Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 16/11/2011, 17h58   #21
hagen74
el fuego

hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut hagen74 est un diamant brut
hagen74 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 706

J'aime: 1
Remercié 15 fois pour 4 articles

Par défaut Re : la fellation mémorable!

bonjour

je suis sorti il y a peu avec une fille assez chaude qui ne disais jamais non ^^

elle m'a suçé le premier soir et quand j'ai dit que j'allais jouir, elle m'a dit que ça serait dommage de gaspiller et glou et glou.

et quand j'allais jouir, on finissait souvent en 69 "no limit" et c'est bon de ne pas devoir s'essuyer la bite après, c'est tout propre tout net.

depuis je suis sorti avec deux trois filles qui avalent et j'ai peur de ne plus savoir m'en passer.

Signature de hagen74 :on peut rire de n'importe quoi n'importe quand et n'importe où mais pas avec n'importe quel con
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 16h05   #22
Kwanon
Va crever !

Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante
Kwanon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 289

J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles

Citation:
Envoyé par hagen74 Voir le message
depuis je suis sorti avec deux trois filles qui avalent et j'ai peur de ne plus savoir m'en passer.
Pourquoi se passer des bonnes choses?

Signature de Kwanon :
Écrits -> 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Dédicaces -> 1
Vieux 10/01/2012, 14h38   #23
Epidote
Petit Nouveau

Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante Epidote est une légende vivante
Epidote est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 1 331

J'aime: 85
Remercié 96 fois pour 16 articles

Moi c'était il y a environ une semaine, sous la douche!! Une fellation ideale langoureuse et divine. La fille me masturbait lentement en me suçant et tournant sa langue autour de mon gland tout en massant mes bourses, un vrai régal qui nous a conduit sur une levrette magnifique!!
Vieux 10/01/2012, 15h55   #24
littlemush
Couple

littlemush est un pilier du forum littlemush est un pilier du forum littlemush est un pilier du forum littlemush est un pilier du forum
littlemush est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 110

J'aime: 95
Remercié 59 fois pour 8 articles

lors d'une nuit un peu arrosé , ma cherie et sa meilleur amie se sont gentillement occuper de moi , j'avoue que ce fut excellent.
j'ai hate de recommencer
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages