| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: comment faites vous pour faire craquer votre partenaire | |||
| Avec des regards sensuels |
|
22 | 33,85% |
| avec de caresses coquines mais superficielles |
|
26 | 40,00% |
| avec des caresses intimes sur les organes sexuels |
|
20 | 30,77% |
| avec des mots ou des phrases coquines |
|
18 | 27,69% |
| au moyen d'une pratique sexuelle en particulier (décrivez la) |
|
2 | 3,08% |
| avec des massages |
|
14 | 21,54% |
| par des pratiques sexuelles en groupe |
|
0 | 0% |
| avec des caresses douces et tendres |
|
21 | 32,31% |
| au moyen de l'échangisme |
|
0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 |
|
Modérateurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 1 558
Remercié 999 fois pour 35 articles
|
Tous les moyens sont bons
Faut qu'il craque et un point c'est tout !!!!! non mé ohhhhh
|
|
|
|
#52 |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2011
J'aime: 219
Remercié 40 fois pour 2 articles
|
Pour faire craquer mon homme je commence par l'embrasser, le caresser a des endroits sensibles et coquins et là je sens qu'il y en a plus pour très longtemps ....
|
|
|
|
#53 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
pour la faire craquer, je prends des cours de chiropractie.
|
|
|
|
#54 |
|
Clitoridien certifié
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2011
J'aime: 139
Remercié 9 fois pour 1 article
|
Pour la faire craquer,après une petite sortie (ciné ou resto) je lui dis des mots doux dans le creux de l'oreille , des mots que je sais qu'elle aime entendre,et le lui fait des bisous dans son cou
tout en la caressant .....et la je sais qu'elle va craquer. ...!!!!!!heuuuuu d'ailleurs moi ,je vais des fois craquer avant elle.....
Dernière modification par Surf ; 09/01/2012 à 00h13. |
|
|
|
#55 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 85
Remercié 96 fois pour 16 articles
|
C'est bien beau de créer un post si je me rend même pas compte que j'ai pas répondu
!! alors je vais réparer l'érreur et enfin répondre a mon post ![]() Mois pour la faire craquer c'est de faire des petits câlins dans le dos en descendant dans le bas du dos puis ensuite de langoureux baisers et lui mordiller les lobes des oreilles. Puis se sont des caresses superficielles sur sont corps en insistant sur les seins puis descendre gentiment et effleurer son intimité! en général après cela je la cueille sans problème. miam miam |
|
|
|
#56 |
|
Assidu(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles
|
La faire craquer?
C'est moi qui craque avant! Bon le regard, les mots doux, les descriptions coquines avec des baisers, des bisous puis les caresses, sur la peau, les seins et les reins font tout pour qu'on ne tiennent plus en place et que "crac-crac" se fasse! |
|
|
|
#57 | |
|
cuicuicuicui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2009
J'aime: 1 569
Remercié 1 433 fois pour 78 articles
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#58 |
|
Petit cochon en herbe
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2009
J'aime: 219
Remercié 196 fois pour 43 articles
|
Moi c'est des bisous dans son coup et passé ma main dans ses cheveux elle craque a chaque fois
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ressentez-vous l'éjac de votre partenaire? | Romentrik | Le Forum Sexe | 13 | 19/04/2010 19h23 |
| Le truc infaillible pour éveiller votre partenaire ? | mismister | Le Forum Sexe | 28 | 05/04/2010 15h14 |
| Comment imaginé vous votre vibro ou votre gode? | lepinguin | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 13 | 18/06/2009 21h52 |