| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Petite Nouvelle
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
Hello, j'aimerais essayer le fameux bijou rosebud. Je trouve cela très joli et très excitant.
Avez-vous des conseils à me donner ?
|
|
|
|
#2 |
|
Couple
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 101
Remercié 275 fois pour 42 articles
|
c'est quoi ?
|
|
|
|
#3 |
|
Juste des couples...
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2011
J'aime: 42
Remercié 16 fois pour 1 article
|
Hummm dommage que je ne puisse poster s photo !!!
La réponse en image ce soir et on en discute si tu veux ... |
|
|
|
#4 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
|
|
|
|
#5 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2008
J'aime: 585
Remercié 42 fois pour 9 articles
|
Un petit conseil ne le prend pas trop gros si tu ne t'est jamais introduit quelque chose dans ton anus car sa risquerai de faire mal lol
Ensuite ce n'est pas comme un plug car il y a du poids qui ait diffèrent selon le modèle enfin la petite pierre ou autre et en fonction de tes gouts mais le rendu ai vraiment génial. ps je peux pas te dire ce que cela procure quand tu le garde une journée car ma copine ne le garde pas lors d'un câlin waouuu. |
|
|
|
#6 |
|
Juste des couples...
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2011
J'aime: 42
Remercié 16 fois pour 1 article
|
|
|
|
|
#7 |
|
couple coquin
![]() Date d'inscription: mars 2009
J'aime: 0
Remercié 3 fois pour 1 article
|
bonjour,
Gaëlle garde souvent son rosebud dans ses fesses pendnat l'amour On adore, il est vrai que Gaëlle est très anale!
|
|
|
|
#8 |
|
Petite Nouvelle
![]() Date d'inscription: octobre 2011
J'aime: 5
Remercié 3 fois pour 1 article
|
Roooohhhh, je trouve ça trop beau et super excitant a imaginer.
Je m'informe un peu avant de passer le pas, quelqu'un peut m'en dire plus sur les sensations pour les 2 partenaires lors d'un rapport ? Il y a un avantage a le porter la journée mis a part le fantasme, certes le bienvenu ? merkiiiii
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez-vous d'un rosebud? | lepinguin | Le Forum Sexe | 19 | 04/11/2009 19h50 |