Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: QUEL GENRE DE PHOTOS....
TOUT NUE 3 21,43%
EN GROS PLAN 0 0%
ROMANTIQUE? EROTIQUE? 10 71,43%
SI AUTRE PRECISER DANS LE FORUM MERCI 1 7,14%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2012, 17h27   #1
Zarat
Clitoridien invité

Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots
Zarat est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 816

J'aime: 122
Remercié 94 fois pour 8 articles

Par défaut les hommes comment ???

comment ces dames aiment elles voir messieurs ces hommes en photos?

Signature de Zarat :le bonheur s'ecrit lorsque la femme en fait partie, sans elles la vie serait ternie.......
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 6 membres suivants ont remercié Zarat pour cet article :
Christophe (24/01/2012), Feuillage (26/01/2012), Gaelita (24/01/2012), Izzie (24/01/2012), Marquise (24/01/2012), Romentrik (26/01/2012)
Vieux 24/01/2012, 18h36   #2
Micric
Invité d'honneur

Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante
Micric est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 999

J'aime: 56
Remercié 82 fois pour 10 articles

Par défaut Re : les hommes comment ???

"au boulot" histoire de changer de devant la télé ou l'ordi!
Vieux 24/01/2012, 19h13   #3
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Le résultat du sondage devrai etre très intéréssant
Vieux 24/01/2012, 19h21   #4
pascal
Life's punching ball.

pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante
pascal est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 32 785

J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles

Dans leurs bras ?

Signature de pascal :Désormais, parce qu'il n'y a pas de raison, je paierai les putes siliconées avec des billets de monopoly !

Le problème avec notre époque c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

Amoureux du facile, je préfère les sensibles - qui ont des lumières au bout des doigts - aux penseurs - qui ont une lampe dans la tête - parce que la clarté perce mal les os du crâne. (Louis Scutenaire)

Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 24/01/2012, 19h47   #5
Gaelita
Lady gaga, Miss BiZouX

Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante Gaelita est une légende vivante
Gaelita est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 1 925

Remercié 312 fois pour 16 articles

bon post, j'ai voté pour erotique
oui c bien plus jolie un homme avec sa sensualité et son desir cacher plutot que montrer tout cuit.
C'est plus sympa de le decouvrir.... le chercher...le desirer...

Signature de Gaelita : a bientot
Vieux 24/01/2012, 19h59   #6
Zarat
Clitoridien invité

Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots
Zarat est déconnecté

Lui envoyer un MP

selon les resultats du sondage j'invite les messieurs qui le veulent à faire honneur à ces dames....

Signature de Zarat :le bonheur s'ecrit lorsque la femme en fait partie, sans elles la vie serait ternie.......
Vieux 24/01/2012, 20h54   #7
Leaviah
Plume Volage, Âme Timide

Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante Leaviah est une légende vivante
Leaviah est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 431

J'aime: 33
Remercié 57 fois pour 7 articles

Oui! Montrez-nous de la peau... mais de la peau érotique/sensuelle.

Signature de Leaviah :«Timide et libertine, et fragile et robuste, Que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, Les anges impuissants se damneraient pour moi!...» - Baudelaire
Vieux 24/01/2012, 21h37   #8
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Ben j'suis une pirate et pour parler cru, l'étalage de viande c'est pas très tentateur, j'aime bien quand un homme s'effeuille pour moi .. ou quand je lacère ses vêtements aussi pour le découvrir, sans quête pas de plaisir total !

Mais je suis aussi une fée et je dirais alors que vous envisager, vous imaginer, au travers de petits morceaux de vous ; vous entrevoir, entrapercevoir l'objet de nos envies et de nos désirs a quelque chose de magique. Le suggestif, l'atmosphère, susciter notre envie d'en voir plus, sans pour autant le montrer (sourire) est ce que je préfère.

Comme je suis aussi un lutin facétieux, j'aime les mise en scène un peu audacieuses ... mais pas trop ; les instants qui paraissent "volés" et qui sont plus osés mais sans faire "étalage".

des exemples ? suivez le lien :
http://forum.missclito.com/album.php?albumid=4764

ce sont mes "devoirs" d'apprentie photographe !

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 24/01/2012, 23h01   #9
Nic_eme
Petit Nouveau

Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante Nic_eme est une légende vivante
Nic_eme est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 622

J'aime: 187
Remercié 281 fois pour 22 articles

lutin, pirate, je ne sais plus ou donner de la tete...
un vertige
et du plaisir
c'est tout ce qui compte
Nic
Citation:
Envoyé par Izzie Voir le message
Ben j'suis une pirate et pour parler cru, l'étalage de viande c'est pas très tentateur, j'aime bien quand un homme s'effeuille pour moi .. ou quand je lacère ses vêtements aussi pour le découvrir, sans quête pas de plaisir total !

Mais je suis aussi une fée et je dirais alors que vous envisager, vous imaginer, au travers de petits morceaux de vous ; vous entrevoir, entrapercevoir l'objet de nos envies et de nos désirs a quelque chose de magique. Le suggestif, l'atmosphère, susciter notre envie d'en voir plus, sans pour autant le montrer (sourire) est ce que je préfère.

Comme je suis aussi un lutin facétieux, j'aime les mise en scène un peu audacieuses ... mais pas trop ; les instants qui paraissent "volés" et qui sont plus osés mais sans faire "étalage".

des exemples ? suivez le lien :
http://forum.missclito.com/album.php?albumid=4764

ce sont mes "devoirs" d'apprentie photographe !
Vieux 26/01/2012, 14h08   #10
Zarat
Clitoridien invité

Zarat est déconnecté

Lui envoyer un MP

apparament les hommes ne sucombent pas au charme de Leaviah .quel domage. elle a raison en plus , quelque cliché sensuels et erotique sontles bienvenue.....

Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages