| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 0
Remercié 23 fois pour 3 articles
|
C était en hivers à la montagne, dans les Alpes, nous étions partis top le matin Émilie et moi. Nous avions prévu le picnique et avions chaussé des raquettes afin de faciliter notre progression dans la neige, vers midi la température était assé douce, nous étions au milieu des bois, Émilie commençait à avoir faim. Nous dessidions de s'installer pour pic niqué. Une fois la petite couverture posée au sol Émilie me dit: "J'ai un peu froid, j ai très envie que tu me réchauffe", elle enleva ses chaussures et se mis a me sucer a genou sur la couverture, après se doux moment elle enleva en une fraction de seconde son bas de combinaison et son string et se mis à quatres pattes sur la couverture, je lui laicha la chatte pendant un bon moment, puis elle me dit :" prend moi", l excitation étant tellement forte que nous avons jouit tous les deux au bout de quelques minutes. Ce fut un moment magique.
Voilà pour moi, et vous avez vous eu aussi des endroits inabithuel? |
|
|
|
#2 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2011
J'aime: 105
Remercié 316 fois pour 55 articles
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Alors lit ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostro...typographie%29, tu es trop coutumier du fait pour que ce ne soit pas volontaire.
|
|
|
|
#5 |
|
Banned
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2011
J'aime: 105
Remercié 316 fois pour 55 articles
|
j ai dit des fois... Mais pour le lit, je ne suis pas d accord. Un divan suffira.....
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroits insolites mais tellement sensuels | Damienmys | Le Forum Sexe | 40 | 26/02/2011 10h11 |
| Endroits insolites | Kamatanda | Le Forum Sexe | 6 | 25/02/2011 15h11 |
| les relations virtuelles | Zaraca | Le Forum Sexe | 7 | 09/09/2010 10h13 |
| Les relations distantes | Alberic | Le Forum Sexe | 27 | 19/08/2010 15h20 |
| dans un acte sexuel,quelle votre position preférer | hommesuper | Le Forum Sexe | 13 | 18/10/2009 01h09 |