| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
la râleuse...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 1 136
Remercié 155 fois pour 8 articles
|
Et ben je l'avais loupé celui-là....
La dernière fois, c’était quand ? y a bien trop longtemps Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII Que pensez-vous de la masturbation ? Soupape de décompression quand la tension se fait trop forte,mais fort agréable dans l'instant... Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? Régulièrement, seule, aujourd'hui... ![]() Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? Oui mais je garde pour moi la description... Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? seul mais j'espère bien l'utiliser à deux tout bientôt... Que pensez-vous de la sodomie ? Pas mal d'apréhension avant, plaisir pendant et je suis devenue une adepte... Que pensez-vous de la fellation ? Ben, je suis gourmande... Que pensez-vous du cunnilingus ? Quqnd c'est bien fait, le nirvana!!!! classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) 69, fellation, cunnilingus, pénétration vaginale, pénération anale, et toutes les autres du moment que l'envie est partagé... Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ? toutes sauf le cuir. Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? Pas à moi qu'il faut le demander... La fréquence de vos rapports sexuels ? heuuuuu trop rare... Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? Pas assez... ![]() Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? trops de choses... Qu'est-ce qui vous excite le plus ? son regard... ![]() lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? tout les endroits insolites^^ |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les femmes de ce forum | krime | Le Forum Sexe | 15 | 15/11/2009 14h58 |