Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MERCREDI 8 FÉVRIER 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: Les fantasmes
J'en ai très peu 8 8,60%
J'en ai beaucoup mais pas ma(mon) compagne 14 15,05%
J'en réalise certains 51 54,84%
Je veux les réaliser tous 16 17,20%
Ils resteront à l'état de fantasme sans réalisation 9 9,68%
C'est tabou dans notre couple, on n'en parle pas 1 1,08%
Sondage à choix multiple Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 18h42   #1
mismister
Et si c'était vrai ?

mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut
mismister est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 135
Remercié 106 fois pour 13 articles

Par défaut Les fantasmes

Les fantasmes, pour vous, sont-ils à réaliser ou ne sont-ils là que pour gonfler la libido ?

De notre côté, nous en avons beaucoup beaucoup. Certains déjà réalisés, d'autres pas loin de se réaliser et d'autres, très cochons, qui excitent notre libido rien qu'à en parler que nous ne pensons même pas un jour être capables de réaliser.
Et vous ?
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 15 membres suivants ont remercié mismister pour cet article :
Caline (02/01/2010), Christophe (09/11/2009), darckangel (26/11/2009), Elron (20/11/2009), gilbert (07/01/2010), Gilloudu13 (17/02/2010), katano11 (07/01/2010), krime (08/11/2009), lilou (09/11/2009), lucifel (27/11/2009), pascal (09/11/2009), patou0654 (08/11/2009), petitbout (08/11/2009)
Vieux 08/11/2009, 18h46   #2
petitbout
Banned

petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante
petitbout est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 444
Remercié 168 fois pour 16 articles

Par défaut Re : Les fantasmes

je pense que si on a plusieurs fantasmes il est bon de pouvoir en realiser certains
Dans le but je pense d'etre tres excité en pensant aux fantasmes les plus farfelus dans l'espoir qu'ils puissent etre realisés un jour!!!!
comme on dit : tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir!!!
Vieux 08/11/2009, 18h57   #3
mismister
Et si c'était vrai ?

mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut mismister est un diamant brut
mismister est déconnecté

Lui envoyer un MP

Hum... et ce serait quoi pour toi, tes fantasmes les plus farfelus ?
Vieux 08/11/2009, 19h02   #4
petitbout
Banned

petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante petitbout est une légende vivante
petitbout est déconnecté

Lui envoyer un MP

des farfelus heuuu je sais pas vraiment mais du style me retrouver avec plusieurs membres du site que j'apprecies ou que je vais apprendre a connaitre et ce faire une soirée coquine
un genre de visio mais en reel !!! lol
Vieux 08/11/2009, 19h07   #5
mismister
Et si c'était vrai ?

mismister est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par petitbout Voir le message
des farfelus heuuu je sais pas vraiment mais du style me retrouver avec plusieurs membres du site que j'apprecies ou que je vais apprendre a connaitre et ce faire une soirée coquine
un genre de visio mais en reel !!! lol
J'aime beaucoup aussi ce type de fantasme.
Un bon feeling avec plusieurs personnes et une rencontre en petit comité, très coquin.
Vieux 08/11/2009, 19h14   #6
petitbout
Banned

petitbout est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par mismister Voir le message
J'aime beaucoup aussi ce type de fantasme.
Un bon feeling avec plusieurs personnes et une rencontre en petit comité, très coquin.

rhooo un fantasme identique!!!!
interressant hi hi hi
Vieux 08/11/2009, 19h49   #7
lulu
l homme masquer

lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante lulu est une légende vivante
lulu est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 583

J'aime: 354
Remercié 153 fois pour 8 articles

tout comme vous , nous en avons aussi beaucoup certains ce sont realiser ( enfin pour ma part ) et d autre resterons irréalisable ou peut être pas , qui vivra verra
Vieux 08/11/2009, 20h06   #8
krime
Jake Jizzpump

krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut krime est un diamant brut
krime est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 150

J'aime: 81
Remercié 125 fois pour 17 articles

J'en réalise des fois, mais c'est vrais que c'est rare. En temps, un fantasme faut lui laisser le temps de murir un peu .

Signature de krime :Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature
Vieux 08/11/2009, 20h25   #9
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 32 302

J'aime: 2 174
Remercié 1 352 fois pour 113 articles

Citation:
Envoyé par mismister Voir le message
Les fantasmes, pour vous, sont-ils à réaliser ou ne sont-ils là que pour gonfler la libido ?

De notre côté, nous en avons beaucoup beaucoup. Certains déjà réalisés, d'autres pas loin de se réaliser et d'autres, très cochons, qui excitent notre libido rien qu'à en parler que nous ne pensons même pas un jour être capables de réaliser.
Et vous ?
Les fantasmes c'est ce qui fait vivre notre libido, on les réalise tant mieux, on ne les réalise pas tant mieux aussi ça reste un fantasme

Signature de patou0654 :Accro de MissClito et des jolies et douces Clitonautes
Vieux 08/11/2009, 21h34   #10
kikinette
Membres sans message

kikinette a un esprit éclairé kikinette a un esprit éclairé kikinette a un esprit éclairé
kikinette est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 0
Remercié 48 fois pour 3 articles

Pour moi , mon fantasme serait de faire l'amour sur une plage de sable chaud.. devant un beau couché de soleil, sur une belle île .. sans personne..
Ou bien qqch de plus probable, le faire dans une voiture ...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages