| MERCREDI 8 FÉVRIER 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Je propose un truc pour rebooster un peu le visio qui est souvent vide ( en tout cas quand je peux y aller). Il s'agit à ces dames d'inviter un homme, celui qu'elle veule, ici même dans cette discution. Dans un rendez vous, dont il faudra déterminer la date ensuite, d'une heure minimum dans un tchat privé sur le visio (avec ou sans cam, c'est selon)
Le but c'est avant tout de connaitre mieux certain membre qu'on ne connait pas ou pas assez. Et le thème de la discution doit être, pour le premier endez vous en tout cas, le sexe (miss clito oblige). Voila si l'idée vous semble intéressante, allez y mesdame, lancer vos invitations. ps:c'est une proposition qui peut etre modeller selon le bon vouloir de chacun, bien entendu. |
|
|
|
#2 |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 444
Remercié 168 fois pour 16 articles
|
je suis tout OUIE!!!!
|
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Attendons pour voir
|
|
|
|
#5 |
|
Calamity Jane Lv976
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2009
J'aime: 1 396
Remercié 2 618 fois pour 76 articles
|
Exellente idée...je pense déja a quelqu'un...mais Quand et à quelle heure...? ;)
|
|
|
|
#6 |
|
Confirmé(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 2
Remercié 16 fois pour 4 articles
|
Très excitante idée.
|
|
|
|
#7 |
|
Calamity Jane Lv976
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Je crois les mecs ont adorés l'idée ,les filles je ne sais pas...? no answer.
007 vaudrais tu etre mon "cavalier" pour le premier RDV...? De mon coté mes disponibilités sont plus le matin,quelles sont les tiennes? ![]() |
|
|
|
#8 |
|
lilouuuuuu
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2009
J'aime: 100
Remercié 1 fois sur 1 article
|
C'est sympa comme idée, merci James Band ;)
Vive les quart d'heure américains comme à l'époque des boums
|
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
ça marche pour moi Lilou, le matin me va très bien. Lundi matin si tu est dacord, pour l'heure comme tu veux entre 8 heure 30 et midi! J'ai hate en tout cas... bises
|
|
|
|
#10 |
|
Calamity Jane Lv976
|
Ok pour les horaires,ça me va nikel ,mais plutot mardi...
Lundi suis pas la. |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez-vous avec un inconnu | LiLi Nuteline | Le Forum Sexe | 190 | 14/10/2010 22h43 |