| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Confirmé(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 10
Remercié 66 fois pour 6 articles
|
Tout est dans le titre ce qui me plait le plus c'est d'exiter mon homme chez des amis à table en lui donnant ma petite culotte ou bien en laissant entrevoir la jarettière de mes bas en me baissant, mr ne sait plus se tenir, je pense que un jour il va exploser les boutons de son pantalon
.Ah messieurs quand on sait comment vous manipuler....................... |
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Mais encore.....?
C'est inepuisable les fantasmes.... |
|
|
|
#3 |
|
SAR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 191
Remercié 157 fois pour 24 articles
|
ah mon avis il n y a pas que ton homme que tu dois exiter en meme temps....
|
|
|
|
#4 |
|
Fabricant de plaisir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 1 300
Remercié 2 113 fois pour 490 articles
|
Effectivement, ça doit tirer la braguette !
Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#5 |
|
SAR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 191
Remercié 157 fois pour 24 articles
|
et les poils
je sais c est nul |
|
|
|
#6 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Effectivement ton homme ne doi pas rester de marbres
Dernière modification par Christophe ; 08/01/2009 à 21h20. |
|
|
|
#7 |
|
Confirmé(e)
|
pour le réveillon on a passé la nuit chez des amis, comme il y avait pas assez de chambres dispo on a dormit dans le séjour, et voila qu'il vient une envie à mr alors que tous le monde dormait, le jour pointait déjà (lol vers 9h30) à travers les volets et voilà que mr entreprend de m'assoir sur l'évier, au bout de quelques instant les vibrations provoquées font tomber dans un grand fracas un bibelot posé sur une étagère..............
je vous racompte pas la honte lorsque tous le monde (5 personnes) c'est précipité pour voir ce qui se passait; heuresement c'est nos meilleurs amis et tous le monde à pris ça à rire.... |
|
|
|
#8 |
|
aliase Lolita Lovehole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2008
J'aime: 315
Remercié 144 fois pour 14 articles
|
ca a du etre pas mal comme circonstence
|
|
|
|
#9 |
|
Confirmé(e)
|
Faut que je propose un jeu coquin à notre prochaine soiré vu la réaction de tout le monde à notre aventure peut etre que ca pourrait etre sympa, avez vous des adresses de sites avec des jeux sympas
|
|
|
|
#10 |
|
Confirmé(e)
|
En ce moment je voudrais bien un petit vibro pour me donner du plaisir mais mon homme veut pas trop alors j'attends, je pourrais peut etre en commander un sur la boutique mais faut que je trouve un moyen de payer sans que mon mari le sache, je pense que si je faisais des photos en train de me donner du plaisir ca lui plairait et ca le décoincerait, faut que je m'occupe de ça sérieusement
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les vrais fantasmes féminins | Iron Star | Le Forum Sexe | 19 | 18/05/2011 23h19 |
| Vos fantasmes du moment? | arzule | Le Forum Sexe | 6 | 24/08/2010 18h58 |
| Doit-on réaliser tous nos fantasmes | choconette | Le Forum Sexe | 19 | 03/05/2010 17h09 |