Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 05/07/2011, 01h28   #1
Aragon
Invité d'honneur

Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante
Aragon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 25 182

J'aime: 464
Remercié 754 fois pour 65 articles

Par défaut Seul au monde!

Ca fait un moment que je me pose une toute petite question, ultra simple, mais dont je n'ai absolument aucune de réponse...
Que peut on bien faire, seul, sur le visio??
Il m'arrive régulièrement de voir qu'une seule personne est connecté sur le visio... Et c'est jamais la même personne... Mais pourquoi?

Il m'arrive aussi de voir Mimo connecté, mais ça, je sais que c'est parce qu'il sonde les profondeur du visio... enfin, d'après les bruits de couloir...

Ah oui, il y a aussi "None" qui est connecté, mais là je vous arrête, je ne demanderais jamais à une bonne-soeur ce qu'elle peut bien y fabriquer seule... ^^

Si vous êtes adepte du solo-visio, pouvez vous m'éclairer un peu sur ce concept... A-t-on la possibilité de voir la dame blanche ou un autre truc comme on voyait dans "L’Odyssée de l'étrange" avec J. Pradel...

Merci d'avoir pris le temps de me lire sans m'insulter...

Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 22 membres suivants ont remercié Aragon pour cet article :
Archiange (17/10/2011), Cid-errant (05/07/2011), Crazyboy (07/07/2011), Daisydoll (27/11/2011), Democure (05/07/2011), Dia (05/07/2011), Emy (18/10/2011), Friandise (07/07/2011), Izzie (07/10/2011), Laly (07/07/2011), Livall (06/07/2011), lolita (05/07/2011), Miss (20/07/2011), monella (06/07/2011), Ninie (05/07/2011), Nutela54 (05/07/2011), pascal (05/07/2011), Romentrik (05/07/2011), Rubis (05/07/2011), Shaoran (05/07/2011), Supairman (05/07/2011)
Vieux 05/07/2011, 01h37   #2
Ninie
déjà un an ici

Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante Ninie est une légende vivante
Ninie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 758

J'aime: 706
Remercié 200 fois pour 9 articles

Par défaut Re : Seul au monde!

je suis pliée là!!!!
quelle bonne question ^^
Vieux 05/07/2011, 07h51   #3
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 53 700

J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles

Ahhhhh la Visiosolitude

Le nouveau sport de MC

ça vous ravigote le moral et vous refait un santé

Visiottez seul et vous vous sentirez différent

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Vieux 05/07/2011, 08h12   #4
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

4 pistes :

- isoloir
- défouloir
- appel du pied
- exhibitionnisme timide

Dernière modification par Cid-errant ; 05/07/2011 à 08h24.
Vieux 05/07/2011, 08h53   #5
lolita
Devil

lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante
lolita est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 154
Remercié 115 fois pour 11 articles

Excellent Aragon, je me posais la même question ^^ Et aprés une longue réflexion, je penche pour : "l'exhibitionnisme en solitaire" (le culte de sa personne)

Je t'invite à prendre contact avec un detective privé, cette affaire mérite notre attention ^^

Signature de lolita :"Que veux-tu mon ange (...), est-ce ma faute si je suis ainsi, et si la nature m'a donné pour le vice le goût le plus irrésistible, et pas un seul penchant pour la vertu ?"
Vieux 05/07/2011, 13h14   #6
Democure
Banned

Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots
Democure est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 257
Remercié 36 fois pour 6 articles

Ego surdimentionné?!
Le principe étant de se matter à la cam tout en se chuchottant des mots érotisants.
Vieux 05/07/2011, 13h25   #7
chat0n
Invité d'honneur

chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante
chat0n est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 995

J'aime: 83
Remercié 323 fois pour 41 articles

Mdrrr Pas mal cette question, je me suis déjà fait la même remarque... Bizarre de voir une seule personne ici ou là....

Je pense que la personne est sur le visio dans l'attente de voir débarquer une miss... Ou alors la personne est sur le visio mais après n'est pas devant l'écran et fais 50 choses à côté...

Signature de chat0n :Miaouuuuuuh
Vieux 05/07/2011, 13h33   #8
Democure
Banned

Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots Democure est au-delà des mots
Democure est déconnecté

Lui envoyer un MP

Quant à cette "none",je ne suis jamais parvenue à la matter...
Elle fuit dès que je débarque.
Vieux 05/07/2011, 13h46   #9
lolita
Devil

lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante
lolita est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 154
Remercié 115 fois pour 11 articles

Vous devriez poser la question directement aux personnes concernées lorsqu'elles sont seules sur le visio ^^

Signature de lolita :"Que veux-tu mon ange (...), est-ce ma faute si je suis ainsi, et si la nature m'a donné pour le vice le goût le plus irrésistible, et pas un seul penchant pour la vertu ?"
Vieux 05/07/2011, 14h03   #10
Democure
Banned

Democure est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par lolita Voir le message
Vous devriez poser la question directement aux personnes concernées lorsque'elles sont seules sur le visio ^^
Parfois,il faut entretenir le mystère...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages