Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: Réveillé pendant la nuit
Je me laisse tenter à glisser ma main pour des caresses douces et espère qu’il y aura une suite 79 62,20%
Je sais qu’il ne vaut mieux pas essayer ! 4 3,15%
Je me lève et j’ai des occupations solitaires coquines 8 6,30%
J’ai envie que ces caresses nocturnes soient plus fréquentes 30 23,62%
Je sais que ces caresses nocturnes donnent de superbes ébats 33 25,98%
Je dors comme une marmotte 15 11,81%
Autre (vous nous direz !) 4 3,15%
Sondage à choix multiple Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2012, 21h35   #71
oiseau
cuicuicuicui

oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante
oiseau est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 41 211

J'aime: 1 569
Remercié 1 433 fois pour 78 articles

Par défaut Re : La nuit et les caresses coquines

Certains d'entre vous ont probablement envie de répondre si vous ne l 'avez pas fait...

Signature de oiseau :oiseau de nuit ou zoisillon
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 02h44   #72
Micric
Invité d'honneur

Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante
Micric est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 999

J'aime: 56
Remercié 82 fois pour 10 articles

Je n'ai pas le courage de tout lire!
C'est quoi la nuit?
Est-ce l'absence de soleil et de lumière du jour?
Alors Vivez, Vivez votre chemin
Si la nuit vous inspire, venez partager ici le bien être que vous avez découvert!
Vieux 24/01/2012, 09h35   #73
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Citation:
Envoyé par oiseau Voir le message
Certains d'entre vous ont probablement envie de répondre si vous ne l 'avez pas fait...

merci pour ce up, et tu as raison de remonter ce joli post.

Alors oui, quand je ne dors pas, égoïstement sans doute, je me rapproche de celui qui partage ma nuit, j'aime le redécouvrir en aveugle, caresser sa peau, le sentir, me lover dans sa chaleur et ... si certains de mes câlins réveillent ses sens ensomeillés ... alors ... tout devient possible ... et après, une fois la paix revenue, nous nous endormons doucement.

Mais j'ai un regret .... (pas souvent que je peux être égoïste ... et ce n'est pas parce que j'ai un excellent sommeil hélas!)

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 24/01/2012, 12h52   #74
Marquise
lectrice discrète

Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante
Marquise est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 829

J'aime: 184
Remercié 47 fois pour 5 articles

Et oui ! C'est purement égoïste...Mais je me laisse tenter quelquefois à glisser ma main pour des douces caresses qui le réveillent...pour une suite inéluctable!

Marquise
Vieux 25/01/2012, 17h49   #75
Laly
la râleuse...

Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante
Laly est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 18 256

J'aime: 1 136
Remercié 155 fois pour 8 articles

Ohhhh la nuit^^ Moment propice à la douceur des bisous, aux carresses presques coquines qui se font gourmandes...

Se réveiller et sentir le corps de l'autre à ses côtés, toucher, carresser, bisouiller jusqu'à en perdre l'envie de se rendormir...

Profiter du moment présent, assouvir son désir, donner et recevoir sans compter jusqu'à l'ultime jouissance...

Et une fois presque rassasié, pouvoir se rendormir dans ses bras, extasié de plaisir, réceptif à de doux rêves dans les bras de l'être aimé...

Rhooooo, mince ce n'était qu'un rêve!!!!!! Pffffffff

Signature de Laly :La vie est trop courte pour gaspiller le temps qu'il reste...
Vieux 25/01/2012, 19h56   #76
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 53 700

J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles

Par défaut Re: Re : La nuit et les caresses coquines

Citation:
Envoyé par Laly Voir le message
Ohhhh la nuit^^ Moment propice à la douceur des bisous, aux carresses presques coquines qui se font gourmandes...

Se réveiller et sentir le corps de l'autre à ses côtés, toucher, carresser, bisouiller jusqu'à en perdre l'envie de se rendormir...

Profiter du moment présent, assouvir son désir, donner et recevoir sans compter jusqu'à l'ultime jouissance...

Et une fois presque rassasié, pouvoir se rendormir dans ses bras, extasié de plaisir, réceptif à de doux rêves dans les bras de l'être aimé...

Rhooooo, mince ce n'était qu'un rêve!!!!!! Pffffffff
J'adore!!!!

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Réponse

Tags
caresses , nuit , sondage

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages