| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Fan de Missclito
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 1 675
Remercié 1 654 fois pour 74 articles
|
La dernière fois, c’était quand ?
Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? Que pensez-vous de la masturbation ? Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? Que pensez-vous de la sodomie ? Que pensez-vous de la fellation ? Que pensez-vous du cunnilingus ? classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ? Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? La fréquence de vos rapports sexuels ? Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? Qu'est-ce qui vous excite le plus ? lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? Signé thy A vos claviers mesdames |
|
|
|
#2 |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 0
Remercié 115 fois pour 11 articles
|
Kikoo chui la première a répondr Thy alors jme lance!
![]() La dernière fois, c’était quand ? il y a deux heures sous la douche Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? oui Que pensez-vous de la masturbation ? un vrai plaisir Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? tous les matins et oui seule ou devant la cam Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? non Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? Que pensez-vous de la sodomie ? oui Que pensez-vous de la fellation ? oui Que pensez-vous du cunnilingus ? oui classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) cunningus, fellation, 69; pénétration vagiale, anulingus, pénétration anale, double pénétration Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ?soie et dentelle Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? atteint l'orgasme difficilement La fréquence de vos rapports sexuels ? trop peu 2 fois par semaine, mr travaille trop Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? pas du tout assez Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? plus de préliminaires, cunni surtout Qu'est-ce qui vous excite le plus ? toi lol, sinon habiuellemnt les baisers sur le corp lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? dans un sauna Voila thy tu sais tout
|
|
|
|
#3 |
|
Fan de Missclito
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
|
La dernière fois, c’était quand ? hier soir
Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? non au contraire Que pensez-vous de la masturbation ? c'est super Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? je me masturbe souvent en compagnie de dia Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? oui, photos sur vos toys Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? on s'en sert en couple Que pensez-vous de la sodomie ? j'adore et j'aime beaucoup Que pensez-vous de la fellation ? j'adore Que pensez-vous du cunnilingus ? j'adore et je craque classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) cunni,anulingus,fellation,69,penetration vaginale,pénétration anale,double pénétration Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ?dentelle et satin Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? je ne sais pas La fréquence de vos rapports sexuels ? souvent Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? bien Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? rien Qu'est-ce qui vous excite le plus ?quand monsieur dia me procure un cunni lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? cabine d'essayage Signé thy A vos claviers mesdames Signature de dia-thy :ecrits de monsieur en noir |
|
|
|
#4 |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 1
Remercié 729 fois pour 33 articles
|
La dernière fois, c’était quand ? LA DERNIERE FOIS C ETAIT IL A UN PETIT MOMENT MAIS BON PAS LE CHOIX AUSSIE, CHERI TROP LOIN SNIIIIIIIIIIIIF!!!
Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? DU FAITE QUE LE CHERI EST LOIN BE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Que pensez-vous de la masturbation ? DEFOIS SA SOULAGE QUAND MËME ET PUIS C EST BONNNNNNNNNNN. Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? EUUUUUU J AVOUE OUI , AVEC MON CHERI AU TELEPHONE ET HIER SOIR OUPSSSSSSSSSSS. Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? AH NON PAS ENCORE... Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? Que pensez-vous de la sodomie ? QUAND C EST BIEN FAIT POURQUOI PAS.. Que pensez-vous de la fellation ? HUMMMMMMMMMM MIAM MIAMMMMMMMM Que pensez-vous du cunnilingus ? OH OUIIIIIIIIIII QUE CELUI QUI A INVENTER SA SOIT BENI MOI JE DIS YESSSSSSSSSSSS classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) PENETRATION VAGINAL ENSUITE FELLATION ENSUITE CUNNILINGUS ENSUITE 69... Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ? SATIN!! Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? NE PAS AIMER FAIRE SA LUMIERE ALLUMER JE PENSE La fréquence de vos rapports sexuels ? TOUT LES JOURS QUAND CHERI DISPOS ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR!!!! Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? TROP TROP BONNNNNNNNNNNN Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? RIEN Qu'est-ce qui vous excite le plus ? MON CHERI HUMMMMMMMMM lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? OULA OU J AI FAIT SA J EN AI MAIS OU JE VOUDRAI FAIRE OULA JE SAIS PAS MOI DANS LA MER PAS ENCORE FAIT (MAIS SA SE REFLECHIE DONC VIVEMENT CETTE ETE)!!!! Merçie madame DIA-THY pour se questionnaire si coquinouuuuuuuuuu |
|
|
|
#5 |
|
Fan de Missclito
|
Merci mesdames d'avoir répondu kissous!!!!!
|
|
|
|
#6 |
|
Soft Cookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 12
Remercié 58 fois pour 5 articles
|
La dernière fois, c’était quand ? Aujourd'hui encore. Cependant, avant aujourd'hui, c'était il y a deux semaines...
Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? Parfois. En ce moment oui, mais je crois pas que ça va trop durer. En fait, c'est à peine la deuxième fois dans ma vie, donc... Que pensez-vous de la masturbation ? Je la vois très ouvertement, sans grand tabou. Vous masturbez-vous souvent ? seule ? Souvent ... je ne sais pas, si on peut appeler ça souvent. Si je ne suis pas en couple, une, deux, peut-être trois fois par semaine. Si je suis en couple, pas de masturbation. Ou alors, elle est mutuelle. Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? Mon ex petite amie m'a offert un gode vibrant. Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? Seule. Que pensez-vous de la sodomie ?Je n'aime pas du tout. Ou alors si, mais dans un couple gay masculin. ( Adepte du Yaoi, oblige) Que pensez-vous de la fellation ? Comme la plupart des gens, je ne vois pas ça en mal. Si ça procure du plaisir, tant mieux. Que pensez-vous du cunnilingus ? J'apprécie, sans plus. classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) Pénétration vaginale, 69, fellation, cunnilingus, double pénétration. Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ? Dentelle. Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? Je sais pas... faudrait demander. Je suis un peu vicieuse. La fréquence de vos rapports sexuels ? Ca dépend. En couple, 5 fois par semaine environs. Les coups d'un soir (un de deux ou trois soirs) m'arrivent mais pas trop souvent. Et je suis toujours sobre. Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ?Bien, je suppose... Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? Rien de spécial, je couche principalement avec des bons coups, donc... ;D Qu'est-ce qui vous excite le plus ? Savoir l'autre excité, me sentir désirée. J'aime bien de longs préliminaires, mais sans que ce soit quelque chose à la "couple marié très sage". J'aime qu'il suffise juste de me soulever la jupe, et non de l'enlever...quelque chose de brutal, spomptanné, naturel. lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? Sur la tombe de Jim Morrison. :D |
|
|
|
#7 |
|
Confirmé(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 72
Remercié 541 fois pour 30 articles
|
La dernière fois, c’était quand ?
Dimanche soir en rentrant d'un baptème...là, Gus est en déplacement et je le rejoins demain soir Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? Non... Bien au contraire! Que pensez-vous de la masturbation ? Perso, j'en ressens pas le besoin... Après, je dis pas non! Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? Jamais. Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? Oui, un gode classique, un gode électrique ( je sais plus comment ça s'appelle) Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? Je m'en sers avec Gus lors de nos jeux sensuels, sexuels, ... Que pensez-vous de la sodomie ? Je dis pas non, mais pas tout le temps et surtout quand j'en ai envie. Que pensez-vous de la fellation ? J'aime bien pratiquer la fellation avec Gus. Que pensez-vous du cunnilingus ? J'aime bien, même si souvent ça me chatouille. ![]() classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) pénétration vaginale, 69, fellation, cunni... Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ? Celle où ma poitrine rentre! Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? j'aime pas l'hiver! La fréquence de vos rapports sexuels ? Ca dépend des périodes... Là, c'est reparti mon kiki! Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? C'est bien... Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? rien du tout car ça ne ressemble pas à chaque fois! Qu'est-ce qui vous excite le plus ? Quand je me prépare mentalement à un scénari que Gus m'envoit lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? à la plage voilà pour moi! |
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
La dernière fois, c’était quand ? ce we..
Chez vous, êtes-vous en manque de sexe ? non pas spéciallement.. ça dépend.. Que pensez-vous de la masturbation ? j'iame mais en couple.. Vous masturbez-vous souvent ? seule ? et c'était quand ? seule non Possédez-vous des toys et si oui, lesquels ? oui.. le meme qu'une copinette sur ce forum... Vous en servez-vous seule, en couple, ou les deux ? et c'était quand ? en couple, quelque semaines.. ? Que pensez-vous de la sodomie ? j'ame.. mais de façons occasionnelles ![]() Que pensez-vous de la fellation ? j'adore.. le plaisir de l'autre attise le mien Que pensez-vous du cunnilingus ? j'aime évidement mais pas trop longtemps je perds vite controle et j'ai besoin de plus.. classer par ordre de préférence vos pratiques sexuelles ( fellation, cunnilingus, anulingus, penetration vaginale, penétration anale,69, double pénétration, ou autre..........) pénétration vaginale, fellation, cunnilingus, 69, pénétration annale, double pénétration.. Quelle lingerie aimez-vous (coton, satin, nylon, cuir etc..) ? satin, dentelle.. Au niveau sexuel, quel est votre principal défaut ? je ne sais pas.. certains blocages qui reviennent par moment. ;) La fréquence de vos rapports sexuels ? pas très régulier.. pas très osuvent donc, un choix. Estimez-vous que ce soit bien /trop / pas assez ? pour ma situation actuelle c'est bien. Dans vos rapports sexuels, qu’aimeriez-vous changer ? rien.. ou presque.. ![]() Qu'est-ce qui vous excite le plus ? le plaisir de l'autre.. lieu insolite ou vous voudriez faire l'amour ? dans un avion ? ascenseur ? tout endroit où l'on et susceptible d'être vu.. voilàà
|
|
|
|
#9 | |
|
Professeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2009
J'aime: 622
Remercié 410 fois pour 18 articles
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 55
Remercié 91 fois pour 13 articles
|
Thy faudrait relancer le sujet !!!
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les femmes de ce forum | krime | Le Forum Sexe | 15 | 15/11/2009 14h58 |