Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 14/10/2011, 19h33   #1
Samsarha
Confirmé(e)

Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante Samsarha est une légende vivante
Samsarha est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 5 074

J'aime: 32
Remercié 33 fois pour 5 articles

Par défaut nous ne sommes pas tous pareil

En visitant ce cite , j'ai vue diférents aspects sur la
vision du plaisir sexuel .
J ai vu de trés belles choses abandonnées (quel domage) . J'ai vu ici des photos dignes d'être exposées, de la mise en scène, de la recherche, de la sensualitée. Il ne faut pas tout confondre une photo de nu n'est pas automatiquement de l'exibition. En m 'aventurant dans le salon général , je pensai avant tout trouver du respect pour toutes formes de plaisir et je suis déçue. Pourtant tout est prévu mais mal utilisé, il existe un salon exib pourquoi ne pas l'utiliser ? Il faut laisser à chaqu 'un la libertée de choisir ca vision du plaisir . il n'y a pas que l'hexibition dans le sex, de magnifique petites fleurs ne demandent qu'à naîtres, mais laisser nous le choix du moment et de la manière d'éclore, au lieu de nous piétinner sans même penser que l on pourait vous rejoindre de notre plein gré , laisser le salon générale libre pour que nous puissions naitres
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les membres suivants ont remercié Samsarha pour son article :
Feuillage (15/10/2011)
Vieux 14/10/2011, 19h38   #2
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

Par défaut Re : nous ne sommes pas tous pareil

pas certain de comprendre..Oo
c'est quoi la question ?
Vieux 14/10/2011, 22h04   #3
Tomahawki
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Citation:
Envoyé par Cid-errant Voir le message
pas certain de comprendre..Oo
c'est quoi la question ?

Ah zut,elle s'exprime...faut quand même une question ou ça passe tel quel ?
Vieux 14/10/2011, 22h32   #4
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Tu sais Sam, tu n'es pas obligée de répondre aux sollicitations si elles te dérangent. chacun peut trouver sa place et les clitonautes sont très respectueux dans leur ensemble.

Ne désarme pas, tente d'utiliser au mieux ce qui est mis à ta disposition et éclate toi !

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 14/10/2011, 22h46   #5
pascal
Life's punching ball.

pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante
pascal est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 32 785

J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles

Citation:
Envoyé par Izzie Voir le message
Tu sais Sam, tu n'es pas obligée de répondre aux sollicitations si elles te dérangent. chacun peut trouver sa place et les clitonautes sont très respectueux dans leur ensemble.

Ne désarme pas, tente d'utiliser au mieux ce qui est mis à ta disposition et éclate toi !
Et si vraiment certains sont trop pesants, un MP aux admins ou aux modos permettra de faire cesser les conneries.

Signature de pascal :Désormais, parce qu'il n'y a pas de raison, je paierai les putes siliconées avec des billets de monopoly !

Le problème avec notre époque c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

Amoureux du facile, je préfère les sensibles - qui ont des lumières au bout des doigts - aux penseurs - qui ont une lampe dans la tête - parce que la clarté perce mal les os du crâne. (Louis Scutenaire)

Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages