| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Débutant(e)
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
J'aime me masturber avec un electrosexe.Donnez moi votre avis
|
|
|
|
#2 |
|
Fabricant de plaisir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 1 300
Remercié 2 113 fois pour 490 articles
|
Jamais testé... Mais j'en ai 4 sous le nez qu'on va demander à un joli et gentil garçon de tester pour Miss Clito, pas plus tard que ce soir !!! Alors, bientôt une émission spéciale "les sextoys pour garçons" !
Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles
|
Jrex, ca serait bien de nous montrer quel modèle c'est ?
j'espere que c'est pas le même "electrosexe" que celui qu'utilise Ironstar (voir photo) Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#4 |
|
Débutant(e)
|
c'est le modele ET312
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Alors la je connais pas du tout !
tu nous fait une capture avec ta webcam pour qu'on voit le modèle ? merci Jrex ! Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant(e)
|
peux-tu me dire comment faire
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
T'as une webcam puisque t'as reussi à te prendre
en photo pour mettre en avatar. Suffit de refaire une photo en jpg en montrant l'electrosexe tu l'appelle electrosexe.jpg (par exemple) et ensuite quand tu vas répondre dans ce post, il te suffit d'envoyer la photo en cliquant sur "gérer mes pieces jointes" qui apparait dans la page, en dessous (Options supplémentaires, Fichiers attachés) C'est comme ca que j'ai réussi à mettre la petite photo d'Ironstar en train de s'electrosexer juste au dessus. tu vas voir, c'est tres simple
Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#8 |
|
Débutant(e)
|
L'electrosexe
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
Ah ouais ca date de 1980 ton engin la !!
ca marche comment exactement, tu peux nous en dire plus ? C'est relié comment sur le sexe ? Quelles sensations ? Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#10 | |
|
Administrateur
|
Tu sais qu'il existe maintenant des engins du tonnerre
j'ai moi même essayé "la suceuse" et je peux te dire que les sensations sont incroyables. ca ressemble à ca : ![]() Les petites billes que tu peux voir tourne autour du "manchon en matière plastique" et ca procure une sensation incroyable. voici la présentation : Citation:
Clique ici pour voir la fiche produit Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation végétalienne | Iron Star | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 93 | 29/08/2010 11h45 |
| L'art de la masturbation féminine | Iron Star | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 80 | 13/02/2009 20h56 |