Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2009, 23h10   #1
lescoquins
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Thumbs down Les mots ou les expressions que vous détesteriez qu'on vous dise...

[COLOR=Purple]On a pensé créer ce nouveau sujet suite à une réponse (humoristique) de Valeck à propos d'un doigt dans l'anus.... dans mon oeil de bronze....

pfffuuuu quelle expression pas terrible....

Moi, j'ai horreur et j'aurais horreur qu'on parle de mon petit trou en disant[/COLOR] [COLOR=Red]"te prendre la rondelle" ou "oignon".... [/COLOR][COLOR=Purple]je déteste ...
[/COLOR]
[COLOR=Purple]Pourtant Coquin et moi on aime bien se dire des mots crûs pendant nos moments très chauds... mais il y a vraiment certains mots, comme ceux-là, qu'on n'aime pas du tout....

Et vous ? y'a-t-il comme ça, des expressions qui vous feraient "débander" à coup sûr ?????[/COLOR]

[IMG]http://storage.canalblog.com/61/26/555349/34342929.jpg[/IMG]
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 11 membres suivants ont remercié pour cet article :
Christophe (25/01/2009), Iron Star (26/01/2009), LiLi Nuteline (25/01/2009), monella (14/04/2009), neo0269 (27/01/2009), pascal (14/04/2009), shilom84 (27/02/2009)
Vieux 25/01/2009, 23h16   #2
juju
Apprenti(e)

juju est une légende vivante juju est une légende vivante juju est une légende vivante juju est une légende vivante juju est une légende vivante juju est une légende vivante juju est une légende vivante juju est une légende vivante
juju est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank

J'aime: 94
Remercié 210 fois pour 35 articles

Par défaut Re : Les mots ou les expressions que vous détesteriez qu'on vous dise...

"Bouffer la chatte" !

Déjà, le mot chatte... Quel terme affreux pour désigner quelque-chose de si beau.

Et bouffer ??? Quand on aime, on déguste, on en bouffe pas !

Il y a tellement mieux pour désigner un cunnilingus...
Vieux 25/01/2009, 23h25   #3
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante
LiLi Nuteline est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles

Par défaut Re : Les mots ou les expressions que vous détesteriez qu'on vous dise...

"Mets-toi à quatre pattes que je te fourre comme une grosse Dinde"...

Même à Noël ça passerait moyen...

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
Vieux 25/01/2009, 23h29   #4
michon-informaticien
Administrateur

michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante
michon-informaticien est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 278 098

J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles

"Tourne ton cul que je marque un but"

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 25/01/2009, 23h32   #5
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Amène toi que on baise
ca me couperai l'envie net
Vieux 25/01/2009, 23h32   #6
trace75
scott loveshot

trace75 est sur la bonne voie
trace75 est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 14
Remercié 10 fois pour 2 articles

pas que je sois fier hein :

Je vais te défroisser le 36 plis!

Amis poètes voilà c'est fait....
Vieux 25/01/2009, 23h35   #7
lescoquins
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par juju Voir le message
"Bouffer la chatte" !

Déjà, le mot chatte... Quel terme affreux pour désigner quelque-chose de si beau.

Et bouffer ??? Quand on aime, on déguste, on en bouffe pas !

Il y a tellement mieux pour désigner un cunnilingus...
Tiens celui-là ne me dérangerait pas.... enfin, chatte... ou minou...
Par contre, oui, bouffer a quelque chose de violent.... alors que dire de "te bouffer la rondelle..."
Vieux 25/01/2009, 23h36   #8
lescoquins
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par LiLi Nuteline Voir le message
"Mets-toi à quatre pattes que je te fourre comme une grosse Dinde"...

Même à Noël ça passerait moyen...
ce serait très goujat en plus.....
Vieux 25/01/2009, 23h36   #9
valeck
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

héhé... moi y a rien qui me déplait ! :D

au contraire, plus ca part dans la métaphore décalée, plus ca me plait !

- sauter aux yeux comme une bite au cul
- se faire extrapoler la chipolata
- pléthorer de la cressonière
- se faire gamahucher les aumonières
- se faire briquer le chinois
- gloutonner le polduk
- .....

ho que j'aime !
Vieux 25/01/2009, 23h37   #10
lescoquins
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par michon-informaticien Voir le message
"Tourne ton cul que je marque un but"
ce doit être réservé aux sportifs... par chance, on ne me l'a jamais dit....
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages