| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Adepte des petites annonces coquines ? | |||
| Oui |
|
11 | 25,58% |
| Non |
|
32 | 74,42% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 2
Remercié 27 fois pour 4 articles
|
Petit sondage pour vous tous ! êtes vous des habituez des sites de petite annonces coquines ? Répondez et puis dites sur quels site(s) allez vous
|
|
|
|
#2 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Je doi bien avouer que non désolé
|
|
|
|
#3 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 2
Remercié 27 fois pour 4 articles
|
Moi je ne suis pas convaincu par ce genre de site c'est pour ca que j'aimerais l'avis de gens
|
|
|
|
#4 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Moi non plus, mais je recherche pas de plans culs, alors bon..^^
Et encore que, j'ai l'impression que sur les sites "libertins" , la plupart des gens sont ultra select, etc.... Mieux vaut aller sur meetic direct, testé et approuvé par pas mal de potes célibs, qui trouvent là-bas nombre de filles qui veulent aussi s'envoyer en l'air...^^ Perso , ce n'est pas mon truc ces sites... ça enleve tout le coté mystique d'une rencontre... |
|
|
|
#5 |
|
el fuego
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2009
J'aime: 1
Remercié 15 fois pour 4 articles
|
je me suis inscris sur belswing
surtout pour avoir des idées de plans culs pour un avenir proche et aussi parce que tous les site de rencontre sont souvent pour les francophones avec majorité de français. ce site est plus pour la Belgique. j'ai du payer pour un mois, j'aime pas trop mais c'est ma bite qui a payé lol je me demande si on peut donner des noms de site sur ce site ? en tout cas, je vois que le monde du coquin est fait pour les couples et les femmes seules, tout s'ouvre à eux. les célibataires sont les pestiférés de la planète
|
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Je trouve que c'est le plus souvent des sites payent, et sa m'intéresse pas. Miss clito me convient très bien.
|
|
|
|
#7 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Personnellement, j'ai cherché mais quand j'ai vu que tout était payant j'ai laissé tombé la recherche. En plus pour avoir un maximum de chance faut que tu soit une femme Bi
(tout les couples recherchant une femme Bi et inversement c'est hallucinant, j'ai pas de bol d'être un mec ).En tout cas, je suis bien content d'avoir trouver MC. Je peux parler facilement sans crainte et les personnes qui y sont, sont vraiment formidable. Gros bisous à vous tous
|
|
|
|
#8 |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
Et non !!!
|
|
|
|
#9 | ||
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
![]() ![]() ![]() faut la dresser!! ^^ Citation:
Mais pour les couples c la meme galere, faut que les 4 se plaisent mutellement (et vive-versa^^) , et c'est pas toujours gagné.... Moi je reste convaincu qu'avec le virtuel, ya presuqe toujours un peu de mensonges, on se fait de fausses idées sur les gens, en bien ou en mal .. Je suis pas sur qu'au final ce soit le meilleur moyen de faire vraiment connaissance.. Meme si c'est sur que ça aide à se mettre en contact..mais bon... Combien de types ou de nanas sont "zappés" parce que jugés sur une photo, alors qu'en rencontre réelle, il aurait pu se passer un truc, un feeling.... franchement, rien ne vaut de voir les gens en vrai.^^ |
||
|
|
|
#10 |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 1
Remercié 729 fois pour 33 articles
|
Non plus sorry.
|
|
| Tags |
| annonces |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|