| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2010
J'aime: 19
Remercié 13 fois pour 3 articles
|
trouver vous normal qu'un mec est envie qu'une femme se serve d'un god-ceinture??
|
|
| Les 8 membres suivants ont remercié Dany77 pour cet article : |
Christophe (28/10/2010),
Emy (28/10/2010),
Ethereros (29/10/2010),
Kwanon (28/10/2010),
salsa (28/10/2010),
supadude57 (28/10/2010)
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
pourquoi ne serai-ce pas normal ???
|
|
|
|
#3 |
|
là pour vous
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
les hommes aussi on le droit de jouir de plusieurs façon différente ! les hommes et leur fierté !!! un homme peut rester mâle tout en pratiquant le rapport anal avec une femme et sont gode ceinture. je le conseille a 200%
|
|
|
|
#4 |
|
Emeraude lumineuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 1 187
Remercié 1 954 fois pour 120 articles
|
c'est quoi en fait la normalité.???
Ce qu'on nous impose depuis la nuit des temps ou se qui se pratique en mode caché, aussi depuis la nuit des temps.??? En matière de plaisir à mes yeux, il n'y a pas de "normes", seulement l'accord entre deux personnes qui ont une relation. |
|
|
|
#5 |
|
Petit Nouveau
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Petit Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Chaque personne a sa notion de normalité . Personallement je pense que tant que chacun prend consentement du plaisir alors tout va bien
|
|
|
|
#8 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
cela ne se fait pas non plus le premier soir .... moi il ma fallu plus de 16 ans pour l'aborder avec ma femme alors tu voit . je dit toujours que c'est une pratique a faire ,quand un couple avance pas a pas ,mais surtout dans le même sens ... a méditer . |
|
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
tout a fait d accord avec M cruchot.... il faut d abbord aimer avant de tout pouvoir realiser ce qu on veut ca ne vient pas du jour au lendemain...ceci dit je pense que tu peut trouver des partenaires qui aiment cette pratique..moi perso j y prend beaucoup de plaisir,mais je somprend les hommes qui on du mal a en parler... de nos jours, ca choque encore beaucoup de savoir que le point G masculin se trouve caché deriere....
|
|
|
|
#10 |
|
photographe amateur..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 250
Remercié 1 fois sur 1 article
|
Je crois que ce qui est dit plus haut résume bien..
En fait, il faut deja que TOI tu trouves ça normal..^^ Mais non, je te rassure, il n'y a rien de mal à aime jouer avec son petit trou... Et rien de mal non plus dasn le fait d'avoir envie de se faire pénétrer par une fille "armée" d'un gode ceinture;... La vie est courte..Profites en !! |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ont librement choisi de porter une ceinture de chasteté ! | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 2 | 01/09/2008 17h07 |