Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 11/02/2011, 20h27   #1
chris 67
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Par défaut masturbation

:oops:que faire si on a toujours envie de ce masturbe
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 20h39   #2
fabio
Débutant(e)

fabio a de quoi être fier fabio a de quoi être fier fabio a de quoi être fier fabio a de quoi être fier fabio a de quoi être fier
fabio est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 2 753

J'aime: 29
Remercié 79 fois pour 7 articles

Par défaut Re : masturbation

ben tu te trouve des chiotte et hop la ^^

Signature de fabio :MrJack Spirit !
Vieux 11/02/2011, 20h55   #3
chris 67
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

[QUOTE=fabio;256809]ben tu te trouve des chiotte et hop la ^^[/QUOTE
oui mai pas toujours évidant les chiottes
Vieux 11/02/2011, 21h49   #4
pascal
Life's punching ball.

pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante
pascal est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 32 785

J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles

Citation:
Envoyé par chris 67 Voir le message
Citation:
Envoyé par fabio Voir le message
ben tu te trouve des chiotte et hop la ^^
oui mai pas toujours évidant les chiottes
Alors tu fais un trou dans le fond de ta poche et tu te pognes et basta.

Signature de pascal :Désormais, parce qu'il n'y a pas de raison, je paierai les putes siliconées avec des billets de monopoly !

Le problème avec notre époque c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

Amoureux du facile, je préfère les sensibles - qui ont des lumières au bout des doigts - aux penseurs - qui ont une lampe dans la tête - parce que la clarté perce mal les os du crâne. (Louis Scutenaire)

Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !

Dernière modification par pascal ; 11/02/2011 à 21h53.
Vieux 11/02/2011, 22h14   #5
Clitoman
adorateur de clitos

Clitoman est un diamant brut Clitoman est un diamant brut Clitoman est un diamant brut Clitoman est un diamant brut Clitoman est un diamant brut Clitoman est un diamant brut
Clitoman est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 272
Remercié 62 fois pour 9 articles

astique toi ton vermicelle
Vieux 11/02/2011, 22h22   #6
Didcoquine
Travestie pour le plaisir

Didcoquine est un diamant brut Didcoquine est un diamant brut Didcoquine est un diamant brut Didcoquine est un diamant brut Didcoquine est un diamant brut Didcoquine est un diamant brut
Didcoquine est déconnecté

Lui envoyer un MP

Localisation: montpellier, mais aussi perpignan, bordeaux et nice

J'aime: 184
Remercié 61 fois pour 6 articles

ben oui quand tu as envie, tu le fait.
c'est pas une tare.
moi c'est au minimum une fois par jour.

Didi

Signature de Didcoquine :du plaisir a deux, a trois ou quatre, mais toujours avec moi
Vieux 12/02/2011, 09h24   #7
chris 67
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Didcoquine Voir le message
ben oui quand tu as envie, tu le fait.
c'est pas une tare.
moi c'est au minimum une fois par jour.

Didi
un foi par jour cet pas déjà pervers
moi sa me derange de me branler j'aimerai pouvoir me retenir mai cet tres dur
Vieux 13/02/2011, 04h32   #8
bee
Membres sans message

bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots bee est au-delà des mots
bee est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 19
Remercié 36 fois pour 4 articles

coupe toi les coucougnettes !!! mdr
Vieux 13/02/2011, 06h50   #9
Feuillage
Invité d'honneur

Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante
Feuillage est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 148 387

J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles

Post Re : masturbation

Citation:
Envoyé par chris 67 Voir le message
un foi par jour cet pas déjà pervers
moi sa me derange de me branler j'aimerai pouvoir me retenir mai cet tres dur
Je comprends de ton propos qu'en fait ta question est plutôt comment faire pour éviter d'avoir envie de se masturber et comment ne pas se masturber quand on en a envie.

D'abord je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de cette envie qui n'a (à mon avis) rien de mauvais ni de pervers ! Ce n'est pas plus vil de se masturber et se donner du plaisir que de grignoter des bonbons entre les repas ou de fumer un bon cigare. Et cette vision des choses aide aussi a mieux comprendre la pratique de la masturbation alors que l'on est sexuellement satisfait. En effet on peut grignoter plein de trucs dans la journée même si l'on fait un bon repas fin, ou après un copieux petit dej... etc.

Ensuite : faut il réduire cette pratique ? Tant qu'elle ne pose pas de problème d'organisation dans la vie de tous jours, je ne vois pas pourquoi ? La masturbation ne rend pas sourd, elle n'altère pas la santé, elle ne tarit pas la source, elle ne réduit pas l'intensité de l'acte amoureux en couple...

Alors reste à gérer. Tu n'as plus 20 ans et tu as du trouver des solutions. A moins que de n'avoir aucun moment d'intimité, tu peux trouver les moments qui vont bien pour se faire. La masturbation suppose malgré tout la possibilité de s'isoler. Mais qui cherche... trouve.
L'éjaculationn'est pas indispensable non plus et pour le coup elle est plus aisée a maitriser. Ceci est en effet plus simple pour "gérer" que lorsque l'on a le produit de son plaisir à "faire disparaitre". Et pour le coup, il est vrai qu'un mouchoir en papier n'a pas souvent pas les dimensions requises pour "absorber" (d'où la pratique de l'orgasme sans éjaculation).

Je parle ici, bien entendu, des pratiques masturbatoire solitaires, qui n'ont rien à voir avec celles en couple. Désolé les filles de ce petit aparté dans notre univers très masculin.
Je concède ne pas avoir répondu a un des aspects de la question : comment réduire son envie. Il y a pour ça certains "médicaments" mais ce point m'est totalement inconnu,

Signature de Feuillage :Distributeur de c½urs
Vieux 13/02/2011, 10h01   #10
chris 67
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Feuillage Voir le message
Je comprends de tonnpropos qu'en fait ta question est plutôt comment faire pour éviter d'avoir envie de se masturber et comment ne pas se masturber quand on en a envie.

D'abord je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de cette envie qui n'a (à mon avis) rien de mauvais ni de pervers ! Ce n'est pas plus vil de se masturber et se donner du plaisir que de grignotter des bonbons entre les repas ou de fumer un bon cigare. Et cette vision des choses aide aussi a mieux comprendre lavpratique de la masturbation alors que l'on est sexuellement satisfait. En effet on peut grignotter plein de trucs dans la journée même si l'on fait un bon repas fin, ou après un copieux petit dej... etc.

Ensuite : faut il réduire cette pratique ? Tant qu'elle ne pose pas de problème d'organisation dans la vie de tous jours, je ne vois pas pourquoi ? La masturbation ne rend pas sourd, elle n'altere pas la santé, elle ne tarit pas la source, elle ne réduit pas l'intensité de l'acte amoureux en couple...

Alors reste à gerer. Tu n'as plus 20 ans et tu as du trouver des solutions. A moins que de n'avoir aucun moment d'intimité, tu peux trouver les moments qui vont bien pour se faire. La masturbation suppose malgré tout la possibilité de s'isoler. Mais qui cherche... trouve.
L'ejaculation n'est pas indispensable non plus et pour le coup elle est plus aisée a maitriser. Ceci est en effet plus simple pour "gerer" que lorsque l'on a le produit de son plaisir à "faire disparaitre". Et pour le coup, il est vrai qu'un mouchoir en papier n'a pas souvent pas les dimensions requises pour "absorber" (d'où la pratique de l'orgasme sans éjaculation).

Je parle ici, bien entendu, des pratiques masturbatoire solitaires, qui n'ont rien à voir avec celles en couple. Désolé les filles de ce petit aparté dans notre univers très masculin.
Je concède ne pas avoir répondu a un des aspects de la question : comment réduire son envie. Il y a pour ça certains "médicaments" mais ce point m'est totalement inconnu,
ah sa au moin jais ma réponse cool merci
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages