un pilier du forum shue est un pilier du forum shue est un pilier du forum shue est un pilier du forum
shue est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 1

J'aime: 10
Remercié 66 fois pour 6 articles

Par défaut sodomie ou fellation

C'est ouvert à tous homme et femme dites moi ce que vous préférez
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 31 membres suivants ont remercié shue pour cet article :
airone (26/02/2011), Aurora (28/01/2010), Dany77 (23/02/2011), Didcoquine (24/02/2011), Emiliesab (23/02/2011), Epidote (21/02/2012), femtendre (31/08/2009), gilbert (14/12/2009), Goodstyle (15/06/2010), Jejeetvivi (01/10/2010), kadrik (05/08/2009), katano11 (15/01/2010), Lepapillon (27/02/2011), lilou (01/09/2009), Mario31 (28/04/2010), monella (06/08/2009), Nic_eme (20/02/2012), oserai-je (12/05/2012), Pedro333 (17/07/2010), Repsol (17/07/2010), roulien (12/07/2009), salsa (03/12/2010), Supairman (04/08/2010), Sylvia25 (02/03/2009), Tito_tita (16/07/2010), xtrail (26/12/2009), Zarat (03/12/2010)
Vieux 11/01/2009, 11h06   #2
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Par défaut Re : somie ou fellation

Fellation !
enfin, je précise : une fellation bien faite, a savoir sans perdre des copeaux de chair a chaque calinade linguale
Vieux 11/01/2009, 11h13   #3
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Par défaut Re : sodomie ou fellation

ma préférence va pour une bonne fellation.
Vieux 11/01/2009, 11h38   #4
horps
Débutant(e)

horps est sur la bonne voie
horps est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 36
Remercié 3 fois pour 1 article

jamais essayé la sodomie (mes partenaires étaent pas branchées) alors je vote par défaut
Vieux 11/01/2009, 11h40   #5
Mimo
Hollywood Hero

Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots
Mimo est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 15 338

J'aime: 25
Remercié 101 fois pour 20 articles

blowjob obv!!

Sur cette Terre rien ne vaut une pipe bien faite
Vieux 11/01/2009, 12h53   #6
damk
A l'ombre des vrais Rois

damk est sur la bonne voie
damk est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 6
Remercié 11 fois pour 2 articles

peux pas voter, pour moi l'un vas pas sans l'autre
Vieux 11/01/2009, 12h54   #7
michon-informaticien
Administrateur

michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante
michon-informaticien est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 278 098

J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles

Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 11/01/2009, 13h17   #8
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par damk Voir le message
peux pas voter, pour moi l'un vas pas sans l'autre
Tu veux dire que tu commences par une sodomie avant une petite fellation ? ^^

@Michon : tres bon tableau de Magritte, ca ! un de mes peintres préférés avec Dali.
Vieux 11/01/2009, 15h11   #9
Jessienigma
Impératrice Enigmatique

Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante
Jessienigma est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 354

J'aime: 120
Remercié 304 fois pour 31 articles

Waw... et bien, je vais aller à contre-courant des messieurs... je préfère la sodomie (enfin disons surtout que j'en ai particulièrement envie pour le moment ^^)

La fellation, j'adore ça quand le goût, l'odeur de mon partenaire me plait...et alors... et bien là je me laisse complètement aller.
La sodomie, j'aime mais je fais confiance à très peu de partenaires pour le faire ... donc voilà, un peu des deux mais la double réponse était impossible
Vieux 11/01/2009, 15h17   #10
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Jessienigma Voir le message
je préfère la sodomie (enfin disons surtout que j'en ai particulièrement envie pour le moment ^^)
Attends, laisse moi 8 heures pour arriver train...
J'aime pas laisser mes semblables dans la nécessité ! :D
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s))
Cpl69
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages