Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 13/11/2011, 18h50   #1
Mimi95e
Petite blonde très douée

Mimi95e est au-delà des mots Mimi95e est au-delà des mots Mimi95e est au-delà des mots Mimi95e est au-delà des mots Mimi95e est au-delà des mots Mimi95e est au-delà des mots Mimi95e est au-delà des mots
Mimi95e est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 0
Remercié 62 fois pour 6 articles

Par défaut la fellation mémorable!

quelle est la fellation (reçue ou donnée) qui vous restera toujours en mémoire ?

Pour moi, c'est pour mon bizutage en entrée en section oénologie: j'étais tellement cruche que les anciens sont arrivés à me faire sucer la bite du major de promo (ils m'ont fait croire que toutes les filles devaient y passer ...).
une vraie blonde...
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 12 membres suivants ont remercié Mimi95e pour cet article :
Albator (14/11/2011), Aragon (15/11/2011), Aurora (14/11/2011), Christophe (13/11/2011), Joker (13/11/2011), michon-informaticien (14/11/2011), Milkyway (14/11/2011), patou0654 (13/11/2011), Romentrik (14/11/2011), salsa (13/11/2011), Surf (15/11/2011), Tamaya75 (14/11/2011)
Vieux 13/11/2011, 18h52   #2
Karenmoody
Petite Nouvelle

Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante Karenmoody est une légende vivante
Karenmoody est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 6 483

J'aime: 0
Remercié 9 fois pour 1 article

Par défaut Re : la fellation mémorable!

La plus mémorable pour moi c'est celle fait dans la chambre d'internat de mon petit ami du moment....mais malheureusement une chambre un communauté^^
Vieux 13/11/2011, 18h54   #3
Joker
Quel blagueur

Joker est un pilier du forum Joker est un pilier du forum Joker est un pilier du forum Joker est un pilier du forum
Joker est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 975

J'aime: 33
Remercié 59 fois pour 7 articles

Et bien justement Mimi, on ne te l'a pas dit, mais toutes les nouvelles doivent passer me voir dans mon bureau pour un entretien d'accueil !

Sinon moi c'était dans un wagon de TGV, c'était sympa !
Vieux 13/11/2011, 19h03   #4
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

En ce qui me concerne c'était pendant mes études avec ma petite amie du moment. Je ne m'y attendais pas et je sortais de cour pour la rejoindre à l'extérieur . Quand soudain par surprise elle me plaque contre le mur d'un couloir désert pour me faire une fellation. Je lui avais promis que le week end arriver je saurai la récompensé .
Vieux 13/11/2011, 19h23   #5
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 33 503

J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles

moi celles dont j'ai le meilleur souvenir, ce sont les fellations "gorge profonde"

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 14/11/2011, 09h23   #6
Smoothy2
Criminal

Smoothy2 est un diamant brut Smoothy2 est un diamant brut Smoothy2 est un diamant brut Smoothy2 est un diamant brut Smoothy2 est un diamant brut Smoothy2 est un diamant brut
Smoothy2 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 12
Remercié 75 fois pour 16 articles

mon meilleur souvenir, une fellation en voiture, il faisait nuit et je dois dire que conduire dans ces condition est particulièrement dangereux!! mais bon c'était top
Vieux 14/11/2011, 10h48   #7
Kwanon
Va crever !

Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante
Kwanon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 289

J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles

La plus mémorable est aussi la plus récente que j'ai faite. J'en ai fait une à l'ami avec qui j'ai apprit à faire les gorges profondes (ma préférence), et j'ai découvert que je savais l'empêcher de se retenir. Découverte très intéressante et amusante, je l'ai "torturé" jusqu'à le mettre K.O. en deux rounds. Une fellation mémorable puisqu'on s'est bien amusés tous les deux et que la prochaine fois je compte bien le mettre K.O. de nouveau.

Signature de Kwanon :
Écrits -> 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Dédicaces -> 1
Vieux 14/11/2011, 11h22   #8
Telefon
Petit Nouveau

Telefon a un esprit éclairé Telefon a un esprit éclairé Telefon a un esprit éclairé
Telefon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 4 800

J'aime: 10
Remercié 0 fois pour 0 articles

Pour ma part, le fellation qui me reste en tête (sans jeu de mots !) est celle que j'ai reçue une nuit (parce que je travaille la nuit) sur mon lieu detravail, dans les scaliers du service... La tension y était intense, du fait qu'on aurait pu nous y surprendre...
Vieux 14/11/2011, 11h54   #9
michon-informaticien
Administrateur

michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante michon-informaticien est une légende vivante
michon-informaticien est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 278 098

J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles

Pour moi, c'était dans une chambre d'hotel alors que j'étais en déplacement professionnel à New york. La femme de ménage à peine entrée dans la chambre pour faire le ménage, je lui proposa alors de poser son plumeau et son aspirateur pour s'occuper de moi alors que je sortais à peine de la douche. On a du se dépecher car j'avais rendez-vous à midi pour déjeuner avec ma fille.

Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 14/11/2011, 12h23   #10
Kwanon
Va crever !

Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante Kwanon est une légende vivante
Kwanon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 289

J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles

Citation:
Envoyé par michon-informaticien Voir le message
Pour moi, c'était dans une chambre d'hotel alors que j'étais en déplacement professionnel à New york. La femme de ménage à peine entrée dans la chambre pour faire le ménage, je lui proposa alors de poser son plumeau et son aspirateur pour s'occuper de moi alors que je sortais à peine de la douche. On a du se dépecher car j'avais rendez-vous à midi pour déjeuner avec ma fille.

L'enfoiré

Signature de Kwanon :
Écrits -> 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Dédicaces -> 1
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages