| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
C'est bien connu aussi, je suis un adepte du sondage à la noix ! C'est mon coté voyeur qui veux ca... On se refait pas !
Aussi, je cherche a connaitre votre opinion sur le libertinage... Vous considérez-vous comme libertin ? d'ailleurs, pour vous c'est quoi le libertinage... un art de vivre ? une conception de la vie qui devient une mode quand elle n'était jadis qu'une exception sociale de certains grands penseurs ? un truc simplement pas envisageable ? Vous etes libertin, pourriez vous vivre avec une personne non libertine, et inversement si vous n'etes pas libertin ? |
|
|
|
#2 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 35
Remercié 27 fois pour 3 articles
|
je ne sai pas si je pourrai me dire libertine ..
cest clair que le plan a 3 je l'attend de pied ferme lol avec mon homme on s'etait negocier une nuit de celibataire avec la personne de notre choix, histoire de voir ce que ca fait ailleur lol !!! mais pour le moment cest pas demin que l'on fera ca ....... juste le plan a 3 ....... le reste on laisse le temp faire
|
|
|
|
#3 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
J'ai rien contre le libertinage meme si je ne suis pas libertin
|
|
|
|
#4 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Très bon sujet, ça mérite d'y réfléchir un peu...
Coquin et moi nous considérons comme libertins.... Nous adhérons à bien des plaisirs sexuels qui peuvent être décriés par la morale et par les conventions. Avec sensualité. Avec respect. Nous tentons... Nous avons déjà réalisé un trio avec un autre homme, dans un total respect et un plaisir sensuel très intense. Nous allons tenter d'autres choses.... Nous n'avons pas encore franchi à ce jour l'étape du club libertin ce qui n'empêche de vivre pleinement et coquinement notre vie, et nous ne pensons pas que le libertinage ne se limite qu'à fréquenter des clubs.... même si l'expérience nous tente monstrueusement... c&c
|
|
|
|
#5 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Il faut dire que la notion de libertinage a quand meme évoluée avec le temps.
elle était autrefois libre pensée, refus des regles, et refus de la divinité (ce qui posait probleme aux rois de france, qui étaient alors de droit divin). aujourd'hui, le libertinage s'est séparé en deux formes bien distinctes (qui ne s'auto-excluent pas pour autant) - le "libertinage de pensées" se rapporte davantage aux idéologies anarchistes, par exemple, et le "libertinage de moeurs" a la liberté sexuelle dont les pratiques vont au dela de la définition de la "bonne morale", dans la société à laquelle elle se rattache. |
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Pour ma part,je ne me considère pas comme libertine.J'aime le sexe,j'adore même,et puis.........j'en redemande.
Même dans le libertinage,il y a maintenant des règles (dans les clubs pour draguer)sans parler de "clans" et les stérotypes.Donc si vous ne rentrez pas dans le moule,on ne vous acceptera pas.Hors pour moi,le mot libertinage n'a pas ce sens du tout.Les choses toutes programmées,établies et autres dans ce sens,ce n'est pas trop mon truc. Donc,je me considere comme une amoureuse du sexe,et je prefere organiser moi même mes soirées "à thèmes" la plupart du temps avec des personnes qui ont une vision du sexe identique à la mienne. Je ne dis pas que c'est une généralité,mais dans le sud de la France,ça fonctionne ainsi hélas. Dans certaines coins du nord de la France,c'est different,ainsi que d'en d'autres pays. Mais pour beaucoup,je suis une libertine.Pourquoi pas. |
|
|
|
#7 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
ca je te l'accorde... et je plussoie. dans la région toulonnaise, ou j'habite, c'est tout a fait ca... Si t'es pas du "clan", genre un habitué avec un nom, ben c'est balot pour toi... |
|
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Tout à fait,et la plupart avec un certains style de corpulence (pour les femmes,très minces et forte poitrine)
|
|
|
|
#9 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
du coup, j'y suis plus retourné. |
|
|
|
|
#10 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Le libertinage commence en soi-meme...C'est avant tout et surtout un etat d'esprit. Une predisposition a tout tenter...tout essayer.
Ne dire : "je n'aime pas ca, qu'apres avoir essaye". J'irais jusqu'a dire que l'on peut etre libertin tout(e) seul(e). Le libertinage "pre-fab" , ce n'est ni vecu, ni ressenti.... Je dois surement me tromper.....Mais c'est mon avis... |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous positionnez vous face à la fidélité ? | valeck | Le Forum Sexe | 149 | 11/10/2010 16h54 |
| a quoi penser vous en vous masturbant ? | skonce | Le Forum Sexe | 40 | 03/10/2010 10h35 |
| Les mots ou les expressions que vous détesteriez qu'on vous dise... | lescoquins | Le Forum Sexe | 79 | 09/05/2010 12h06 |