| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[COLOR=Purple]On a pensé créer ce nouveau sujet suite à une réponse (humoristique) de Valeck à propos d'un doigt dans l'anus.... dans mon oeil de bronze....
pfffuuuu quelle expression pas terrible.... Moi, j'ai horreur et j'aurais horreur qu'on parle de mon petit trou en disant[/COLOR] [COLOR=Red]"te prendre la rondelle" ou "oignon".... [/COLOR][COLOR=Purple]je déteste ... [/COLOR] [COLOR=Purple]Pourtant Coquin et moi on aime bien se dire des mots crûs pendant nos moments très chauds... mais il y a vraiment certains mots, comme ceux-là, qu'on n'aime pas du tout.... Et vous ? y'a-t-il comme ça, des expressions qui vous feraient "débander" à coup sûr ?????[/COLOR] [IMG]http://storage.canalblog.com/61/26/555349/34342929.jpg[/IMG] |
|
| Les 11 membres suivants ont remercié pour cet article : |
Christophe (25/01/2009),
Iron Star (26/01/2009),
LiLi Nuteline (25/01/2009),
monella (14/04/2009),
neo0269 (27/01/2009),
pascal (14/04/2009),
shilom84 (27/02/2009)
|
|
|
#2 |
|
Apprenti(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2008
J'aime: 94
Remercié 210 fois pour 35 articles
|
"Bouffer la chatte" !
Déjà, le mot chatte... Quel terme affreux pour désigner quelque-chose de si beau. Et bouffer ??? Quand on aime, on déguste, on en bouffe pas ! Il y a tellement mieux pour désigner un cunnilingus... |
|
|
|
#3 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
"Mets-toi à quatre pattes que je te fourre comme une grosse Dinde"...
Même à Noël ça passerait moyen...
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles
|
"Tourne ton cul que je marque un but"
Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#5 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Amène toi que on baise
ca me couperai l'envie net |
|
|
|
#6 |
|
scott loveshot
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 14
Remercié 10 fois pour 2 articles
|
pas que je sois fier hein :
Je vais te défroisser le 36 plis! Amis poètes voilà c'est fait....
|
|
|
|
#7 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
Par contre, oui, bouffer a quelque chose de violent.... alors que dire de "te bouffer la rondelle..." ![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
héhé... moi y a rien qui me déplait ! :D
au contraire, plus ca part dans la métaphore décalée, plus ca me plait ! - sauter aux yeux comme une bite au cul - se faire extrapoler la chipolata - pléthorer de la cressonière - se faire gamahucher les aumonières - se faire briquer le chinois - gloutonner le polduk - ..... ho que j'aime !
|
|
|
|
#10 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous considérez-vous comme un bon coup ? | valeck | Le Forum Sexe | 38 | 29/12/2011 14h49 |
| comment vous positionnez vous face à la fidélité ? | valeck | Le Forum Sexe | 149 | 11/10/2010 16h54 |
| a quoi penser vous en vous masturbant ? | skonce | Le Forum Sexe | 40 | 03/10/2010 10h35 |