| MERCREDI 8 FÉVRIER 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[quote=Caro49;38105]Le libertinage commence en soi-meme...C'est avant tout et surtout un etat d'esprit. Une predisposition a tout tenter...tout essayer.
Ne dire : "je n'aime pas ca, qu'apres avoir essaye". J'irais jusqu'a dire que l'on peut etre libertin tout(e) seul(e). Le libertinage "pre-fab" , ce n'est ni vecu, ni ressenti.... Je dois surement me tromper.....Mais c'est mon avis...[/quote] [COLOR=Purple]Je suis assez d'accord avec ta définition.... Donc être libertin serait ce qu'on appelait "avant" être libéré.... Sans tabou préconçu... aller vers ce quoi on est attiré tout simplement.....[/COLOR] [IMG]http://storage.canalblog.com/61/26/555349/34342929.jpg[/IMG] |
|
|
|
#12 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[quote=Caro49;38105]Le libertinage commence en soi-meme...C'est avant tout et surtout un etat d'esprit. Une predisposition a tout tenter...tout essayer.
Ne dire : "je n'aime pas ca, qu'apres avoir essaye". J'irais jusqu'a dire que l'on peut etre libertin tout(e) seul(e). Le libertinage "pre-fab" , ce n'est ni vecu, ni ressenti.... Je dois surement me tromper.....Mais c'est mon avis...[/quote] Très bonne définition Caro :wink: Je suis d'accord avec toi :embrassade: |
|
|
|
#13 |
|
Envoûtante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 78
Remercié 403 fois pour 71 articles
|
Nous sommes toutes et tous un peu adeptes du libertinage de nos jours....Epicuriens au fond de l'âme pour beaucoup.
Chacun le vit à sa manière. Je rejoins les avis qui ont été donnés.... Je n'aime pas le libertinage "clubesque"..... Ca fait un peu pièce de théâtre.... On n'y est pas franchement libre... Et je n'y trouve aucune spontanéité. "Je,je suis libertine.... Je suis.... non non pas jusque là.... ![]() Je,je suis si fragile Qu'on me tienne la main " |
|
|
|
#14 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#15 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#16 |
|
Débutant(e)
![]() Date d'inscription: mai 2009
J'aime: 2
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
Je ne me considère pas comme Libertin! Je fais pas mal de coquineries intimes avec ma femme mais au fond de moi, j'ai pas mal de fantasme tel que celui d'être surpris et être observé.
Mais également être voyeur avec ma femme en regardant des gens faire l'amour! Je ne pense pas que cela se définisse par du Libertinage mais par de l'exhibitionnisme! |
|
|
|
#17 |
|
Membres sans message
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2009
J'aime: 19
Remercié 36 fois pour 4 articles
|
je ne suis pas libertin, mais curieu
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous positionnez vous face à la fidélité ? | valeck | Le Forum Sexe | 149 | 11/10/2010 17h54 |
| a quoi penser vous en vous masturbant ? | skonce | Le Forum Sexe | 40 | 03/10/2010 11h35 |
| Les mots ou les expressions que vous détesteriez qu'on vous dise... | lescoquins | Le Forum Sexe | 79 | 09/05/2010 13h06 |