| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Emeraude lumineuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles
|
"Le cockring, littéralement, « anneau à quéquette », est par son inutilité une variante assez captivante du sex-toy pour hommes. Le grotesque vient s’ajouter à l’inutile avec un cockring d’un nouveau genre, vendu chez les principaux fournisseurs en quincaillerie sexo sous le nom de « Anneau compteur sexuel ». Il compte en effet le nombre de va et viens effectués par le pénis lors des ébats amoureux de l’homme qui l’utilise. On imagine le sourire plutôt jaune de l’éjaculateur précoce trahit par un humiliant « 7″ affiché par son cockring… encore que, le « 299876″ obtenu par monsieur-peine-à-jouir ne manque pas de sel non plus."
J'ai entendu des commentaires sur ce sexe toy d'un genre particulier. Il compte aussi les calories dépensées en fonction de l'activité douce ou violente.... le seul avantage, aux dires des commentaires c'est que l'anneau est vibrant !... Qu'en pensez-vous .??? Pour ma part, il s'agit d'un gadget pour "rigoler" un peu.Rien de bien sérieux, ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles
|
Pour rigoler en effet !
"Combien aujourd'hui chéri ?" Toy veux dire jouet... jeu... etc... Bien des sexe-toys n'ont pas d'autre objectif ! Si on les prenait tous au premier degré... i y aurait du souci à se faire ! Pour autant j'ai eu l'occasion d'en tester qui... ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 153
Remercié 54 fois pour 16 articles
|
original
|
|
|
|
#4 |
|
Couple
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 101
Remercié 275 fois pour 42 articles
|
sympa !! ça me fait penser au podomètre .......
ça me donne une idée cadeau pour un randonneur !!!!
|
|
|
|
#5 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
ça pourrait être marrant....; "oh ben chéri... tu as été moins endurant aujourd'hui...." ou alors ...; "bon... faut battre le record!!!!"....
limite tu fais des concours entre amis.... MDR.... De quoi passer des moments amusants!!!!!! |
|
|
|
#6 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 64
Remercié 41 fois pour 4 articles
|
Que pour rigoler alors... j'imagine le discours: " Mon cherie, pas moins de 500 ! sinon j'irais fumer ailleurs! "
|
|
|
|
#7 |
|
Hollywood Hero
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 25
Remercié 101 fois pour 20 articles
|
c'est funky j'aime bien
|
|
|
|
#8 |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
Ok si c'est moi qui me l'offre car si c'est ma compagne, j'aurai trop l'impression qu'elle veut me passer la bague au ....
![]() ![]()
|
|
|
|
#9 |
|
En couple avec Luietelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2010
J'aime: 681
Remercié 956 fois pour 38 articles
|
|
|
![]() |
| Tags |
| sexe compteur |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|