| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Punk's not dead
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 11
Remercié 94 fois pour 14 articles
|
Suite à ce post, il me semble important de rappeler quelques règles de courtoisie à certaines personnes.
Lorsque vous êtes sur le visio, il serait préférable et sympa de dire bonjour, avant de demander à voir les seins et chattes de nos chères membres et de respecter quelques règles basiques de politesse. Je vous rappelle que vous êtes ici sur un site dédié aux femmes et par conséquent les hommes, sont priés de se tenir correctement. Je suis en possession de cette belle manette : ![]() qui me permettra de vous bannir, si jamais vous ne respectez pas ces règles. J'en vois au fond de la salle qui se disent : "s'pas grave je me réinscrirais sous un autre pseudo"... Bah non, je suis un geek, je bannis votre ip pas votre pseudo, ne comptez donc pas revenir après avoir été éjecté. Merci de m'avoir lu, et amusez vous bien sur missclito.com, le forum le plus sexy du web. Weedo Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
| Les 20 membres suivants ont remercié Weedo pour cet article : |
Christophe (05/12/2008),
femtendre (05/12/2008),
Hara (05/12/2008),
jeande (01/09/2010),
Jessienigma (05/12/2008),
juju (05/12/2008),
Kwanon (20/09/2010),
Loran0103 (30/12/2010),
patou0654 (26/10/2009),
Remede (09/01/2009)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|