Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: l'amour et internet, c'est possible ?
J'ai connu, ca a super fonctionné, j'y crois a fond ! 39 36,11%
Je n'ai pas connu, mais je suis persuadé a 200% que c'est possible 29 26,85%
J'y ai cru, J'ai connu, ce fut sympa mais bof, ce n'est plus pour moi 15 13,89%
Je n'y crois pas du tout, le net déforme trop la réalité 21 19,44%
Je suis old school, je drague uniquement à l'ancienne ! 4 3,70%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2008, 14h26   #1
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante
LiLi Nuteline est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles

Par défaut Rendez-vous avec un inconnu

Suite à l'article de Missclito sur les rendez-vous Internet avec des inconnus, je me demandais combien d'entre vous étaient passé du virtuel ou réel ? Ou si ce n'est pas encore fait, si vous y songez...

Car au fond, je suis certaine que quelques uns de nos membres sont aussi ici pour faire des rencontres en "live". Alors ?

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 12 membres suivants ont remercié LiLi Nuteline pour cet article :
bettyboop (29/09/2009), Demolish21 (30/09/2010), Frank67 (05/06/2010), Jejeetvivi (01/10/2010), lilou (26/09/2009), lucifel (18/02/2010), pascal (29/09/2009), ramzy5123 (24/03/2009), Riccoo (08/03/2010), Romentrik (21/05/2010), Rubis (21/05/2010)
Vieux 17/09/2008, 18h12   #2
missdivine
Membre

missdivine est sur la bonne voie
missdivine est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles

Par défaut Re : Rendez-vous avec un inconnu

Je suis de celles qui ne cherche que du réel et qui plus est dans ma région!!!!

Le virtuel : pourquoi pas...mais ça va 2 minutes...

J'ai passé l'âge des "bisous" il y a belle lurette maintenant...

Nous avons rencontré beaucoup de couples mais ce que nous préférons finalement c'est l'innatendu : sortir sans rien programmer et cerise sur le gâteau : affinités et echangisme!:back:

Mon trip du moment , c'est la domination d'une femme ou d'un couple en "live" ....marre de m'exercer virtuellement parlant

Des mots , toujours des mots et les fantasmes , c'est bien mais c'est encore mieux d'aller au bout!!!

Bref , je voyais "missclito" comme le forum qui ferait enfin la différence mais je m'aperçois que je n'avais pas saisi qu'au fond la crypte , le donjon...ne servent qu'à des jeux de rôles :(
Vieux 17/09/2008, 18h22   #3
Mandii3
Alias Clarissa Cross

Mandii3 est sur la bonne voie
Mandii3 est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 10

Moi personnellement le virtuelle ne m'intéresse pas je n'y trouve pas d'intérêt mais il est vrai qu'une fois j'ai failli franchir le pas mais je ne l'ai pas fait .

Signature de Mandii3 :Je suis une sainte ni touche...
Vieux 17/09/2008, 18h25   #4
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante

Lui envoyer un MP

@Missdivine > un peu de patience ma jolie Miss, la crypte est toute récente et nous y avons encore que peu de membres, il faut laisser un peu de temps à tout ça pour se développer et je suis certaine que tu y trouveras ce que tu es venue chercher d'ici quelques temps...

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
Vieux 17/09/2008, 21h06   #5
filigrane
Alias Wendy Wantone

filigrane est sur la bonne voie
filigrane est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 0

J'ai rencontré mon Maître sur Internet. Deux jours de tchat et me voilà en route pour me rendre chez lui. Même pas vu sa tête (ni photo , ni webcam). Il faut dire qu'en chemin je me suis quand même demandé: Mais qu'est-ce qu'est en train de faire comme connerie?
Bin c'en était pas une! Cela fait bientôt 6 mois que je reprends régulièrement le même chemin... menant au nirvanaaaa

Alors ose, osez, osons...

Signature de filigrane :Nous avons tous une élégance de coeur rare pour quelqu'un...
Nous sommes tous à part pour quelqu'un...
Nous sommes tous beaux pour quelqu'un...

Nous sommes tous un boulet pour quelqu'un...
Vieux 17/09/2008, 21h47   #6
dnitro17
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

jesuis passer du virtuel au réelle avec une internaute d'aol y un moment maintenant , au debut j'était mefiant puis sa a quand meme duré 1 ans environs de week end et de soirés très chaudes .
Vieux 17/09/2008, 21h59   #7
Aphrodisia
Envoûtante

Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante
Aphrodisia est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles

Oui pour moi du virtuel au réel à 3 reprises.

La première avec un tout petit jeune qui se faisait passer pour le meilleur amant de ces dames.... J'ai voulu tester... mal m'en a pris... Il était super génial le gamin mais il n'a jamais réussi à me faire jouir.... et je vous promets qu'il y mettait tout son coeur et pas que ça.....

La 2ème rencontre...... pas mal.... un super mec de 30 ans... très coquin et grand amateur de photos en tout genre... Question CUL... lui il en connaissit un rayon mais pas branché URO et comme moi c'est mon trip... je l'ai quelque peu initié..il adoré ! Depuis 4 ans...il continue de m'envoyer régulièrement des photos très hot de lui, de ses copines et lui... mais je n'ai plus eu envie de continuer notre relation.... on est resté super bons amis.

Le 3ème.... JOCKER...... mais je peux quand même ajouter qu'il a été la plus belle chose que la vie a mise sur mon chemin....
Vieux 17/09/2008, 22h54   #8
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

Lui envoyer un MP

Ah la la, cruelle Aphrodisia, tu nous laisses sur notre faim avec ton troisième...

Vieux 27/10/2008, 12h37   #9
Caro49
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Par défaut Distance impose "virtuel" : vous voyez ca comment

FSCN1281.jpg (35,9 Ko)

Presente sur ce site depuis peu, je suis confrontee a une evidence...
La distance m'impose de dialoguer et de participer aux activites de loin...

Bien sur, c'est un site de rencontres, et donc acceder au reel reste possible si aff. etc....Mais bon dans mon cas, il faudrait vraiment un miracle !! ..............Quoique ?

Je ne parle pas d'amour platonique , ni meme d'un couple deja forme et qui compenserait un petit peu de cette facon un leur eloignement temporaire.

Alors sexe virtuel : "OUI"
Mais cul quand meme !!
C'est possible ?
Ceux qui pratiquent : comment faites-vous?
Images attachées
Type de fichier : jpg FSCN1281.jpg (35,9 Ko, 204 affichages)
Vieux 27/10/2008, 12h51   #10
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Par défaut Re : Distance impose "virtuel" : vous voyez ca comment

Citation:
Envoyé par Caro49 Voir le message
FSCN1281.jpg (35,9 Ko)

Presente sur ce site depuis peu, je suis confrontee a une evidence...
La distance m'impose de dialoguer et de participer aux activites de loin...

Bien sur, c'est un site de rencontres, et donc acceder au reel reste possible si aff. etc....Mais bon dans mon cas, il faudrait vraiment un miracle !! ..............Quoique ?

Je ne parle pas d'amour platonique , ni meme d'un couple deja forme et qui compenserait un petit peu de cette facon un leur eloignement temporaire.

Alors sexe virtuel : "OUI"
Mais cul quand meme !!
C'est possible ?
Ceux qui pratiquent : comment faites-vous?
Très jolies photo comme d'habitude
pour te donner des conseils a ce sujet je pense que pour le moment je peu pas vraiment t'aider mais je suis sur que qu'elqu'un pourra t'aider sur ce forum
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages