Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 12/01/2012, 15h56   #981
xtrail
Petit cochon en herbe

xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante xtrail est une légende vivante
xtrail est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 1 662

J'aime: 219
Remercié 196 fois pour 43 articles

Par défaut Re : Le Jeu de la Vérité

Suis partant aussi
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 16h01   #982
Leaviah
Plume Volage, Âme Timide

Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante
Leaviah est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 431

J'aime: 33
Remercié 57 fois pour 7 articles

Alors la seconde question pour Izzie:

Quel est le lieu le plus inusité/improbable/inconfortable où tu as pu laisser libre cours à tes désirs/pulsions/penchants... ?

Signature de Leaviah :«Timide et libertine, et fragile et robuste, Que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, Les anges impuissants se damneraient pour moi!...» - Baudelaire
Vieux 12/01/2012, 23h21   #983
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Citation:
Envoyé par Leaviah Voir le message
Alors la seconde question pour Izzie:

Quel est le lieu le plus inusité/improbable/inconfortable où tu as pu laisser libre cours à tes désirs/pulsions/penchants... ?
Le dessous d'une table d'un restaurant très sélect, agrémentée d'une nappe un peu longue.
Mon petit pied a su trouver un chemin très érotique et excitant ...
et mon mari ... (ben voui, c'était avec lui, donc c'est pas d'hier)
a eu beaucoup de mal à rester dans une attiutde digne et décente alors que je m'occupais admirablement de son entre-jambe.

J'ai adoré le voir tenter de faire preuve de maitrise ... et quand je voyais que c'était trop difficile je cessai le jeu pour mieux le reprendre ensuite. Ah ! son incrédulité tout d'abord, son soulagement, son visage au supplice ! Mmm c'était extra !

Le plus c'était pour passer la commande au garçon très stylé qui s'est finalement rendu compte du manège et s'est trouvé complice.
Mmmm quel souvenir ! Il avait beaucoup aimé et m'a rendu la pareille une autre fois ... ailleurs ...

ben voui, je suis une diablotine !!

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 13/01/2012, 19h26   #984
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

question N° 3 ?

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages