| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Confirmé(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2011
J'aime: 32
Remercié 33 fois pour 5 articles
|
En visitant ce cite , j'ai vue diférents aspects sur la vision du plaisir sexuel .
J ai vu de trés belles choses abandonnées (quel domage) . J'ai vu ici des photos dignes d'être exposées, de la mise en scène, de la recherche, de la sensualitée. Il ne faut pas tout confondre une photo de nu n'est pas automatiquement de l'exibition. En m 'aventurant dans le salon général , je pensai avant tout trouver du respect pour toutes formes de plaisir et je suis déçue. Pourtant tout est prévu mais mal utilisé, il existe un salon exib pourquoi ne pas l'utiliser ? Il faut laisser à chaqu 'un la libertée de choisir ca vision du plaisir . il n'y a pas que l'hexibition dans le sex, de magnifique petites fleurs ne demandent qu'à naîtres, mais laisser nous le choix du moment et de la manière d'éclore, au lieu de nous piétinner sans même penser que l on pourait vous rejoindre de notre plein gré , laisser le salon générale libre pour que nous puissions naitres |
|
| Les membres suivants ont remercié Samsarha pour son article : |
Feuillage (15/10/2011)
|
|
|
#2 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
pas certain de comprendre..Oo
c'est quoi la question ? |
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pirate rebelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2011
J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles
|
Tu sais Sam, tu n'es pas obligée de répondre aux sollicitations si elles te dérangent. chacun peut trouver sa place et les clitonautes sont très respectueux dans leur ensemble.
![]() Ne désarme pas, tente d'utiliser au mieux ce qui est mis à ta disposition et éclate toi !
|
|
|
|
#5 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Et si vraiment certains sont trop pesants, un MP aux admins ou aux modos permettra de faire cesser les conneries.
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|