| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Sub Rosa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles
|
![]() Salut les zouzous ! Bon, c'est compliqué mais pas compliqué. Je veux inventer un jeu, mais faire participer un maximum de monde, mais qu'à la fin des inscriptions il y ait autant de filles que de garçons. Le principe est le suivant : - A partir du moment où je posterai ce sujet, vous pouvez écrire dans un message "je participe" (ou un truc qui ressemble à une inscription, un intérêt ou quelque chose dans le genre, pour jouer.), ensuite je fais les comptes et dés que 5 mecs et 5 filles s'auto-valide par ce message, on ne peut plus s'inscrire ! Ensuite, le premier ou la première inscrit(e) de chaque sexe doit procéder à un tirage au sort qui créera un couple "homme-femme" (donc 5 couples), puis ce couple sera "officiel" pendant une semaine entière complète (à la minute prêt) à partir du message qui les révèlera (par l'un ou l'autre des deux sexes responsables de ce tirage au sort). Puis, cette semaine servira de "jeu" entre les deux protagonistes de chaque couple, afin de tenter de mieux se connaitre, de faire semblant d'être amants, ou de tout simplement passer le temps en se disant qu'on est en couple avec cette personne (tout le monde ne peut pas utiliser son ordinateur de la même manière que les autres...). Dés cette semaine terminée parfaitement (à la minute prêt), les deux responsables des tirages au sort de la première semaine, devront alors continuer à créer de nouveaux couples, afin qu'ils soient tous nouveaux, et c'est reparti pour une semaine ! tout cela jusqu'à ce que chacune des 5 personnes d'un sexe ait rencontré les 5 autres personnes du sexe opposé. ![]() Une fois que les 5 semaines sont écoulées, les 10 participants peuvent à nouveau participer à un nouveau jeu "des amants virtuels", pour peu que quelqu'un crée à nouveau un sujet, ou qu'il s'en soit déjà créé un autre entre-temps... Bon voilà, je sais pas si vous avez tout compris, mais c'est en quelque sorte un moyen de soit s'amuser en prenant ça comme du délire, soit offrir de doux hasards à l'échange, et plus si affinités. Je participe !
Dernière modification par Hara ; 09/01/2012 à 20h38. |
|
| Les 9 membres suivants ont remercié Hara pour cet article : |
Chiqui (10/01/2012),
Christophe (09/01/2012),
Gaelita (09/01/2012),
Izzie (09/01/2012),
littlemush (10/01/2012),
lulu (09/01/2012),
Nutela54 (09/01/2012),
Pitchoun62 (09/01/2012),
Salomee (10/01/2012)
|
|
|
#2 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais ça semble intéréssant
|
|
|
|
#3 |
|
Pirate rebelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2011
J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles
|
je crois avoir compris et c'est à la fois excitant et flippant ... donc intéressant
|
|
|
|
#4 |
|
Sub Rosa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 621
Remercié 673 fois pour 100 articles
|
Rien n'empêche de ne pas se manifester durant ces semaines, le jeu ne demande pas à chaque personne de participer activement ! C'est juste "sur le papier" pour créer le fond, mais dans la forme c'est comme si le jeu n'existait pas vraiment, on a aucune obligation de devoir envoyer des messages privés ou se voir sur le visio. Si quelqu'un ne vous convient pas dans votre couple d'une semaine, ce n'est pas grave.
Exemple : Je suis en couple avec "femmexhibchaudedu85", et ses messages me semblent louches, en plus je n'ai aucune photo, et puis j'ai pas le feeling, ou alors je l'avais déjà entré dans ma liste d'ignorées (je considérais que c'était un troll, une sale espèce ou un fake), et bien je prend mon mal en patience, et j'attends la prochaine semaine. Enfin je vois ça comme ça.. |
|
|
|
#5 |
|
Pirate rebelle
|
je suis joueuse ... donc je m'inscris
qui sait, ça peut être drôle ... ou troublant !
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant(e)
![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1
Remercié 5 fois pour 1 article
|
ouis jeu original je veux bien participé aussi
|
|
|
|
#7 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
j'ai tout compris : je beurre un castor en plâtre par la face nord de st nazaire et roucoule un bleu de bresse sous l'aisselle d'un lama turgescent !
KAMOULOX !!! (mouhahaha j' vous nique tous !) |
|
|
|
#8 | |
|
lectrice discrète
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2011
J'aime: 184
Remercié 47 fois pour 5 articles
|
Citation:
Marquise |
|
|
|
|
#9 |
|
Pirate rebelle
|
sans compter que la face sud serait tout de même plus appropriée et que le beurre de castor ça pue le lama bleu et la poule de bresse turgescente !
|
|
|
|
#10 |
|
Plume Volage, Âme Timide
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2011
J'aime: 33
Remercié 57 fois pour 7 articles
|
J'ai bien compris le jeu mais pas ce que les autres ont dit...
![]() Ceci-dit... Je joue! J'adore jouer!
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes serieux la !!!!! | apola | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 5 | 19/09/2008 20h29 |