| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Envoûtante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles
|
Les seins sont de "petits" organes bien fragiles, complexes et sensibles aux stimulations hormonales, physiques et sexuelles...
Aucune fois ne ressemble à l'autre quand un homme s'occupe de ma poitrine... il y a des jours où l’on peut me faire n'importe quoi...j'y éprouve un plaisir fou... plus j'ai mal, plus ça m'excite. Mais certaines fois...ils sont tellement sensibles que je ne supporte que de petites caresses, et de douces et agréables petites sucions. J'arrive très facilement à avoir des orgasmes quand on me titille les seins.... surtout quand mon partenaire frotte la paume de ses mains en tournoyant sur mes petits bouts et qu'il le fait de manière énergique...en les pinçant au passage, les mordillant les maltraitants ....j'arrive sans problèmes à jouir et je n'ai pas besoin de 3 heures ! Croyez-moi! Et vous les filles, les vôtres, ils réagissent comment ? Mais il est vrai que si mes seins ont été d’un grand centre d'intérêt pour mon partenaire, souvent après avoir fait l’amour de manière un peu disons-le brutale… le lendemain ils me font vraiment mal...et ils sont ultra sensibles. |
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Au début j'aime que l'on me les caresses doucement,tendrement,que l'on me lèche le bout des seins
et puis au fil des minutes et selon l'intensité j'adore que l'on m'attape les seins plus fermement ,mordiller le bout des seins,les léchers beaucoup plus sauvage;ça....j'adore,ça ne me fait pas jouir,mais ça y contribue fortement.:biggrin1:Mais bon,tout dépend aussi du ou de la partenaire. |
|
|
|
#3 |
|
Envoûtante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles
|
Oui tu as raison...le partenaire est un " ingrédient" essentiel... Mais très sincèrement, assise sur un mec en face de lui...qu'il me tripote les seins et que ça... ( ben oui que ça
) j'arrive à jouir sans difficultés et en plus j'adore ça.Pour la petite histoire, J'avais recontré un petit jeune.... très mimi.... mais alors pas du tout expérimenté.... ( ça c'était pas grave mais il était adorable de naïveté et il se prenait pour l'amant de ses dames... ) Je n'ai jamais réussi à jouir avec lui sauf quand il s'occupait de mes seins... un as du volant , le ptit chou.... ![]() J'ai conservé de superbes contacts avec lui.... on ne se voit plus mais on se cause sur le net et j'adore lui prodiguer mes conseils.... Je suis un peu sa maman à ce petit.... :biggrin1: et ça me fait rudement plaisir quand il fait appel à moi... pour régler ses problèmes de coeur... ses problèmes sexuels... ou ses problèmes de boulot.
|
|
|
|
#4 |
|
Hollywood Hero
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 25
Remercié 101 fois pour 20 articles
|
Il n'y a que deux femmes qui ont des seins sur le fofo?
|
|
|
|
#5 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Pas de brutalite, mais une extreme rudesse oui . J'aime meme me faire ca moi-meme, devant mon partenaire et je jouis (vraiment) rien qu'en me maltraitant mes propres seins.... Apres tout le monde est content, j'ai deja eu un bel apero, et mon partenaire est generalement "en bonne forme"
|
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
En ce qui me concerne, mes tétons sont trés friands...Plus on les mordille, plus on les titille, plus on les pince, et plus je prends du plaisir...
Voilà c'est dit, bonne soirée ^^ |
|
|
|
#7 |
|
Son Excellence
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 73
Remercié 2 fois pour 1 article
|
Par les Saints !...
Sincèrement vôtre. |
|
|
|
#8 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 15
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
moi j aime mordiller les seins ummmm
|
|
|
|
#9 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
Beaucoup d'hommes ont tendance à ne s'occuper QUE des tétons, à ceux-là j'ai bien envie de rappeler que les seins sont aussi autour des tétons et qu'il faudrait songer à s'en occuper !
|
|
|
|
#10 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Ah les seins on adore les cajolers les titillers les caressers voir meme les mordilers
Mesdames sachez que on aime vos seins au naturels |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Talons hauts et orgasmes | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 26 | 20/01/2009 16h12 |