| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membres sans message
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2009
J'aime: 0
Remercié 22 fois pour 8 articles
|
j ai decouvert il y a peu cette delicieuse pratique qui j avoue provoque des sensations qui m etaient jusqu alors inconnu ; plaisir intense et contraction enorme au moment de l orgasme accompagne d une ejaculation tres puissante . messieurs et mesdames quels sont vos avis sur cette pratique vos sensations et de quelle facon procedez vous ?
|
|
|
|
#2 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Sujet déjà abordé plusieurs fois mais j'ai la flemme de rechercher les liens et comme ça fait pas mal de temps, je le laisse tel quel.
Alors oui, ce massage au cours d'une fellation est un bonheur absolu et me procure un orgasme d'une rare intensité (quand l'ensemble est bien fait, pas déconner non plus). Spasmes incontrôlables, impression d'être au bord de l'évanouissement, entre plaisir et douleur parfois, à connaitre absolument. |
|
|
|
#3 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
.. ;( j'aurais pas dû me la faire retirer..ou alors je confonds avec l'apendicite...
Dernière modification par Cid-errant ; 22/10/2011 à 09h04. |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nexus Silo : stimulateur prostatique .. rhoooooo !!!! truc de ouf | Whatapic1 | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 5 | 15/06/2010 17h44 |
| Massage prostatique | Juliendes | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 46 | 20/05/2010 12h59 |
| Les salons de massage... | Smoothy2 | Le Forum Sexe | 7 | 28/04/2010 16h18 |