| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous lancez la cam d'un mec car... | |||
| au hasard |
|
8 | 19,51% |
| il me le demande par MP |
|
10 | 24,39% |
| il le demande sur le chat public |
|
4 | 9,76% |
| ses messages sur le forum me plaisent |
|
21 | 51,22% |
| son album photo me plait |
|
10 | 24,39% |
| son avatar me plait |
|
2 | 4,88% |
| on se connait en vrai |
|
5 | 12,20% |
| autres |
|
11 | 26,83% |
| Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Emeraude lumineuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles
|
On n'en demande pas tant... mais c'est vrai que parfois on se demande... j'aime bien voir une réaction à un message, un sourire, ou mm pourquoi pas un clin d'oeil... et pour finir un bisou ..... suis comme ça moi !!!!
|
|
|
|
#32 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Alors amusons nous a nous sourire Emy, promis la prochaine fois je te ferais pleins de grimaces lol (je parlerais avec mes fesses, je ferais des pets avec mes bras... lol) sorry je me calme !
Non sans déconner c'est pas tjs évident, moi je sais que j'ai fais 1 ou 2 cam seulement pr le moment, faut s'habituer. Mais ton cas n'est pas celui de tout le monde non plus Emy, j'ai vu des nanas sur msn... bah ca rigole pas tous les jours, j'avais l'impression que j'allais me faire engueuler lol même si elle s'amusaient en fin de compte... limite la fessée et me faire gronder... hummm j'aime ça en fait lol |
|
|
|
#33 |
|
la râleuse...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 1 136
Remercié 155 fois pour 8 articles
|
eh bien moi je ne met pas volontiers ma cam...mais je crois que ca reste par timidité et comme le rappelait si bien Emy, si je met ma cam et que la personne en face à l'impression que je suis à un enterrement c'est pas très cool pour elle. je reconnais que j'ai encore un peu de mal à être à l'aise en cam et j'ai du mal à me décoincer....mdr
Les quelques fois ou je l'ai mise en fait c'est surtout parce que j'ai un bon contact et que c'est réciproque....Et jamais eu de regrets. Mais qu'est ce que c'est lourdingue quand un mec te propose une cam et que pour seule image tu as une quequette sans aucunes expressions!!!! Perso je préfère la discussion, les bons délires et ensuite tout peut arriver...Qui sait!!!!! |
|
|
|
#34 |
|
Nostradanus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 798
Remercié 698 fois pour 64 articles
|
Après 2 semaines de sondage, "ses messages sur le forum me plaisent" remporte le suffrage avec 57%
Merci aux participantes, et messieurs à vos stylos ! |
|
|
|
#35 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#36 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
souvent on a discuté avant sur le visio ou la shout et suivant mon humeur
|
|
|
|
#37 |
|
valentin
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2010
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
bonsoire moi sa depend des jour des humeurs , bise
|
|
|
|
#38 | |
|
Pirate rebelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2011
J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles
|
Citation:
Mais j'ai appris à connaitre le fonctionnement de MC et en général, j'arrive à estimer ce que je vais trouver en face de moi. ![]() Les échanges écrits sont la clef ! Après ... si on se sent bien et en confiance, dans le respect, la cam ... pourquoi pas. ![]() Et puis, si ça dérape dans un style qui me déplait je coupe sans complexe ... et je n'y reviens pas. ![]() Autre chose ; mis à part pour des gens que je connais, je ne mets pas ma cam sans voir en face ... et là pareil ... si ce que je vois me déplait (je ne parle pas d'être top modèle) je coupe. J'aime qu'on joue franc jeu. |
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez-vous vous filmer pendant un rapport sexuel | hommesuper | Le Forum Sexe | 5 | 01/12/2009 00h28 |