| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[QUOTE=mausat;139828][B][COLOR=blue]Bonjour a vous les Monsieur, Les Dames et Les Filles,[/COLOR][/B]
[FONT=Tahoma][SIZE=4][U][COLOR=Blue]Monsieur, les Filles et les Dames faire revive les post qui est à demi mort [/COLOR][/U][/SIZE][/FONT] [COLOR=blue][FONT=Tahoma]Bon les amis et les amies, je vais vous dire quel que chose mais peut être sa va pas vous plaire ou peut être vous plaire ou sa vous fait ni chaud ni froid mais moi je ne peut pas savoir quel sera votre réaction après d’avoir lire. Bon je commence, je fais un petit illusions pour « [B][B]Les rendez vous surprise [/B][/B] » je crois bien que vous pouvez continuer même si [B]JameBand [/B]007 a quitter le forum c’est pas la fin du monde ou la fin du f[B]orum MissClito[/B], vous les monsieur, les dames ou les filles vous pouvez continuez a poster sur le post « [B]Les rendez vous surprise[/B] » pour rendre le post et le forum plu vivante, je le sais très bien que [B]JameBand007 et lilou [/B] ont commencer avec se post mais rien n’empêche pour que d’autre membres le faire revivre se post et sa vous coûte que 5minutes de plus pour écrire quel que mots. Il y a d’autre post qui sont comme celui si avec dix ou vingt post temporairement fermer et qu’il na plu personnes qui revient, mes cher monsieur, les filles et les dames réveiller vous un peut pour faire revivre ces posts que vous avez créer je conte sur vous pour le faire revivre les post qui dort, j’ai vu quelque posts qui sont fermer définitivement, « discutions close » et il y a des post qui sont pas dans les règles ou interdis sur Missclito ont ne peut rien c’est au modérateur qui fait leur boulot. Moi je suis nouveau sur le forum depuis quelque mois et je suis pas un pro du forum non plu et j’ai des chose encore et encore a apprendre avec vous touts, simplement essayer de respecter l’avis des autre, d’être poli, courtoisies et ne pas dire des mots blessent avec d’autre membres pour pouvoir grandir plus notre [B]Missclito [/B] J’espère que vous avez compris de mes écritures ou je veut en venir et que personnes ne sera vexé avec se 20eme post que j’ai poster sur se post et qu’il n’était pas trop long a lire. [B][SIZE=3][SIZE=4]S’il vous plait les modérateurs ne fermer pas les posts même s’il sont demi mort.[/SIZE] [/SIZE][/B] Merci d’avance pour votre coopération et votre fidélité au forum Missclito, a bien tôt vous lire touts sur Missclito et bonne continuation. mausat [/FONT][/COLOR] [FONT=Tahoma][SIZE=6][COLOR=Blue]P.S[/COLOR][/SIZE][/FONT] [COLOR=Blue][SIZE=3][FONT=Tahoma]Sil vous plait, les premiers a poster sur se post veiller commencer a répondre après le vingtième post par ordre des non, merci pour votre coopération. :- [SIZE=4][FONT=Tahoma][COLOR=Blue]Petitbout,*** crucru *** cuba*** lilou***eunecte*** alliwantis***pascal***kode***sinon [/COLOR][/FONT][/SIZE] [/FONT][/SIZE][/COLOR][/QUOTE] Même si l'intention est bonne, c'est avec un message tel que le tiens je pense qu'un thread se ferme car tu es totalement hors sujet, c'est comme ça que ca part en vrille et qu'un sujet est finalement locké :) [B]NB : [/B]Je postulerais bien, mais, 1/ je suis tout neuf ici, commençons déjà par se faire accepter en tant que membre... 2/ La tentation est grande mais je ne suis pas la pour ca ! |
|
|
|
#22 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
hummmmmmmm bonne idee j attend mon tour !
|
|
|
|
#23 |
|
Epicurien très coquin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2008
J'aime: 76
Remercié 92 fois pour 8 articles
|
Intéressant, certes...
Et dans le concret, où en sommes-nous? Des témoignages de coquins missclitoridiens à partager alors?
|
|
|
|
#24 | |
|
Confirmé(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2009
J'aime: 120
Remercié 59 fois pour 14 articles
|
Citation:
Merci pour tes petits commentaires, je ne sais pas si j’ai bien compris ton message ou je suis dans l’erreur, aujourd’hui j’ai passer touts une journée sur Missclito du boulot jusqu'au la maison et je n’ai pas pu prendre un café en famille comme touts les jours, c’est n’ai pas pour me promener sur Missclito mais simplement pou faire des choses bien et remettre le train sur rail si je peut. Je ne vois pas pour quoi je suis totalement hors sujets ? Es pourquoi sa partira en vrille ? Pourquoi un sujet est finalement « locké « ? 1/ Bien sur que oui je vois que tu es tout neuf ici, viens plu souvent sur Missclito pour voir comment se passe les chose ici!!!!! 2 / J’ai eu toujours des tentation pour faire des chose pour aider mes proche ou des amis ou des bonne actions!!!! 3/ Au luie de dire des blabla viens nous aider pou remettre le train sur le rail et non plu mettre le train hors du rail. Marius88 et tonydub, merci a vous deux pour votre commentaire A Plus |
|
|
|
|
#25 |
|
Motard forever! ^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2009
J'aime: 163
Remercié 23 fois pour 5 articles
|
moi j'attend une invitation (en secret...) mais va-t-elle se décider.... et se reconnaitra-t-elle?
|
|
|
|
#26 |
|
Confirmé(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2009
J'aime: 120
Remercié 59 fois pour 14 articles
|
Salut mlmbarraud
C’est un mec de faire le premier pas et d’envoyer une invitation à une dame…..Aller GOGO First Gentleman |
|
|
|
#27 |
|
Smoothy
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 3
Remercié 7 fois pour 1 article
|
J'invite officiellement Catheu
, à un rendez vous surprise . (vais je me prendre un rateau??...)
|
|
|
|
#28 |
|
Petit Nouveau
![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
je veut bien un tit rdv aussi!
|
|
|
|
#29 |
|
Petit Nouveau
![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez-vous avec un inconnu | LiLi Nuteline | Le Forum Sexe | 190 | 14/10/2010 21h43 |