Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: Quelle partie du corps d'un homme vous émoustille le plus ?
son torse 8 17,39%
ses fesses 20 43,48%
son sexe 7 15,22%
son dos 2 4,35%
ses jambes 0 0%
autre 9 19,57%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2012, 20h24   #1
Salomee
Déteste la vulgarité

Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante
Salomee est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 21 427

J'aime: 667
Remercié 749 fois pour 38 articles

Par défaut Petit sondage pour les filles

Ici nous voyons des photos, nous nous rinçons l'oeil sur les photos dénudées des charmants messieurs de MC. Beaucoup d'hommes (ailleurs ... j'ai dit ailleurs parce qu'ici les modo veillent) prennent leur sexe en photo en gros plan. Pour ma part, bof, plus que bof. Aucun attrait. Je préfère les photos de fesses et de dos, des photos en plan plus large ... Mon pêché mignon ... Cela donne des envies de massage et de carresses Terriblement tentant :

Oui, mais quelle partie du corps vous plait le plus, vous met l'eau à la bouche, vous émoustille ;-)

Signature de Salomee :La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 24 membres suivants ont remercié Salomee pour cet article :
Albator (11/02/2012), Elron (11/02/2012), Emy (11/01/2012), Epidote (21/02/2012), Eva78 (23/03/2012), Feuillage (28/04/2012), Gaelita (11/01/2012), Izzie (11/01/2012), kadrik (06/02/2012), Kwanon (12/01/2012), Laly (11/01/2012), Leaviah (12/01/2012), Marquise (12/01/2012), Micric (21/02/2012), Nic_eme (06/02/2012), Ninie (14/04/2012), Romentrik (06/02/2012), salsa (12/01/2012), Samsarha (11/01/2012), Surf (21/02/2012), Sylvia25 (11/01/2012), Tamaya75 (18/03/2012), Tounn (28/04/2012), xtrail (08/02/2012)
Vieux 11/01/2012, 20h52   #2
Gaelita
Lady gaga, Miss BiZouX

Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante
Gaelita est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 1 925

J'aime: 122
Remercié 312 fois pour 16 articles

Par défaut Re : Petit sondage pour les filles

ouai, pour moi j'aime sa bouche et son cou ainsi que le lobe de l'oreille et le torce...que je trouve sensuelle...

Signature de Gaelita : a bientot
Vieux 11/01/2012, 21h09   #3
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Je suis sensible à toutes les parties du corps surtout si elles sont harmonieuses (avec une préférence pour le torse et les hanches) ...

Ce qui m'émoustille c'est qu'elles soient montrées avec sensualité, que mon imaginaire travaille.

Mais ce qui me fera craquer ... ou pas ... c'est le regard et le sourire ... donc ici, pas de risque que je craque ... ou si peu !

J'adore les photos où ils sont allongés sur le ventre, sur un lit, surtout en travers du lit (en biais). ça me donne envie d'y aller, de les approcher dans leur sommeil, de réveiller leurs sens, par des caresses et des massages ... pour voir ce qui se passe ensuite ...

J'ai chaud quand on voit ou même aperçoit leur torse nu, en jean, ou une serviette autour de la taille, encore humide de la douche ...

Je fond pour un "plein pied", nu, qui regarde par la fenêtre, de 3/4 dos

Je vibre pour un "assis" dans une pose suggestive mais le sexe dissimulé par un objet (guitare, peluche, bouteille, coussin ) ...

à chaque fois c'est l'impression de naturel, d'intimité "volée" qui m'émoustille le plus.

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 11/01/2012, 21h15   #4
Samsarha
Confirmé(e)

Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante
Samsarha est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 074

J'aime: 32
Remercié 33 fois pour 5 articles

je dirai comme izzie, exactement comme elle
Vieux 11/01/2012, 22h49   #5
Sylvia25
Coquinette

Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante Sylvia25 est une légende vivante
Sylvia25 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 17 836

J'aime: 1 239
Remercié 727 fois pour 44 articles

Pour moi c'est pour son regard

Signature de Sylvia25 :
Comme le bois à besoin de feu, moi j'ai besoin de lui
Vieux 11/01/2012, 23h06   #6
Laly
la râleuse...

Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante
Laly est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 18 256

J'aime: 1 136
Remercié 155 fois pour 8 articles

Mon pêché mignon.... Les fesses!!!!

Mais le principal pour qu'une photo me fasse craquer, c'est qu'elle soit suggestive^^

Signature de Laly :La vie est trop courte pour gaspiller le temps qu'il reste...
Vieux 11/01/2012, 23h18   #7
Emy
Emeraude lumineuse

Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante
Emy est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 14 375

J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles

J'ai voté ses fesses, leurs fesses.... mais s'il y avait eu un choix multiples, peut-être que j'aurais ajouté aussi le torse.

J'aime plus le suggéré que ce qui "m'agresse" le regard... pas le gros plan en photo, et dans le réel ce qui fait travailler plus mon imagination que le visuel.

J'aime les arabesques, les lignes douces et justement celles que font les fesses sont des plus harmonieuses.

Signature de Emy :
Vieux 12/01/2012, 04h43   #8
Leaviah
Plume Volage, Âme Timide

Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante
Leaviah est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 431

J'aime: 33
Remercié 57 fois pour 7 articles

Le regard d'abord, l'expression du visage et les lèvres... mais définitivement, les fesses...

Graouh!

C'est super cliché probablement mais qu'est-ce que c'est beau des fesses d'homme!

Je manque un peu de poésie là... en vous lisant... Mais bon...

Signature de Leaviah :«Timide et libertine, et fragile et robuste, Que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, Les anges impuissants se damneraient pour moi!...» - Baudelaire
Vieux 12/01/2012, 08h10   #9
Marquise
lectrice discrète

Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante
Marquise est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 829

J'aime: 184
Remercié 47 fois pour 5 articles

Citation:
Envoyé par Laly Voir le message
Mon pêché mignon.... Les fesses!!!!

Mais le principal pour qu'une photo ne fasse craquer, c'est qu'elle soit suggestive^^
Je pense comme Laly...les fesses...et photo toute en suggestion...

Marquise
Vieux 12/01/2012, 21h14   #10
Salomee
Déteste la vulgarité

Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante Salomee est une légende vivante
Salomee est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 21 427

J'aime: 667
Remercié 749 fois pour 38 articles

là les hommes vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu .... Vous avez là plein d'idées suggérées pour faire de nouvelles photos

Signature de Salomee :La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages