Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: Réveillé pendant la nuit
Je me laisse tenter à glisser ma main pour des caresses douces et espère qu’il y aura une suite 79 62,20%
Je sais qu’il ne vaut mieux pas essayer ! 4 3,15%
Je me lève et j’ai des occupations solitaires coquines 8 6,30%
J’ai envie que ces caresses nocturnes soient plus fréquentes 30 23,62%
Je sais que ces caresses nocturnes donnent de superbes ébats 33 25,98%
Je dors comme une marmotte 15 11,81%
Autre (vous nous direz !) 4 3,15%
Sondage à choix multiple Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 08h43   #1
oiseau
cuicuicuicui

oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante
oiseau est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 41 211

J'aime: 1 569
Remercié 1 433 fois pour 78 articles

Par défaut La nuit et les caresses coquines

Réveillé(e) pendant la nuit, tentez-vous une approche coquine de votre partenaire ? Donnez-moi vos expériences et répondez au sondage s’il vous plaît ! Il y a plusieurs votes possibles !

Alors quant à moi ! J’aimerais plus de petites visites nocturnes car je sais qu’il ne dort pas beaucoup ! Mais il respecte trop mon sommeil ! ! Aller hop ce sera un petit appel

Signature de oiseau :oiseau de nuit ou zoisillon
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 46 membres suivants ont remercié oiseau pour cet article :
Akacha (10/12/2010), Alberic (13/04/2010), Bambie (13/02/2011), bettyboop (25/09/2010), Cherry (24/09/2010), Chiqui (13/04/2010), Cpl69 (23/01/2012), Elron (14/04/2010), Emy (13/04/2010), Fans1986 (10/12/2010), Fifi2 (20/04/2010), Geoffrey (24/01/2012), Gilloudu13 (16/04/2010), Jejeetvivi (25/09/2010), kadrik (15/04/2010), Kodak (05/08/2010), Laly (23/01/2012), lilou (13/04/2010), lulu (06/04/2011), Lyde0 (13/04/2010), Matexh (09/03/2011), Mayon (06/04/2011), Micric (24/01/2012), monella (14/04/2010), Nic_eme (04/08/2010), oserai-je (13/04/2010), patou0654 (14/04/2010), Riccoo (15/04/2010), Romentrik (13/04/2010), roulien (25/09/2010), Rubis (13/04/2010), Salomee (13/02/2011), saveurbis (13/04/2010), saveurs (14/04/2010), Sylvia25 (14/04/2010), Tito_tita (24/09/2010), tonydub (25/10/2010), whisper (05/08/2010), Yyoupla (13/04/2010)
Vieux 13/04/2010, 08h46   #2
Thy
Fan de Missclito

Thy est sur la bonne voie
Thy est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 1 675
Remercié 1 654 fois pour 74 articles

Par défaut Re : La nuit et les caresses coquines

oh la la, c'est vrai qu'il m'est arrivé de titiller madame pendant qu'elle dormait !!, et dans son pseudo-sommeil, commencant son dehanchement, pas difficile de comprendre, que je peux continuer..........sans pour autant aller plus loin....

je laisse le vote à madame ....

Dernière modification par Thy ; 13/04/2010 à 08h55.
Vieux 13/04/2010, 08h57   #3
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 53 700

J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles

ça donne les plus belles chevauchées
Un réveil crapuleux et une excitation inconsciente est tout simplement le démarrage d'un superbe moment. Avec la lune comme lampadaire c'est encore mieux.

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Vieux 13/04/2010, 09h10   #4
oserai-je
l'Empire des Sens

oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante
oserai-je est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 20

J'aime: 2 172
Remercié 2 295 fois pour 139 articles

j'adoreeeeee cest le moment ou je suis le plus offerte
jaimerai que ça se passe plus souvent
Vieux 13/04/2010, 09h22   #5
Thy
Fan de Missclito

Thy est sur la bonne voie
Thy est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 1 675
Remercié 1 654 fois pour 74 articles

C'est vrai que c'est très excitant d'ètre réveillée par des caresses coquines la nuit!!!!!! Pour ma part j'adore!!!!!! et monsieur aussi!!!!!
Bisous jolie oiseau!
Vieux 13/04/2010, 09h24   #6
Timi
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Cool Re : La nuit et les caresses coquines

Je me laisse tenter à glisser ma main pour des caresses douces et espère qu’il y aura une suite... le plus souvent cela se terminer par un petit câlin tout en douceur. Cela animait nos nuits
Vieux 13/04/2010, 10h23   #7
vibrette
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

il est chouette ce sujet oiseau !
j'y répondrai plus tard , car j'ai des choses à raconter !
Vieux 13/04/2010, 10h30   #8
cruchot
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

sa nous arrive assez souvent de de faire des coquinerie pendant la nuit et j'adore .....

par contre c'est toujours moi qui commence .

alors un petite appel a une certaine vibrette j'aimerai bien de temps en temps que ce soit elle qui commence .
Vieux 13/04/2010, 10h32   #9
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Sans ces cas la on ne peu résister a l'envie de faire l'amour du moin pour moi maintenant tout dépend de la partenaire avec qui je suis mais je sais que souvent ces calins la sont très torride
Vieux 13/04/2010, 10h48   #10
oiseau
cuicuicuicui

oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante oiseau est une légende vivante
oiseau est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 41 211

J'aime: 1 569
Remercié 1 433 fois pour 78 articles

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
sa nous arrive assez souvent de de faire des coquinerie pendant la nuit et j'adore .....

par contre c'est toujours moi qui commence .

alors un petite appel a une certaine vibrette j'aimerai bien de temps en temps que ce soit elle qui commence .
T'as compris vibrette sinon

Citation:
Envoyé par Christophe Voir le message
Sans ces cas la on ne peu résister a l'envie de faire l'amour du moin pour moi maintenant tout dépend de la partenaire avec qui je suis mais je sais que souvent ces calins la sont très torride
Oui je suis d'accord avec toi, sont très bons ces câlins là !

Signature de oiseau :oiseau de nuit ou zoisillon
Réponse

Tags
caresses , nuit , sondage

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages