Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: comment faites vous pour faire craquer votre partenaire
Avec des regards sensuels 22 33,85%
avec de caresses coquines mais superficielles 26 40,00%
avec des caresses intimes sur les organes sexuels 20 30,77%
avec des mots ou des phrases coquines 18 27,69%
au moyen d'une pratique sexuelle en particulier (décrivez la) 2 3,08%
avec des massages 14 21,54%
par des pratiques sexuelles en groupe 0 0%
avec des caresses douces et tendres 21 32,31%
au moyen de l'échangisme 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2012, 06h04   #51
Rubis
Modérateurs

Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante
Rubis est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 35 877

J'aime: 1 558
Remercié 999 fois pour 35 articles

Par défaut Re : Re comment faites vous pour faire craquer votre partenaire

Tous les moyens sont bons

Faut qu'il craque et un point c'est tout !!!!! non mé ohhhhh
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 20h20   #52
Eva78
Petite Nouvelle

Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante Eva78 est une légende vivante
Eva78 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 853

J'aime: 219
Remercié 40 fois pour 2 articles

Pour faire craquer mon homme je commence par l'embrasser, le caresser a des endroits sensibles et coquins et là je sens qu'il y en a plus pour très longtemps ....

Signature de Eva78 :L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps....

Vieux 08/01/2012, 23h00   #53
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

pour la faire craquer, je prends des cours de chiropractie.
Vieux 08/01/2012, 23h18   #54
Surf
Clitoridien certifié

Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante Surf est une légende vivante
Surf est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 4 090

J'aime: 139
Remercié 9 fois pour 1 article

Pour la faire craquer,après une petite sortie (ciné ou resto) je lui dis des mots doux dans le creux de l'oreille , des mots que je sais qu'elle aime entendre,et le lui fait des bisous dans son cou tout en la caressant .....et la je sais qu'elle va craquer....!!!!!!heuuuuu d'ailleurs moi ,je vais des fois craquer avant elle.....

Dernière modification par Surf ; 09/01/2012 à 00h13.
Vieux 19/01/2012, 22h21   #55
Epidote
Petit Nouveau

Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante
Epidote est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 1 331

J'aime: 85
Remercié 96 fois pour 16 articles

C'est bien beau de créer un post si je me rend même pas compte que j'ai pas répondu !! alors je vais réparer l'érreur et enfin répondre a mon post

Mois pour la faire craquer c'est de faire des petits câlins dans le dos en descendant dans le bas du dos puis ensuite de langoureux baisers et lui mordiller les lobes des oreilles. Puis se sont des caresses superficielles sur sont corps en insistant sur les seins puis descendre gentiment et effleurer son intimité! en général après cela je la cueille sans problème.
miam miam
Vieux 20/01/2012, 09h51   #56
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 53 700

J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles

Par défaut Re: Re comment faites vous pour faire craquer votre partenaire

La faire craquer?
C'est moi qui craque avant!

Bon le regard, les mots doux, les descriptions coquines avec des baisers, des bisous puis les caresses, sur la peau, les seins et les reins font tout pour qu'on ne tiennent plus en place et que "crac-crac" se fasse!

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Vieux 20/01/2012, 10h06   #57
oiseau
cuicuicuicui

oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante
oiseau est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 41 211

J'aime: 1 569
Remercié 1 433 fois pour 78 articles

Par défaut Re : Re: Re comment faites vous pour faire craquer votre partenaire

Citation:
Envoyé par Romentrik Voir le message
La faire craquer?
C'est moi qui craque avant!

Bon le regard, les mots doux, les descriptions coquines avec des baisers, des bisous puis les caresses, sur la peau, les seins et les reins font tout pour qu'on ne tiennent plus en place et que "crac-crac" se fasse!

Signature de oiseau :oiseau de nuit ou zoisillon
Vieux 22/01/2012, 08h58   #58
xtrail
Petit cochon en herbe

xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante
xtrail est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 1 662

J'aime: 219
Remercié 196 fois pour 43 articles

Moi c'est des bisous dans son coup et passé ma main dans ses cheveux elle craque a chaque fois
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages