| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: l'amour et internet, c'est possible ? | |||
| J'ai connu, ca a super fonctionné, j'y crois a fond ! |
|
39 | 36,11% |
| Je n'ai pas connu, mais je suis persuadé a 200% que c'est possible |
|
29 | 26,85% |
| J'y ai cru, J'ai connu, ce fut sympa mais bof, ce n'est plus pour moi |
|
15 | 13,89% |
| Je n'y crois pas du tout, le net déforme trop la réalité |
|
21 | 19,44% |
| Je suis old school, je drague uniquement à l'ancienne ! |
|
4 | 3,70% |
| Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
Suite à l'article de Missclito sur les rendez-vous Internet avec des inconnus, je me demandais combien d'entre vous étaient passé du virtuel ou réel ? Ou si ce n'est pas encore fait, si vous y songez...
Car au fond, je suis certaine que quelques uns de nos membres sont aussi ici pour faire des rencontres en "live". Alors ? |
|
| Les 12 membres suivants ont remercié LiLi Nuteline pour cet article : |
|
|
#2 |
|
Membre
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
Je suis de celles qui ne cherche que du réel et qui plus est dans ma région!!!!
![]() Le virtuel : pourquoi pas...mais ça va 2 minutes... ![]() J'ai passé l'âge des "bisous" il y a belle lurette maintenant...Nous avons rencontré beaucoup de couples mais ce que nous préférons finalement c'est l'innatendu : sortir sans rien programmer et cerise sur le gâteau : affinités et echangisme!:back: Mon trip du moment , c'est la domination d'une femme ou d'un couple en "live" ....marre de m'exercer virtuellement parlantDes mots , toujours des mots et les fantasmes , c'est bien mais c'est encore mieux d'aller au bout!!! Bref , je voyais "missclito" comme le forum qui ferait enfin la différence mais je m'aperçois que je n'avais pas saisi qu'au fond la crypte , le donjon...ne servent qu'à des jeux de rôles :( |
|
|
|
#3 |
|
Alias Clarissa Cross
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 10
|
Moi personnellement le virtuelle ne m'intéresse pas je n'y trouve pas d'intérêt mais il est vrai qu'une fois j'ai failli franchir le pas mais je ne l'ai pas fait .
|
|
|
|
#4 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
|
@Missdivine > un peu de patience ma jolie Miss, la crypte est toute récente et nous y avons encore que peu de membres, il faut laisser un peu de temps à tout ça pour se développer et je suis certaine que tu y trouveras ce que tu es venue chercher d'ici quelques temps...
|
|
|
|
#5 |
|
Alias Wendy Wantone
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 0
|
J'ai rencontré mon Maître sur Internet. Deux jours de tchat et me voilà en route pour me rendre chez lui. Même pas vu sa tête (ni photo
, ni webcam). Il faut dire qu'en chemin je me suis quand même demandé: Mais qu'est-ce qu'est en train de faire comme connerie? ![]() Bin c'en était pas une! Cela fait bientôt 6 mois que je reprends régulièrement le même chemin... menant au nirvanaaaa ![]() Alors ose, osez, osons...
|
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
jesuis passer du virtuel au réelle avec une internaute d'aol y un moment maintenant , au debut j'était mefiant puis sa a quand meme duré 1 ans environs de week end et de soirés très chaudes .
|
|
|
|
#7 |
|
Envoûtante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles
|
Oui pour moi du virtuel au réel à 3 reprises.
La première avec un tout petit jeune qui se faisait passer pour le meilleur amant de ces dames.... J'ai voulu tester... mal m'en a pris... Il était super génial le gamin mais il n'a jamais réussi à me faire jouir.... et je vous promets qu'il y mettait tout son coeur et pas que ça..... La 2ème rencontre...... pas mal.... un super mec de 30 ans... très coquin et grand amateur de photos en tout genre... Question CUL... lui il en connaissit un rayon mais pas branché URO et comme moi c'est mon trip... je l'ai quelque peu initié..il adoré ! Depuis 4 ans...il continue de m'envoyer régulièrement des photos très hot de lui, de ses copines et lui... mais je n'ai plus eu envie de continuer notre relation.... on est resté super bons amis. Le 3ème.... JOCKER...... mais je peux quand même ajouter qu'il a été la plus belle chose que la vie a mise sur mon chemin.... |
|
|
|
#8 |
|
alias Baby LoveDoll
|
Ah la la, cruelle Aphrodisia, tu nous laisses sur notre faim avec ton troisième...
|
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
FSCN1281.jpg (35,9 Ko)
Presente sur ce site depuis peu, je suis confrontee a une evidence... La distance m'impose de dialoguer et de participer aux activites de loin... Bien sur, c'est un site de rencontres, et donc acceder au reel reste possible si aff. etc....Mais bon dans mon cas, il faudrait vraiment un miracle !! ..............Quoique ? Je ne parle pas d'amour platonique , ni meme d'un couple deja forme et qui compenserait un petit peu de cette facon un leur eloignement temporaire. Alors sexe virtuel : "OUI" Mais cul quand meme !! C'est possible ? Ceux qui pratiquent : comment faites-vous? |
|
|
|
#10 | |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Citation:
pour te donner des conseils a ce sujet je pense que pour le moment je peu pas vraiment t'aider mais je suis sur que qu'elqu'un pourra t'aider sur ce forum |
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sperme, cet inconnu | michon-informaticien | Le Forum Sexe | 27 | 27/07/2010 10h09 |
| Le clito, cet inconnu ? | Iron Star | Le Forum Sexe | 10 | 30/10/2008 02h47 |