Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Masturbation, plaisirs & jouets sexuels

Affichage des résultats du sondage: Quelle branleuse êtes-vous ?
Naturelle, je branle avec mes mains nues 29 20,42%
Énervée, je branle du haut en bas à toute vitesse 7 4,93%
Profiteuse, j'en profite toujours pour lécher un peu le bout... 41 28,87%
Timide, je branle que le bas de sa bite avec timidité 1 0,70%
Efficace, je ne branle jamais sans un bon lubrifiant 2 1,41%
Pénétrante, je branle uniquement avec un doigt dans son cul. 4 2,82%
Experte, j'utilise toutes les techniques qui lui plaise 38 26,76%
Nulle, je ne branle jamais. 3 2,11%
Je suis un homme je n'ai besoin de personne je me branle tout seul ! 48 33,80%
Sondage à choix multiple Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2009, 14h43   #1
Iron Star
Fabricant de plaisir

Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante
Iron Star est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 248 566

J'aime: 1 300
Remercié 2 113 fois pour 490 articles

Post Quelle branleuse êtes-vous ?

Petit sondage réservée aux femmes, aux trans et aux trav... enfin, à moins que les garçons de MissClito se prennent pour des branleuses... Choix multiples autorisés !

Répondez aux question et prenez quelques leçons en vidéo...

Signature de Iron Star :BOUTIQUE SEXY : Tapez "missclito" dans votre panier pour 10% de réduction sur votre première commande...

MissClito

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !

Dernière modification par Iron Star ; 20/11/2009 à 14h46.
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 36 membres suivants ont remercié Iron Star pour cet article :
Coquilette (27/12/2009), coyote_19 (28/11/2009), Daisydoll (16/09/2011), darckangel (21/11/2009), Emiliesab (24/02/2011), Epidote (10/01/2012), Eva78 (15/04/2012), femtendre (01/12/2009), Friandise (17/09/2011), gilbert (08/12/2009), kadrik (20/11/2009), Kwanon (21/10/2010), lepinguin (17/05/2010), lilou (20/11/2009), littlemush (17/05/2010), lux (18/02/2012), Moncokin (18/09/2011), monella (01/12/2009), oserai-je (01/12/2009), patou0654 (21/11/2009), Pen330d (09/11/2011), pitdom (20/11/2009), Riccoo (23/05/2010), Romentrik (23/06/2010), salsa (21/10/2010), whisper (20/11/2009), Yoyo28 (18/05/2010), Zarat (17/09/2011)
Vieux 20/11/2009, 14h52   #2
whisper
coquine et entiére

whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante whisper est une légende vivante
whisper est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 546
Remercié 1 047 fois pour 91 articles

Par défaut Re : Quelle branleuse êtes-vous ?

J'en profite toujours pour lecher le bout !! Peut pas m'en empecher c'est plus fort que moi !!! SLURPPPPPPPPPPPPPP

Signature de whisper :
C'est l'heure de la levrette cowboy !!!
Vieux 20/11/2009, 15h03   #3
vibrette
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Post Re : Quelle branleuse êtes-vous ?

Experte, j'utilise toutes les techniques qui lui plaise

bon ça n'est pas pour me venter ! mais mon crucru adore comme je le branle , donc je me suis permise de répondre cela
Vieux 20/11/2009, 15h08   #4
vibrette
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

ha ! au faite , j'ai vu les jets que ces hommes sortaient !
bennnnnnnnnnnnnnnnn , comparé à mon crucru ça n'est rien
car pas plus tard que hier soir il m'en a foutu partout !!!!!!!!
après une bonne sodomie , Mr est sorti pour me juter sur le cul ....
mais il y en avait tellement qui sortait , que c'est donc aller jusqu'à mes cheveux et sur la tête de lit , sans parler que j'en avait plein le cul !
je n'ai biensur pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire le temps qu'il m'éjaculait partout de plus il n'arrêtait plus !

il me disait en même temps ; " PUTAIN çA NE S'ARRÊTE PLUS ! "

Vieux 20/11/2009, 15h11   #5
cruchot
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par vibrette Voir le message
ha ! au faite , j'ai vu les jets que ces hommes sortaient !
bennnnnnnnnnnnnnnnn , comparé à mon crucru ça n'est rien
car pas plus tard que hier soir il m'en a foutu partout !!!!!!!!
après une bonne sodomie , Mr est sorti pour me juter sur le cul ....
mais il y en avait tellement qui sortait , que c'est donc aller jusqu'à mes cheveux et sur la tête de lit , sans parler que j'en avait plein le cul !
je n'ai biensur pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire le temps qu'il m'éjaculait partout de plus il n'arrêtait plus !

il me disait en même temps ; " PUTAIN çA NE S'ARRÊTE PLUS ! "

bon si vous me chercher je suis
Vieux 20/11/2009, 15h38   #6
krime
Jake Jizzpump

krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut
krime est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 81
Remercié 125 fois pour 17 articles

Il est plutôt gâté Cruchot.

Ma copine utilise beaucoup plus sa langue et sa bouche que ses mains, elle préfère la sentir dans sa bouche et cela ne déplais pas du tout.

Signature de krime :Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature
Vieux 20/11/2009, 16h40   #7
Aurora
exhib' et voyeuse

Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante
Aurora est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 25 593

J'aime: 323
Remercié 1 859 fois pour 81 articles

Moi je suis plyvalente, comme la salle du meme nom...
Langue, bouche, mains, ...
J'adore masser les couilles en meme temps;.Je sais pas pourquoi..
C'est doux quand c'est rasé;.J'aime bien...lol.
Vieux 20/11/2009, 16h41   #8
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Sympas ta vidéo Iron et sympas ton anecdote Vibrette
Vieux 20/11/2009, 17h27   #9
Iron Star
Fabricant de plaisir

Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante Iron Star est une légende vivante
Iron Star est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 248 566

J'aime: 1 300
Remercié 2 113 fois pour 490 articles

Citation:
Envoyé par aurora Voir le message
...comme la salle du meme nom...
N'y aurait-il pas un seul "L" à sale ?

Coquine !

Signature de Iron Star :BOUTIQUE SEXY : Tapez "missclito" dans votre panier pour 10% de réduction sur votre première commande...

MissClito

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 20/11/2009, 18h08   #10
Aurora
exhib' et voyeuse

Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante Aurora est une légende vivante
Aurora est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 25 593

J'aime: 323
Remercié 1 859 fois pour 81 articles

ben quand on parle d'une piece, on dit un salle..
Comme salle de bain..etc;.

Quand on dit "sale petite cochonne", par exemple, là oui, il n'y a qu'un seul "L"...

Me cherches pas le photographe fou, j'ai eu 19 en français au BAC...(ya quelques années quand meme..)

LOL !!!

Réponse

Tags
branlette , branleuse , ejac , ejaculation

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages