Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Visiochat

Affichage des résultats du sondage: Vous lancez la cam d'un mec car...
au hasard 8 19,51%
il me le demande par MP 10 24,39%
il le demande sur le chat public 4 9,76%
ses messages sur le forum me plaisent 21 51,22%
son album photo me plait 10 24,39%
son avatar me plait 2 4,88%
on se connait en vrai 5 12,20%
autres 11 26,83%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2010, 13h51   #1
jeande
Nostradanus

jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante jeande est une légende vivante
jeande est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 165

J'aime: 798
Remercié 698 fois pour 64 articles

Arrow Mesdemoiselles, au rapport!

Quelles sont les raisons qui vous poussent à lancer la cam d'un mec sur le visio?

PS: Vous pouvez répondre pour étoffer votre choix, ou si une option n'est pas dans le sondage.

Dernière modification par jeande ; 04/09/2010 à 14h44.
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 28 membres suivants ont remercié jeande pour cet article :
Badseed (08/05/2011), bidochons (04/09/2010), Darkgeno (04/09/2010), Democure (04/09/2010), Emy (05/09/2010), Kite (05/09/2010), Kwanon (04/09/2010), Loran0103 (30/12/2010), lux (02/02/2011), Mayon (08/05/2011), monella (06/09/2010), Nutela54 (02/02/2011), Oneesan (05/09/2010), oserai-je (04/09/2010), Pedro333 (05/09/2010), Remede (04/09/2010), Romentrik (05/09/2010), roulien (07/02/2012), Rubis (04/09/2010), Salomee (04/09/2010), Thy (04/09/2010)
Vieux 04/09/2010, 13h58   #2
Mimo
Hollywood Hero

Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots Mimo est au-delà des mots
Mimo est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 15 338

J'aime: 25
Remercié 101 fois pour 20 articles

Par défaut Re : Mesdemoiselles, au rapport!

oh pas con ça !

51 je t'aime

Signature de Mimo :
Citation:
Envoyé par Oneesan Voir le message
mimo il est monté comme un âne ....
Citation:
Envoyé par Lux l'insouciante Voir le message
je le revendique! A MORT PYRAMIDE ET TOUT LES JEUX TV QUI LUI RESSEMBLE !! et aussi A MORT DERRICK! héhéhé
Vieux 04/09/2010, 14h00   #3
Jessienigma
Impératrice Enigmatique

Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante Jessienigma est une légende vivante
Jessienigma est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 354

J'aime: 120
Remercié 304 fois pour 31 articles

Ca dépend... En général, c'est quelqu'un que je connais en réel ou avec qui j'ai des affinités parce que j'apprécie sa façon d'être ou de parler sur le forum et sur le tchat... ou parce que j'apprécie son album photo, ça dépend.
Au fur et à mesure, j'allume souvent les mêmes en fait
A l'inverse, je n'allume jamais ma cam aux crétins qui ne me le demandent même pas et qui sont impolis
Vieux 04/09/2010, 14h13   #4
Thy
Fan de Missclito

Thy est sur la bonne voie
Thy est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 1 675
Remercié 1 654 fois pour 74 articles

Pour ma part, j'ai des affinités avec certains et certaines!!!!Donc j'ouvre ma cam, mais en fait ça dépend aussi, car c'est souvent les mèmes!!!!!!Par contre quelquefois il y a des lourds qui insistent, là je les éjectent!!!

Bibises à jeande
Vieux 04/09/2010, 14h33   #5
Rubis
Modérateurs

Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante
Rubis est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 35 877

J'aime: 1 558
Remercié 999 fois pour 35 articles

Moi j'allume ma cam si j'ai la sienne en retour, je veux quand même voir à qui j'ai à faire et qui me regarde.

Je dis non quand je connais pas le Monsieur et qu'il n'a pas de cam, et je dis parfois non pour pas être assomée de MP.
Vieux 04/09/2010, 14h45   #6
Tyler
Petit Nouveau

Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante Tyler est une légende vivante
Tyler est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 222

J'aime: 47
Remercié 96 fois pour 15 articles

Citation:
Envoyé par rubis31 Voir le message
Moi j'allume ma cam si j'ai la sienne en retour, je veux quand même voir à qui j'ai à faire et qui me regarde.

Je dis non quand je connais pas le Monsieur et qu'il n'a pas de cam, et je dis parfois non pour pas être assomée de MP.
Tiens ça me rappelle quelque chose
Vieux 04/09/2010, 14h54   #7
Rubis
Modérateurs

Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante Rubis est une légende vivante
Rubis est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 35 877

J'aime: 1 558
Remercié 999 fois pour 35 articles

Citation:
Envoyé par Tyler Voir le message
Tiens ça me rappelle quelque chose
Ah oui c'est vrai Tyler n'est pas passé à travers les mailles du filet

Dernière modification par Rubis ; 04/09/2010 à 14h59.
Vieux 04/09/2010, 15h03   #8
lilou
Calamity Jane Lv976

lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante lilou est une légende vivante
lilou est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 569

J'aime: 1 400
Remercié 2 655 fois pour 77 articles

Alors qu'est ce qui me pousse a ouvrir la cam d'un mec,déjà y'a ceux que je connais alors hop je demande leur cam , après ma nature très curieuse me pousse toujours a aller voir ce qui se cache derrière ces cams de pseudos que je ne connais "pas" trop...si ça me plait je reste , sinan je trace mon chemin...
De mon coté ma cam je la file un peu a tout va j'avoue , mais ces derniers temps je devenait intransigante sur le donnant/donnant !

Signature de lilou : Emmène moi danser dans les dessous des villes en folie...
Vieux 04/09/2010, 17h39   #9
59crazyduo
Un couple en Nord

59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante
59crazyduo est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 533
Remercié 474 fois pour 31 articles

On demande la cam pour effectivement mettre un visage sur la personne avec qui on discute c'est beaucoup plus sympathique et ça permet de mieux connaitre les gens et voir aussi leurs expressions (les écrits peuvent parfois blesser alors que la personne plaisante).

Il est vrai que l'on aime bien qu'il y est échange de cam, donc pour ceux qui n'ont pas de cam, allez en acheter une MDR.

Bisous
Vieux 04/09/2010, 17h45   #10
pom
TR corporation

pom est un diamant brut pom est un diamant brut pom est un diamant brut pom est un diamant brut pom est un diamant brut pom est un diamant brut pom est un diamant brut
pom est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 450
Remercié 25 fois pour 5 articles

Mettre un visage sur un pseudo tout simplement
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages