Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 09/01/2012, 19h42   #1
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Par défaut Les couples virtuels

Salut les zouzous !

Bon, c'est compliqué mais pas compliqué. Je veux inventer un jeu, mais faire participer un maximum de monde, mais qu'à la fin des inscriptions il y ait autant de filles que de garçons. Le principe est le suivant :

- A partir du moment où je posterai ce sujet, vous pouvez écrire dans un message "je participe" (ou un truc qui ressemble à une inscription, un intérêt ou quelque chose dans le genre, pour jouer.), ensuite je fais les comptes et dés que 5 mecs et 5 filles s'auto-valide par ce message, on ne peut plus s'inscrire !

Ensuite, le premier ou la première inscrit(e) de chaque sexe doit procéder à un tirage au sort qui créera un couple "homme-femme" (donc 5 couples), puis ce couple sera "officiel" pendant une semaine entière complète (à la minute prêt) à partir du message qui les révèlera (par l'un ou l'autre des deux sexes responsables de ce tirage au sort). Puis, cette semaine servira de "jeu" entre les deux protagonistes de chaque couple, afin de tenter de mieux se connaitre, de faire semblant d'être amants, ou de tout simplement passer le temps en se disant qu'on est en couple avec cette personne (tout le monde ne peut pas utiliser son ordinateur de la même manière que les autres...).

Dés cette semaine terminée parfaitement (à la minute prêt), les deux responsables des tirages au sort de la première semaine, devront alors continuer à créer de nouveaux couples, afin qu'ils soient tous nouveaux, et c'est reparti pour une semaine ! tout cela jusqu'à ce que chacune des 5 personnes d'un sexe ait rencontré les 5 autres personnes du sexe opposé.

Une fois que les 5 semaines sont écoulées, les 10 participants peuvent à nouveau participer à un nouveau jeu "des amants virtuels", pour peu que quelqu'un crée à nouveau un sujet, ou qu'il s'en soit déjà créé un autre entre-temps...

Bon voilà, je sais pas si vous avez tout compris, mais c'est en quelque sorte un moyen de soit s'amuser en prenant ça comme du délire, soit offrir de doux hasards à l'échange, et plus si affinités.

Je participe !

Signature de Hara :
Code:
Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.

Dernière modification par Hara ; 09/01/2012 à 20h38.
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 9 membres suivants ont remercié Hara pour cet article :
Chiqui (10/01/2012), Christophe (09/01/2012), Gaelita (09/01/2012), Izzie (09/01/2012), littlemush (10/01/2012), lulu (09/01/2012), Nutela54 (09/01/2012), Pitchoun62 (09/01/2012), Salomee (10/01/2012)
Vieux 09/01/2012, 19h59   #2
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Par défaut Re : [Jeu sérieux] Les amants virtuels

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais ça semble intéréssant
Vieux 09/01/2012, 20h15   #3
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

je crois avoir compris et c'est à la fois excitant et flippant ... donc intéressant

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 09/01/2012, 20h35   #4
Hara
Sub Rosa

Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante Hara est une légende vivante
Hara est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 153

J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles

Rien n'empêche de ne pas se manifester durant ces semaines, le jeu ne demande pas à chaque personne de participer activement ! C'est juste "sur le papier" pour créer le fond, mais dans la forme c'est comme si le jeu n'existait pas vraiment, on a aucune obligation de devoir envoyer des messages privés ou se voir sur le visio. Si quelqu'un ne vous convient pas dans votre couple d'une semaine, ce n'est pas grave.

Exemple : Je suis en couple avec "femmexhibchaudedu85", et ses messages me semblent louches, en plus je n'ai aucune photo, et puis j'ai pas le feeling, ou alors je l'avais déjà entré dans ma liste d'ignorées (je considérais que c'était un troll, une sale espèce ou un fake), et bien je prend mon mal en patience, et j'attends la prochaine semaine.

Enfin je vois ça comme ça..

Signature de Hara :
Code:
Cliquer sur l'image pour l'ouvrir en taille normale.
Vieux 09/01/2012, 20h45   #5
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP

je suis joueuse ... donc je m'inscris
qui sait, ça peut être drôle ... ou troublant !

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 09/01/2012, 21h02   #6
oasis
Débutant(e)

oasis est sur la bonne voie
oasis est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 1
Remercié 5 fois pour 1 article

ouis jeu original je veux bien participé aussi
Vieux 09/01/2012, 21h17   #7
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

j'ai tout compris : je beurre un castor en plâtre par la face nord de st nazaire et roucoule un bleu de bresse sous l'aisselle d'un lama turgescent !

KAMOULOX !!! (mouhahaha j' vous nique tous !)
Vieux 09/01/2012, 21h25   #8
Marquise
lectrice discrète

Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante
Marquise est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 829

J'aime: 184
Remercié 47 fois pour 5 articles

Citation:
Envoyé par Cid-errant Voir le message
j'ai tout compris : je beurre un castor en plâtre par la face nord de st nazaire et roucoule un bleu de bresse sous l'aisselle d'un lama turgescent !

KAMOULOX !!! (mouhahaha j' vous nique tous !)
Ah non..mar plij.. Cid errant...non... pas Saint Nazaire!!Cela risque de faire tourner le beurre et d'empester le castor!!!
Marquise
Vieux 09/01/2012, 21h35   #9
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Marquise Voir le message
Ah non..mar plij.. Cid errant...non... pas Saint Nazaire!!Cela risque de faire tourner le beurre et d'empester le castor!!!
Marquise
sans compter que la face sud serait tout de même plus appropriée et que le beurre de castor ça pue le lama bleu et la poule de bresse turgescente !

Vieux 10/01/2012, 03h25   #10
Leaviah
Plume Volage, Âme Timide

Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante
Leaviah est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 431

J'aime: 33
Remercié 57 fois pour 7 articles

J'ai bien compris le jeu mais pas ce que les autres ont dit...

Ceci-dit... Je joue! J'adore jouer!

Signature de Leaviah :«Timide et libertine, et fragile et robuste, Que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, Les anges impuissants se damneraient pour moi!...» - Baudelaire
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages