| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Petite blonde très douée
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2011
J'aime: 0
Remercié 62 fois pour 6 articles
|
quelle est la fellation (reçue ou donnée) qui vous restera toujours en mémoire ?
Pour moi, c'est pour mon bizutage en entrée en section oénologie: j'étais tellement cruche que les anciens sont arrivés à me faire sucer la bite du major de promo (ils m'ont fait croire que toutes les filles devaient y passer ...). une vraie blonde... |
|
| Les 12 membres suivants ont remercié Mimi95e pour cet article : |
|
|
#2 |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2011
J'aime: 0
Remercié 9 fois pour 1 article
|
La plus mémorable pour moi c'est celle fait dans la chambre d'internat de mon petit ami du moment....mais malheureusement une chambre un communauté^^
|
|
|
|
#3 |
|
Quel blagueur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 33
Remercié 59 fois pour 7 articles
|
Et bien justement Mimi, on ne te l'a pas dit, mais toutes les nouvelles doivent passer me voir dans mon bureau pour un entretien d'accueil !
![]() Sinon moi c'était dans un wagon de TGV, c'était sympa ! |
|
|
|
#4 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
En ce qui me concerne c'était pendant mes études avec ma petite amie du moment. Je ne m'y attendais pas et je sortais de cour pour la rejoindre à l'extérieur . Quand soudain par surprise elle me plaque contre le mur d'un couloir désert pour me faire une fellation. Je lui avais promis que le week end arriver je saurai la récompensé .
|
|
|
|
#5 |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
moi celles dont j'ai le meilleur souvenir, ce sont les fellations "gorge profonde"
![]() ![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Criminal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2010
J'aime: 12
Remercié 75 fois pour 16 articles
|
mon meilleur souvenir, une fellation en voiture, il faisait nuit et je dois dire que conduire dans ces condition est particulièrement dangereux!!
mais bon c'était top
|
|
|
|
#7 |
|
Va crever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles
|
La plus mémorable est aussi la plus récente que j'ai faite. J'en ai fait une à l'ami avec qui j'ai apprit à faire les gorges profondes (ma préférence), et j'ai découvert que je savais l'empêcher de se retenir. Découverte très intéressante et amusante, je l'ai "torturé" jusqu'à le mettre K.O. en deux rounds. Une fellation mémorable puisqu'on s'est bien amusés tous les deux et que la prochaine fois je compte bien le mettre K.O. de nouveau.
|
|
|
|
#8 |
|
Petit Nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2010
J'aime: 10
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
Pour ma part, le fellation qui me reste en tête (sans jeu de mots !) est celle que j'ai reçue une nuit (parce que je travaille la nuit) sur mon lieu detravail, dans les scaliers du service... La tension y était intense, du fait qu'on aurait pu nous y surprendre...
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles
|
Pour moi, c'était dans une chambre d'hotel alors que j'étais en déplacement professionnel à New york. La femme de ménage à peine entrée dans la chambre pour faire le ménage, je lui proposa alors de poser son plumeau et son aspirateur pour s'occuper de moi alors que je sortais à peine de la douche. On a du se dépecher car j'avais rendez-vous à midi pour déjeuner avec ma fille.
![]() ![]()
Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
|
|
#10 | |
|
Va crever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fellation | Akacha | Le Forum Sexe | 40 | 08/03/2011 14h27 |
| Fellation ... | Sylvia25 | Le Forum Sexe | 20 | 01/01/2010 22h04 |