| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: fréquence des ébats | |||
| une fois par semaine |
|
2 | 9,09% |
| 2 fois par semaine |
|
4 | 18,18% |
| 3 fois par semaine |
|
9 | 40,91% |
| presque tout les jours |
|
5 | 22,73% |
| tous les jours |
|
3 | 13,64% |
| Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 85
Remercié 96 fois pour 16 articles
|
Hello tous,
c'est encore moi, Nous ne somme pas égal devant la fréquence de nos rapport sexuels, ou est placé la moyenne, 1,2,3,4 fois par semaine ou plus??? remplissez ce petit sondage et réagissez en postant un commentaire, la rumeur dis que les hommes on besoin de le faire plus que les femmes, est-ce vraiment une réalité??? donc marquez combien de fois vous le faites et si cela ne vous convient pas dites nous combien de fois vous faudrait-il pour être conquis. Ce post post répondra a ma question, est-ce normal d'avoir autant envie de le faire??? ma dernière partenaire se plaignait que je le lui demandais trop souvent, suis-je dans la moyenne ou suis-je trop demandeur???? peut-être que vous réussirez a m'orienter sur le problème bisous a tous |
|
|
|
#2 |
|
Va crever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles
|
Je dirais ça le jour où je serais en couple, voter maintenant ne servirait à rien.
|
|
|
|
#3 |
|
Petit Nouveau
|
Mais même n'étant pas en couple tu peu avoir une sexualité!!!
tu peu quand même voté et nous dire si cela te suffit ou pas ;) |
|
|
|
#4 |
|
Va crever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles
|
Je n'ai pas de partenaire régulier pour pouvoir savoir jusqu'à quel point j'aime le faire, les dernières relations n'ayant pas été très concluantes niveau sexe.
|
|
|
|
#5 |
|
Petit Nouveau
|
ok, je comprend, j'espère que les prochaines seront concluantes!!!!
|
|
|
|
#6 |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2011
J'aime: 0
Remercié 9 fois pour 1 article
|
J'ai voté 3 fois par semaine. Mais je dirais en avoir envie tous les jours, mais parfois la vie quotidienne fait que parfois le sexe passe a la trappe malheureusement.
En vacance c'est tous les jours sinon plusieurs fois par jours. Mais en semaine classique c'est plus difficile....Maintenant on essaye aussi de mettre en place des petits jeu qui fait que même si on fait pas l'acte en lui même on arrive a satisfaire nos besoins de calins^^ |
|
|
|
#7 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
tous les jours ! ...parce qu'il n'est pas précisé quelle semaine dans l'année ^^
|
|
|
|
#8 |
|
Coquin inside...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2010
J'aime: 1 151
Remercié 486 fois pour 98 articles
|
Va dépend... Oui je.sais ça dépasse lol
De une a plusieurs fois par jour ^^ |
|
|
|
#9 |
|
Pirate rebelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2011
J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles
|
+1
|
|
|
|
#10 | |
|
Alias Mike Meatmaster
![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 211
Remercié 104 fois pour 17 articles
|
Citation:
![]() Sinon moi j'ai bien envie tous le temps aussi, mais dépend de la possibilité de le faire et de la vie courante, elle n'arrange pas souvent les choses. |
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Galipettes dans les caves | Mimi95e | Le Forum Sexe | 26 | 28/11/2011 09h43 |
| Fréquence de masturbation et orientation sexuelle. | juju | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 150 | 12/06/2011 09h28 |
| Les galipettes | Lena | Le Forum Sexe | 54 | 05/10/2009 19h07 |