| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
:oops:que faire si on a toujours envie de ce masturbe
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 29
Remercié 79 fois pour 7 articles
|
ben tu te trouve des chiotte et hop la ^^
|
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[QUOTE=fabio;256809]ben tu te trouve des chiotte et hop la ^^[/QUOTE
oui mai pas toujours évidant les chiottes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Alors tu fais un trou dans le fond de ta poche et tu te pognes et basta.
Dernière modification par pascal ; 11/02/2011 à 21h53. |
|
|
|
#5 |
|
adorateur de clitos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 272
Remercié 62 fois pour 9 articles
|
astique toi ton vermicelle
|
|
|
|
#6 |
|
Travestie pour le plaisir
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: montpellier, mais aussi perpignan, bordeaux et nice
J'aime: 184
Remercié 61 fois pour 6 articles
|
ben oui quand tu as envie, tu le fait.
c'est pas une tare. moi c'est au minimum une fois par jour. Didi |
|
|
|
#7 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membres sans message
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2009
J'aime: 19
Remercié 36 fois pour 4 articles
|
coupe toi les coucougnettes !!! mdr
|
|
|
|
#9 | |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles
|
Citation:
D'abord je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de cette envie qui n'a (à mon avis) rien de mauvais ni de pervers ! Ce n'est pas plus vil de se masturber et se donner du plaisir que de grignoter des bonbons entre les repas ou de fumer un bon cigare. Et cette vision des choses aide aussi a mieux comprendre la pratique de la masturbation alors que l'on est sexuellement satisfait. En effet on peut grignoter plein de trucs dans la journée même si l'on fait un bon repas fin, ou après un copieux petit dej... etc. Ensuite : faut il réduire cette pratique ? Tant qu'elle ne pose pas de problème d'organisation dans la vie de tous jours, je ne vois pas pourquoi ? La masturbation ne rend pas sourd, elle n'altère pas la santé, elle ne tarit pas la source, elle ne réduit pas l'intensité de l'acte amoureux en couple... Alors reste à gérer. Tu n'as plus 20 ans et tu as du trouver des solutions. A moins que de n'avoir aucun moment d'intimité, tu peux trouver les moments qui vont bien pour se faire. La masturbation suppose malgré tout la possibilité de s'isoler. Mais qui cherche... trouve. L'éjaculationn'est pas indispensable non plus et pour le coup elle est plus aisée a maitriser. Ceci est en effet plus simple pour "gérer" que lorsque l'on a le produit de son plaisir à "faire disparaitre". Et pour le coup, il est vrai qu'un mouchoir en papier n'a pas souvent pas les dimensions requises pour "absorber" (d'où la pratique de l'orgasme sans éjaculation). Je parle ici, bien entendu, des pratiques masturbatoire solitaires, qui n'ont rien à voir avec celles en couple. Désolé les filles de ce petit aparté dans notre univers très masculin. Je concède ne pas avoir répondu a un des aspects de la question : comment réduire son envie. Il y a pour ça certains "médicaments" mais ce point m'est totalement inconnu, |
|
|
|
|
#10 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| masturbation fenminine | Loran0103 | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 10 | 30/03/2011 01h00 |
| Masturbation au bureau | Alligator | Le Forum Sexe | 1 | 20/02/2010 08h50 |
| Adepte de la masturbation en cam ??? | tommy77415 | Le Forum Sexe | 0 | 09/04/2009 13h07 |