Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 30/07/2008, 07h05   #1
Aphrodisia
Envoûtante

Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante
Aphrodisia est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles

Par défaut Orgasmes et seins

Les seins sont de "petits" organes bien fragiles, complexes et sensibles aux stimulations hormonales, physiques et sexuelles...

Aucune fois ne ressemble à l'autre quand un homme s'occupe de ma poitrine... il y a des jours où l’on peut me faire n'importe quoi...j'y éprouve un plaisir fou... plus j'ai mal, plus ça m'excite. Mais certaines fois...ils sont tellement sensibles que je ne supporte que de petites caresses, et de douces et agréables petites sucions.

J'arrive très facilement à avoir des orgasmes quand on me titille les seins.... surtout quand mon partenaire frotte la paume de ses mains en tournoyant sur mes petits bouts et qu'il le fait de manière énergique...en les pinçant au passage, les mordillant les maltraitants ....j'arrive sans problèmes à jouir et je n'ai pas besoin de 3 heures ! Croyez-moi!

Et vous les filles, les vôtres, ils réagissent comment ?

Mais il est vrai que si mes seins ont été d’un grand centre d'intérêt pour mon partenaire, souvent après avoir fait l’amour de manière un peu disons-le brutale… le lendemain ils me font vraiment mal...et ils sont ultra sensibles.
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 10 membres suivants ont remercié Aphrodisia pour cet article :
bidochons (13/07/2009), Christophe (14/11/2008), Emy (23/07/2010), Feuillage (19/11/2011), lux (06/04/2011), oserai-je (10/07/2009), pom (23/07/2010), Romentrik (07/04/2011), salsa (10/04/2011)
Vieux 30/07/2008, 10h21   #2
kriscy
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Par défaut Re : Orgasmes et seins

Au début j'aime que l'on me les caresses doucement,tendrement,que l'on me lèche le bout des seins et puis au fil des minutes et selon l'intensité j'adore que l'on m'attape les seins plus fermement ,mordiller le bout des seins,les léchers beaucoup plus sauvage;ça....j'adore,ça ne me fait pas jouir,mais ça y contribue fortement.:biggrin1:
Mais bon,tout dépend aussi du ou de la partenaire.
Vieux 30/07/2008, 10h48   #3
Aphrodisia
Envoûtante

Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante
Aphrodisia est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles

Oui tu as raison...le partenaire est un " ingrédient" essentiel... Mais très sincèrement, assise sur un mec en face de lui...qu'il me tripote les seins et que ça... ( ben oui que ça ) j'arrive à jouir sans difficultés et en plus j'adore ça.

Pour la petite histoire,

J'avais recontré un petit jeune.... très mimi.... mais alors pas du tout expérimenté.... ( ça c'était pas grave mais il était adorable de naïveté et il se prenait pour l'amant de ses dames... ) Je n'ai jamais réussi à jouir avec lui sauf quand il s'occupait de mes seins... un as du volant , le ptit chou....J'ai conservé de superbes contacts avec lui.... on ne se voit plus mais on se cause sur le net et j'adore lui prodiguer mes conseils.... Je suis un peu sa maman à ce petit.... :biggrin1: et ça me fait rudement plaisir quand il fait appel à moi... pour régler ses problèmes de coeur... ses problèmes sexuels... ou ses problèmes de boulot.
Vieux 13/11/2008, 18h44   #4
Mimo
Hollywood Hero

Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots
Mimo est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 15 338

J'aime: 25
Remercié 101 fois pour 20 articles

Il n'y a que deux femmes qui ont des seins sur le fofo?
Vieux 13/11/2008, 23h51   #5
Caro49
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Pas de brutalite, mais une extreme rudesse oui . J'aime meme me faire ca moi-meme, devant mon partenaire et je jouis (vraiment) rien qu'en me maltraitant mes propres seins.... Apres tout le monde est content, j'ai deja eu un bel apero, et mon partenaire est generalement "en bonne forme"
Vieux 14/11/2008, 00h36   #6
lolita
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

En ce qui me concerne, mes tétons sont trés friands...Plus on les mordille, plus on les titille, plus on les pince, et plus je prends du plaisir...

Voilà c'est dit, bonne soirée ^^
Vieux 14/11/2008, 01h14   #7
chevdeon
Son Excellence

chevdeon a un esprit éclairé chevdeon a un esprit éclairé chevdeon a un esprit éclairé
chevdeon est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 73
Remercié 2 fois pour 1 article

Par les Saints !...
Sincèrement vôtre.
Vieux 14/11/2008, 07h15   #8
philo1962
Débutant(e)

philo1962 est une quantité négligeable
philo1962 est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 15
Remercié 0 fois pour 0 articles

moi j aime mordiller les seins ummmm
Vieux 14/11/2008, 20h37   #9
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante
LiLi Nuteline est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles

Beaucoup d'hommes ont tendance à ne s'occuper QUE des tétons, à ceux-là j'ai bien envie de rappeler que les seins sont aussi autour des tétons et qu'il faudrait songer à s'en occuper !

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
Vieux 14/11/2008, 20h42   #10
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Ah les seins on adore les cajolers les titillers les caressers voir meme les mordilers
Mesdames sachez que on aime vos seins au naturels
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages