Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Visiochat

Affichage des résultats du sondage: Vous lancez la cam d'un mec car...
au hasard 8 19,51%
il me le demande par MP 10 24,39%
il le demande sur le chat public 4 9,76%
ses messages sur le forum me plaisent 21 51,22%
son album photo me plait 10 24,39%
son avatar me plait 2 4,88%
on se connait en vrai 5 12,20%
autres 11 26,83%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2010, 15h02   #31
Emy
Emeraude lumineuse

Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante Emy est une légende vivante
Emy est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 14 375

J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles

Par défaut Re : Mesdemoiselles, au rapport!

Citation:
Envoyé par Mikomix Voir le message
On est pas obligé de faire le poirier non plus lol
On n'en demande pas tant... mais c'est vrai que parfois on se demande... j'aime bien voir une réaction à un message, un sourire, ou mm pourquoi pas un clin d'oeil... et pour finir un bisou ..... suis comme ça moi !!!!

Signature de Emy :
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 06/09/2010, 15h17   #32
Mikomix
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Alors amusons nous a nous sourire Emy, promis la prochaine fois je te ferais pleins de grimaces lol (je parlerais avec mes fesses, je ferais des pets avec mes bras... lol) sorry je me calme !
Non sans déconner c'est pas tjs évident, moi je sais que j'ai fais 1 ou 2 cam seulement pr le moment, faut s'habituer.
Mais ton cas n'est pas celui de tout le monde non plus Emy, j'ai vu des nanas sur msn... bah ca rigole pas tous les jours, j'avais l'impression que j'allais me faire engueuler lol même si elle s'amusaient en fin de compte... limite la fessée et me faire gronder... hummm j'aime ça en fait lol
Vieux 06/09/2010, 15h31   #33
Laly
la râleuse...

Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante Laly est une légende vivante
Laly est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 18 256

J'aime: 1 136
Remercié 155 fois pour 8 articles

eh bien moi je ne met pas volontiers ma cam...mais je crois que ca reste par timidité et comme le rappelait si bien Emy, si je met ma cam et que la personne en face à l'impression que je suis à un enterrement c'est pas très cool pour elle. je reconnais que j'ai encore un peu de mal à être à l'aise en cam et j'ai du mal à me décoincer....mdr

Les quelques fois ou je l'ai mise en fait c'est surtout parce que j'ai un bon contact et que c'est réciproque....Et jamais eu de regrets.

Mais qu'est ce que c'est lourdingue quand un mec te propose une cam et que pour seule image tu as une quequette sans aucunes expressions!!!!

Perso je préfère la discussion, les bons délires et ensuite tout peut arriver...Qui sait!!!!!
Vieux 18/09/2010, 00h13   #34
jeande
Nostradanus

jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante
jeande est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 165

J'aime: 798
Remercié 698 fois pour 64 articles

Après 2 semaines de sondage, "ses messages sur le forum me plaisent" remporte le suffrage avec 57%

Merci aux participantes, et messieurs à vos stylos !
Vieux 18/09/2010, 09h08   #35
Aragon
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par pom Voir le message
ou une quequette au choix ç est la surprise
Ca me rappel quelque chose... lol
Vieux 02/02/2011, 20h19   #36
Kikonc
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

souvent on a discuté avant sur le visio ou la shout et suivant mon humeur
Vieux 08/05/2011, 05h51   #37
Oceanxd
valentin

Oceanxd ne peut que s'améliorer
Oceanxd est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles

bonsoire moi sa depend des jour des humeurs , bise
Vieux 07/02/2012, 14h18   #38
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Citation:
Envoyé par Laly Voir le message
eh bien moi je ne met pas volontiers ma cam...mais je crois que ca reste par timidité et comme le rappelait si bien Emy, si je met ma cam et que la personne en face à l'impression que je suis à un enterrement c'est pas très cool pour elle. je reconnais que j'ai encore un peu de mal à être à l'aise en cam et j'ai du mal à me décoincer....mdr

Les quelques fois ou je l'ai mise en fait c'est surtout parce que j'ai un bon contact et que c'est réciproque....Et jamais eu de regrets.

Mais qu'est ce que c'est lourdingue quand un mec te propose une cam et que pour seule image tu as une quequette sans aucunes expressions!!!!

Perso je préfère la discussion, les bons délires et ensuite tout peut arriver...Qui sait!!!!!
J'aurais pu écrire cela aussi il y a quelques temps.
Mais j'ai appris à connaitre le fonctionnement de MC et en général, j'arrive à estimer ce que je vais trouver en face de moi.
Les échanges écrits sont la clef ! Après ... si on se sent bien et en confiance, dans le respect, la cam ... pourquoi pas.
Et puis, si ça dérape dans un style qui me déplait je coupe sans complexe ... et je n'y reviens pas.
Autre chose ; mis à part pour des gens que je connais, je ne mets pas ma cam sans voir en face ... et là pareil ... si ce que je vois me déplait (je ne parle pas d'être top modèle) je coupe.
J'aime qu'on joue franc jeu.

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages